nouvelle beyblade

C'est quoi le pack BB-32 , Pegasus vs Dark Wolf ?
Et le seul truc interessant c'est le terrain ^^
Pose cette question dans le topic question/réponse
ouais c'est celui la

il vaut le coup surtout pour le stadium qui est le attack type stadium de takara

bien sur tu crache pas sur le pegasus et les deux beylaucher qui sont avec ^^
moi ma derniere toupie que j'ai il y a environ 1semaine c'est Bump King
je vais avoir Lightning l drago takara avec un beylauncher L
j'ai enfin mon lightning L-drago avec un laucher grip beylancher L (de meteo L-drago) =D XD petite fantaisie XD
y me reste plus qua avoir la version hasbro je comparerai tout les lacnher et les difference de poid ... entre hasbro takara (par piece et dans l'ensemble)
si j'ai que sa a faire ^^
(Nov. 10, 2010  11:57 PM)dark bleyder Wrote: j'ai enfin mon lightning L-drago avec un laucher grip beylancher L (de meteo L-drago) =D XD petite fantaisie XD
y me reste plus qua avoir la version hasbro je comparerai tout les lacnher et les difference de poid ... entre hasbro takara (par piece et dans l'ensemble)
si j'ai que sa a faire ^^

Ta Lightning L-Drago ou Meteo L-Drago , car tu dit j'ai enfin mon lightning , mais avec un beylauncher de meteo ?
oui fin je l'aurai qua mon aniversaire a la fin de moi =)
je vait avoir a la fin du moi earth bull/aquario GB145 WB/WD lightning µL-drago CH120/90/100 RF burn bull DF145SD =) et 3/4 RF
quand tu dis 3/4 RF , tu les achètes sur plamoya ou tu achètes carrément une toupie ?
sur plamoya sa couterai plus chère donc ben j'ai 2 storm pegasis hasbro un du takataa et un a mon frere mais si j'en ai besoin y me le laisse du vortex stadim =)
Ah ben moi j'ai une hasbro , une avec la gomme du critérium , et un takara que je vais reçevoir la semaine prochaine
j'ai eux se matin ma premiere metal fusion,Dark Wolf a super U au prix de 8,80E ^^
Reçu Flame libra et Dark Gasher , maintenant j'ai libra en 2 fois et Gasher pour top-tier Smile
je vait avoir 2 metal face B un autre burn phoenix un eagle galaxy pegasis le tornado beystadium peut etre je suis pas sur (si j'ai je vous ferrai un petit test)
a et un des jeux video (DS surement bakushin susanow pour 90) bientôt je vous dirai si y sont bien
Récapitulatif pour cette semaine :

Galaxy pegasis , Gravity perseus , Le set MFB attack stadium avec les 2 toupies , Storm pegasis (takara-tomy) , Metal Face x2 , Launcher Grip blanc , Meteo L-Drago ,

Que me proposez-vous a acheter encore j'ai encore un budget de 62 euros encore , dans 15 jours 40 euros de plus
(Nov. 14, 2010  9:59 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Récapitulatif pour cette semaine :

Galaxy pegasis , Gravity perseus , Le set MFB attack stadium avec les 2 toupies , Storm pegasis (takara-tomy) , Metal Face x2 , Launcher Grip blanc , Meteo L-Drago ,

Que me proposez-vous a acheter encore j'ai encore un budget de 62 euros encore , dans 15 jours 40 euros de plus
ray unicorno et ray gil