nouvelle beyblade

Je viens de reçevoir, BB-118 Phantom Orion, BB-98 Meteo L Drago Reshuffle Set,BBP-01 Vulcan Horuseus 145D x3, BB-113 Scythe Kronos, BB-43 Lightning L Drago x2 (sa va m'en faire 4), Sol Blaze Eclipse Ver., WBBA Limited Bakushin Susanow 90WF !!! Voila xD ça fait un peu plus de 150€ pas chèr vu les items x)
Certains on tester leur toupie beat lynx et varies DGrin ? j'aimerais avoir vos impression s'il vous plait.
moi je viens d'acheter le pegasus battle set
Perso, je trouve cheater les toupies qui n'ont besoin d'aucun skill pour être lancer, genre : les XTS ou autres toupies avec télécommande ou encore la bigbang F:D.
(Oct. 05, 2011  6:54 PM)bqron Wrote: Perso, je trouve cheater les toupies qui n'ont besoin d'aucun skill pour être lancer, genre : les XTS ou autres toupies avec télécommande ou encore la bigbang FGrin.

bqron, ce n'est pas trop le bon endroit pour poster ce genre de message Wink Je te laisse chercher le bon thread Smile

Modérateurs : désolé si mon message passe pour un off-topic. J'écoute juste les conseils de iBlader Wink
1-Le sujet du thread c'est : "les nouvelles beyblades", et comme tous le monde je donnes mon avis.
2-J'ai beau chercher, je trouve pas le post dont tu me parles.
3-Ouvrir un post vieux d'un mois, c'est mal non ? Tongue_out_wink

Le but de ce thread est à la base de parler de ses commandes Wink Non de débattre de toupies "abusées" par exemple. Dans le réglement du forum, il est marqué qu'il est plus que déconseillé de relancer un thread avec plus d'un mois d'inactivé. La dernière fois que j'avais répondu mais sans rediriger la personne vers le bon thread de discussion, je me suis fait "taper sur les doigts" par les modérateurs. Je ne fais que te le signaler, après tu prends ou non mes conseils en compte, ça ne me dérange pas Smile
BB-105 Starter Big Bang Pegasis F:D
BB-106 Starter Fang Leone 130W2D
BB-108 Starter L Drago Destroy F:S

15 euros pièce, fdpin.