nouvelle beyblade

Oui tu vas peut-être avoir ce set , mais tu va pas acheter le set L-Drago et Gravity
ben si apres noël avec plein de tune mon pere veut bien me "reprendre" l'espèce et me les remplacer par une commande sans frai de port inclu (y les prend a ces frais pour ceux qui on pas pige =) )
D'un autre côté Une Gars...--

Premiere toupie aujourd'hui: Rock Leone, Cyber Pegasis et Lightning L-Drago.
(mf driger) earth bull GB145 WB repaint en gris metalic bientôt
Meteo L-Drago , son vole de spin est impressionnant
je vient de recevoir

meteo l-drago
ray unicorno
earth virgo
rock girafe
quetzalcoatl

je vais bientot passer une nouvelle commande ^^
Nouvelle beyblade : Ray Unicorno , Rock girafe , Launcher Grip blanc !
j'ai peur d'uttilise infini libra gravity perseus et galaxy pegasis ='( j'ai trop peur d'abimer leur metal wheel elles sont trop belle sauf gravity =) a oui j'ai infini libra avec mf (je suis pas sur) de pegasis ( voire la review de akiras daddy)
ta eu le set de plamoya ?? , et galaxy pegasis , garde la dans un tiroir lol Wink et gravity aussi un moment la peinture va s'enlever
j'ai pas dit libra j'ai dit infini libra mais sinon t'est serieux sa s'enlève meme si sa reste sur mon bureau et que sa ser de deco sauf certaine pièce !! U_U abuse la peinture je préfèrerai des pièces grise normale
Idem , Crying , tfaçon trop tard mon galaxy a pris des coups donc jsuis obliger de l'utiliser maintenant (Tongue_out) , et Gravity nan si tu le fais pas tomber par terre , ou cogner contre des trucs ça va , c'est Galaxy qui s'enlève rapide donc fais gaffe Wink
ok trop tard pour gravity mon frere me la pri je lui en devait une de toute donc sa va j'en rachèterai une =) toute neuve =)
ta recu t'est toupies l drago pegasis? J'ai hate que tu les mette sur ebay!!!!!
lequel comme toupie ? xD mes takara je les met pas sur ebay tes fou !
XD moi aussi je met des pieces takara XD
apres
par contre certain système son repris des anciennes comme le GB145 qui était avant sur draciel s je croit
Je voulais dire sur youtube DSL! (mdr le mec qui mais c'est nouvelle takara en vente )
Ok , sinon j'ai le boulon , clear wheel , metal wheel de Gasher Takara a vendre , sinon pour Youtube j'ai fais des review , et j'attends mon MFB attack stadium , et la je ferais des vidéos
pourquoi tu mais pas la review de Ray Unicorno , Rock girafe , Launcher Grip blanc???
ojourdui g u burn phoenix
Jvais mettre t'inquiète pas !
ok merci (je fais que suivre ta chaine MDR)

et Dark cloud c'est une takara tomy?
ui
cyber aquario counter scorpio et poison girafe
Pour noel j'ai commander Meteo l-drago et Pegasis 105F avec un lanceur et un beypointer!
On en est pas encore Smile , c'est que quand ta commandé que tu peux mettre