nouvelle beyblade

(Jan. 17, 2011  8:53 PM)iBladerOnLine Wrote:
(Jan. 17, 2011  8:29 PM)Pégasis-13 Wrote: J'ai eu Earth Virgo!

Hasbro , Takara tomy , tu la acheté ou et a combien ? merci
Pour des questions comme ça, utilise des messages privés svp.
(Jan. 18, 2011  1:50 AM)pegasis105rf Wrote:
(Jan. 17, 2011  8:53 PM)iBladerOnLine Wrote:
(Jan. 17, 2011  8:29 PM)Pégasis-13 Wrote: J'ai eu Earth Virgo!

Hasbro , Takara tomy , tu la acheté ou et a combien ? merci
Pour des questions comme ça, utilise des messages privés svp.

Désolé monsieur le modérateur :p
En cours : Earth Aquila, Burn Phoenix, Flame Byxis, Beylauncher, Grip launcher

Commande provisoire : Hell Kerbecs, Random Booster Vl 6. (en esperant avoir Une toupie avec RF et Killer Beafowl) BB-76/BB-10/BB-32, BB-96.

Les commandes provisoires, qui seront presque sur sont Random Booster et Hell Kerbecs

Donc Aquila et Phoenix 24€ (environ) achat chez dimsum2u

Flame Byxis,Beylauncher,Grip Launcher gratuit (gagnée à un tournoi d'un autre forum)
Commander ce matin screw capricorne il arrive samedi ou lundi prochain. Hell kerbecs commandé le 18 chez plamoya mais ils l'ont envoyer le 21 ... donc j'espère qu'il arrivera le 15 février.

Sinon aujourd'hui reçu X2 random booster , j'ai eu galaxy sagittario 145CS et Killer escolpio 100D + un 3segment launcher =D Cool !
mon dernier achat c'est Rock Orso avec storm aquario et un lanceur double qui est pas terrible Confused Poison serpent, Flame Libra mais ma pointe ne tourne pas alors je sais pas trop si ya façon de réparé sa sinon falloir j'aille en chercher un autre pour faire mes tests Confused
j'ai deja poison serpent et L-Drago je vais recevoir Hell Kerbecs , Burn Phoenix , Basalt Horogium et Flame Libra.

Je compte commander Graviti Perseus et les deux Grand Ketos.

Tout est acheter sur beyblade universe (takara tomy)
Hier j'ai reçu Hell Kerbecs et Basalt Horolgium et Evil Peawolf
(Mar. 20, 2011  9:43 AM)maxibey Wrote: Hier j'ai reçu Hell Kerbecs et Basalt Horolgium et Evil Peawolf

C'est Killer Beafowl Wink

Se soir je commande 3 segment launcher + bey launcher R + Ray Unicorno

Dans deux semaine Metal Face ^^
Bravo , bon aller je poste plus sur ce poste parce que j'ai trop de choses à ajouter , sinon je crois que je vais vendre une certaine de ma collection et acheter le BB-107.
Pour moi c'est le BB-105 Big Bang Pegasis FGrin, Super Deck Set,3 segment Launcher Grip, Grip Rubber et WBBA Exclusive Attack and Balance Parts.[/align]
Moi fang leone + set big bang pegasis et prochainement l drago destroy !
Moi je vais acheter :

-Basalt Horlogium
-Hell Kerbecs
-Gravity Perseus
-MFB Attack Stadium
(Mar. 29, 2011  10:26 AM)Ningi Wrote: Moi je vais acheter :

-Basalt Horlogium
-Hell Kerbecs
-Gravity Perseus
-MFB Attack Stadium

C'est Basalt Horogium
BB-107 et BB-106 arrivé !
La boîte L-Drago VS Earth Wolf est chez moi, achetée ce matin au Carrefour du coin.
Bah moi samedi j'ai reussu galaxy pegasus et burn pisces et la je vais commender big bang pegasis DX set sur plamoya
Je viens d'acquérir hier un jeu DS Beyblade Metal Fusion Cyber Pegasus,et donc Cyber Pegasus.
J'ai reçu L Drago Destroy et Beat Lynx (payé chère :s) et une FGrin pour 2 euros :p
Alors pour ma part, je commence à avoir une bonne collection de beyblades et accessoires héhé Joyful_2

J'ai reçu ma commande mardi sans souci (13 jours depuis la Chine - commandée chez Dimsim2u), aucun souci, juste parfait comme revendeur et très à l'écoute.

La semaine prochaine (jeudi ou vendredi 8 ou 9/9), je me prend encore des beys et accessoires en plus lol :

1x : Beyblade WBBA pièces Attaque & Equilibre ***EDITION LIMITEE*** (je vais avoir besoin de parts pour upgrader certaines de mes combos Grin)
1x : Toupie Beyblade 4D Jade Jupiter S130RB
1x : Toupie Beyblade Divine Fox 90W²D
1x : Toupie Beyblade Rock Zurafa R145WB Defense (une bey qui m'attire vraiment pour son anneau et son axe en fait, je pense faire un combo défense grâce à cette bey)
1x : Beyblade Stadium BB-10 Type Attack Beystadium Takara Tomy (enfin comme certains vont dire, il vaut mieux tard que jamais Wink)
2x : Metal Face Orange Beyblade (je vais vraiment avoir besoin de MF pour booster question balance certains de mes combos avec les parts ATK / balance xD)
2x : Metal Face Blanc Transparent Beyblade

Ca me fera dans la bonne vingtaine de beyblades sans compter tous les lights launcher 1 et 2 que j'ai déjà, mon Rev-up Launcher, mon Green String Launcher (à modifier pour mon souci de retour auto de corde Pinching_eyes et la puissance en moins par défaut) et 2 stadiums (le fake et le MFB Atk Stadium huhu)
moi je viens d avoir le set meteo l drago et galaxy pegasus avec le stadium 3 modes
Blitz Unicorno 100RSF, juste cette toupie, 15 euros avec les frais de port, une affaire xD
Reçu hier Jade Jupiter gratuitement par Shop Suey suite à une erreur dans la préparation du premier colis et la semaine dernière, j'ai reçu 1 MFB Attack Stadium, Screw Lira, Divine Fox, Rock Zurafa, le Strongest Blitz Unicorno Pack, 3 Metal Face blancs, 1 Metal Face orange et des parts Attack & Balance WBBA. Total (sans frais de ports - offerts pour mon anniversaire :p) : 170 euros à pas grand chose.
moi meteo l drago ,phantom orion et L-Drago Destroy voilÃ