nouvelle beyblade

il a dit j'ai commander donc c'est bon sinon pour noël j'ai 2 storm pegasis 1 meteo L-drago un ray unicorno un ray gill et des metal face et d'autre chause autre que des beyblade
VOILA !! Mon mfb attack stadium est arrivé , donc aujourd'hui j'ai eu Set BB-32 + 2 launcher suspension est un autre Meteo l-drago xD
quelq'un peut me dire où je peux acheter Meteo L drago autre par que sur internet ?
Merci d'avence
Je peux te le vendre , sauf que j'ai déballé meteo , j'ai mit les stickers , mais j'ai pas jouer avec tout neuf
Mes 4 premières toupies:
Storm Pegasus
Rock Leone
Storm Aquario
Rock Aries

Puis Counter Leone reçu avec le jeu Beyblade sur Wii

Enfin je viens de recevoir:
Lightning L Drago
Earth Eagle
Dark Bull
Evil Gemios
Flame Sagitario

Voila ^^
(Dec. 09, 2010  12:05 PM)Hell-Protect Wrote: Mes 4 premières toupies:
Storm Pegasus
Rock Leone
Storm Aquario
Rock Aries

Puis Counter Leone reçu avec le jeu Beyblade sur Wii

Enfin je viens de recevoir:
Lightning L Drago
Earth Eagle
Dark Bull
Evil Gemios
Flame Sagitario

Voila ^^
L-drago takara ? ou hasbro hasbro je pari
(Dec. 09, 2010  12:22 PM)dark raven Wrote:
(Dec. 09, 2010  12:05 PM)Hell-Protect Wrote: Mes 4 premières toupies:
Storm Pegasus
Rock Leone
Storm Aquario
Rock Aries

Puis Counter Leone reçu avec le jeu Beyblade sur Wii

Enfin je viens de recevoir:
Lightning L Drago
Earth Eagle
Dark Bull
Evil Gemios
Flame Sagitario

Voila ^^
L-drago takara ? ou hasbro hasbro je pari

Hasbro, niveau toupie, je fais que du hasbro^^, par contre terrain je préfére les takara, d'ailleurs j'en ai commandé un qui devrait bientot arriver normalment, avec toute la neige qui est tomber en regions Parisienne, c'est un peu le bordel pour les transport^^.
Dark bull arriver aujourd'hui ok 2 top tiers dans ma liste Smile
Est-que tu regarde dans la magasin walmart
Tu demandes sa a qui? , Sinon Un nouveau accessoire qui a le style , BeyPointer POWA !
Tu la acheter en France ?
oui j'ai hésité il y avait : Themal Pisces , Evil Gemios , Ldrago , Dark wolf ,Pegasis,storm capricorne
(Dec. 19, 2010  12:41 AM)Pégasis-13 Wrote: oui j'ai hésité il y avait : Themal Pisces , Evil Gemios , Ldrago , Dark wolf ,Pegasis,storm capricorne

Tu les a trouver ou?
Je vais prendre l drago et fireblaze si c'est pas trop loin...
OMG ! donc les stocks ont repris !! Ah ! Mon dieu ! , bon je vais aller appelé aujourd'hui et Lundi j'irais chercher sa , je prendré si y a : Thermal Pisces Smile Burn j'ai déjà Takara , Evil j'aime pas son metal wheel et le reste j'ai déjà
je ne penses pas! j'ai fait tous vannes hier rien,toujours "ont sais pas quand on va en ravoir!"
Il y en aurra que en janvier,février!
je suis reparti au même magasin aujourd'hui , il m'ont dit plus rien avant 2011 !

Le magasin c'est La grande récré paris Italie 2
Ahhh omg , bah rien pas de stock

Edit : Prochainement protection du launcher grip Noir et Blanc , Le set Deck avec libra , pegasus , et burn cancer , et des pièces comme la clear wheel leone , metal wheel rock , la pointe de perf HF et S , voila

Double Edit : prochainement Earth Virgo
J'ai acheté Evil Gemios !

http://www.youtube.com/watch?v=uF8pd-Mo8Ss

Et demain pour noel je vais avoir Pisces !

Et j'attends toujours Galaxy Pégasus et Ray Unicorno
Pégasis13 Burn Phoenix est censé ne pas être sorti en France, nan ?
si y sont sortie sauf qui faut les trouve =) fin deja faut trouve une bey ^^
(Dec. 23, 2010  10:18 PM)BeyGa47 Wrote: Pégasis13 Burn Phoenix est censé ne pas être sorti en France, nan ?

Si regarde ma vidéo : http://www.youtube.com/user/BeyPlayer13?...Pxb8dmcyA8
Mais omg , sale chanceux , moi plus de bey depuis Octobre .. donc bon xD , jte dit bravo , mais bon moi j'ai pas de bey a noel , j'en est déjà trop , j'en est commandé mais j'en recevrai fin vacance
Moi: Dark Bull, Storm Capricorn , Earth Eagle, Cyber Pegasus (Collector avec le jeux DS) , Ligthing L Drago.


J'atend de trouver BURN FIREBLAZE en magasin!

Hypper Vitesseee!!!! =)