Kai-V : "Sérieusement, si vous lisiez les Rulebooks et l'Event Guide" Ok mais nous ne sommes pas extraordinairement bons en anglais en général (mes excuses à ceux qui le sont). Donc traduisez ça en français (et pourquoi pas le traduire dans toutes les langues du forum pour que ça soit bon pour chacun) si vous voulez qu'on puisse y adhérer.
Après je sais pas si tu es au courant mais les stadiums demandés ne sont pas vendus en France (tout du moins, pas à ma connaissance. Ils ont été remplacés par les stadium de Hasbro). Pour en avoir un, il faut débourser plus de 50€ et je n'ai pas 50€ à mettre dans UN beystadium, surtout qu'il en faudra plusieurs. Alors même si vous remboursez APRÈS, ca ne change rien. En attendant, je serais dans le caca financièrement parlant pour ma vie privée (je sais pas si les étrangers sont au courant mais la vie des étudiants est rude et les bourses minimes).
Bref. Pour le reste, comme je l'ai dit, tu te propulse trop dans le futur. Moi, je ne vois que ce tournoi et celui dans le Sud pour le moment. Je n'ai pas prévu pour après. On verra bien si j'ai les moyens de payer des Beystadiums à 50€. Après on verra bien.
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les Stadiums Hasbro (d'un côté, il n'y a qu'un néophyte qui pourrait dire "WOw ! C'est trop bien !").
Après je veux bien être d'accord avec toi sur la majorité de ce que tu as dis (même si dire qu'avoir des petits faces sous l'avatar est un avantage, je trouve ça comique dans l'optique que ce ne sont que des images virtuelles... Enfin bon), même si je trouve que pas mal de choses me semble incohérentes ou pas forcément correct.
____
SGT-YaNice : On verra ça quand on s'occupera de l'organisation du tournoi au Sud.