nouvelle beyblade

Ray Unicorno je vais prendre , merci je le commanderai quand j'aurais tout reçu , parce que la 6 beyblades qui rentres + le MFB attack stadium + un autre launcher grip + les frais de ports , oulala sa coute chère Smile
je confirme sa coute cher lol

j'ai passer commande la semaine dernière pour 6 beyblade de plus moi aussi ^^
Heureusement que ma mère ma offert le MFB , 3 toupies , sinon je serai a la ruine
(Nov. 14, 2010  9:54 PM)dark bleyder Wrote: je vait avoir 2 metal face B un autre burn phoenix un eagle galaxy pegasis le tornado beystadium peut etre je suis pas sur (si j'ai je vous ferrai un petit test)
a et un des jeux video (DS surement bakushin susanow pour 90) bientôt je vous dirai si y sont bien

Pourquoi 2xMetal Face B
Parce que quand on achète des metal faces , c'est par 2 et B , je sais pas trop
car elle sont plus lourde que les autre ... le B ... varie en fonction du poid
Colis arriver ! , Storm pegasis 105RF takara-tomy trop la classe !! , bon j'en aurais un autre avec le BB-32 voila !
Ben oui , les colis arrivent pas tous en même temps , ce que jcomprend pas , j'ai commandé pegasis le 7/11 , c'est arriver le 19/11 , alors que j'ai commandé des metal faces dans le même vendeur , le 1/11 , toujours rien ;'(
Dimsum2u , mais tu peux me parler par MP , la c'est du Hors sujet , sinon , il me reste comme colis : metal face , gravity perseus , galaxy pegasis , set bb-32 , launcher grip blanc , meteo l drago
Il est possible que vu la taille du BB-32 sa prenne du retard ou que sa fasse demi-tour c'est pour sa que j'ai payer le numéro de suivit en plus
Suivis de France ou de Hong Kong ? parce que Hong Kong il le donne automatiquement , la france c'est colissimo ou chronoposte
Pour les deux
sa permet de suivre ou il en est en france une fois que sa a quitté hong kong
Et comment on fais pour avoir le suivis en France , sa m'intéresse Wink
faut le payer lol

sa m'a couter 1£50 de plus
M'en fou je peux payer , comment faire ?
il faut le demander quand tu fait ta commande une fois que la commande est passer si tu la pas pris tu peux plus rien y faire
Ouinn T_T , bon tant pis , faites qu'il arrive sans problème Wink
J'ai recu Lightning L drago avec un beylauncher left!
j'ai acheté burn *fireblaze* dans mon wal-mart local
Prochaine beys : Ray Unicorno , Rock girafe , 2 laucher suspension , un beypointer
Prochain arrivage cette semaine (j'espère Grin) : Gravity perseus , Galaxy pegasis , Set BB-32 , Meteo L-Drago , Launcher grip Blanc , metal face

Edit : RECU GRAVITY , GALAXY , ET METAL FACE !!
prochaine commande toute les driger qui me manque =) encore des mf un flame pixys les set gravity perseus meteo L-drago et un metal assist un suprension et nu rubber blanc et noir(ou pas=) ) un griplauncher 2 a si BB-96 Beyblade Super Deck Set pour libra et une mf (je sais inutile mais bon)
Euuh genre tu va avoir les new set ! xD
sur plamoya y y sont donc ben pour les new set je prend =) y m'on l'air bien et ta une libra sans la paye a 100€ =)