nouvelle beyblade

Nouveaux accessoires Protection Launcher grip Noir et Blanc Wink
Je ne peux pas voir ton unboxing....
T'as fermé ton compte...
Ouai j'en crée un autre ... et je viens de perdre 3 vidéos ... LES NERFS !!
j'ai recu le booster pegasus 105f avec un lanceur et beypointer!
Reçu le BB-96 Set Super Deck , avec burn cancer , libra , pegasus , Mmm que du bon en plus avec les track 85/90 que j'ai jamais test et j'ai commandé un Galaxy Pegasis pour avec la beypoint card Wink
Reçu Storm Libra 145S dans le booster , dommage pas eu de Earth Virgo T_T
Mes dernieres aquisition sont:
flamme libra
storm capricorn
storm pegasus
burn phoenix
torch aries
L-drago

Et en cours de livraison ray unicrono et grand ketos.
(Jan. 07, 2011  8:37 PM)leo540 Wrote: Mes dernieres aquisition sont:
flamme libra
storm capricorn
storm pegasus
burn phoenix
torch aries
L-drago

Et en cours de livraison ray unicrono et grand ketos.

Wow jamais vu torch aries de ma vie xD , c'est pas un Fake ? est ce que sur la boîte y a le logo de la WBBA ?
Ce nest pas un fake puisque qu il a le code pour battlefrance et qui marche.
(Jan. 07, 2011  9:58 PM)iBladerOnLine Wrote:
(Jan. 07, 2011  8:37 PM)leo540 Wrote: Mes dernieres aquisition sont:
flamme libra
storm capricorn
storm pegasus
burn phoenix
torch aries
L-drago

Et en cours de livraison ray unicrono et grand ketos.

Wow jamais vu torch aries de ma vie xD , c'est pas un Fake ? est ce que sur la boîte y a le logo de la WBBA ?
non c'est une hybrid wheel version de aries
Ok , la je suis pas chez moi mais aujourd'hui j'ai reçu Gravity Perseus , Thermal Lacerta et Galaxy , mais Galaxy je ne l'ouvre pas , je la vend directe
Moi je l'aime plus meteo elle me gave xD , bon ce soir unboxing thermal lacerta et gravity !!
Reçu boulon , clear wheel , metal wheel de rock leone , pointe S et HF !
Galaxy Pegasis aujourd'hui , ma toute première beyPoint Card ! Wink et la semaine prochaine derniere commande de ma vie : 2 Random Booster Vol.6 , Hell Kerbecs , et un Launcher segment pour ma beypoint card !
(Jan. 12, 2011  2:42 PM)iBladerOnLine Wrote: Galaxy Pegasis aujourd'hui , ma toute première beyPoint Card ! Wink et la semaine prochaine derniere commande de ma vie : 2 Random Booster Vol.6 , Hell Kerbecs , et un Launcher segment pour ma beypoint card !
lol,la dernière commande de ta vie Tongue_out
(Jan. 13, 2011  12:15 AM)pegasis105rf Wrote:
(Jan. 12, 2011  2:42 PM)iBladerOnLine Wrote: Galaxy Pegasis aujourd'hui , ma toute première beyPoint Card ! Wink et la semaine prochaine derniere commande de ma vie : 2 Random Booster Vol.6 , Hell Kerbecs , et un Launcher segment pour ma beypoint card !
lol,la dernière commande de ta vie Tongue_out

Ouai la dernière mais , sa veux dire que je commande plus sur internet , j'achèterai dans les magasins quoi xD , prochaine bey que j'achète dans les magasins c'est : earth virgo , rock aries , poison serpent , et killer gemios peut être
J'ai enfin eu Ray Unicorno!!! ^^

Superbe bey *_*
Dans deux ou trois semaine, j'aurais peut-être galaxy pegasis et hell kerbecs!!!
hell kerbecs no possible , ils sont rupture de stock au Japon , faudra attendre 15 Fevrier (ce que ma dit Akkira Daddy) raa dire que avant hier je voulais le commandé mais je voulais attendre d'avoir plus de sous sur mon paypal ... ray unicorno très belle bey , sauf que je préfère quand la mienne aura sa pointe usé comme sa , sa fera un peu type attaque :p

Et hier acheter du brasso , enfin j'aurais du produit pour nettoyer mes beyblade et aujourd'hui je commande 2 random booster et 1 launcher segment pour ma beypoint card Wink
Prochaine bey : hell kerbecs , commandé sur plamoya , il l'on remis en vente , j'ai acheté et j'ai pris le dernier , pour 19euros frais de port compris Wink
(Jan. 17, 2011  8:29 PM)Pégasis-13 Wrote: J'ai eu Earth Virgo!

Hasbro , Takara tomy , tu la acheté ou et a combien ? merci