blivigi essaye de faire ce qu'elle fait après tu pourra parler
Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical)
(Oct. 10, 2010 2:44 PM)dark playeur Wrote: blivigi essaye de faire ce qu'elle fait après tu pourra parler
Je vois pas comment toi tu oses fairdes commentaires avec ton écriture U_u et pour bligivi il a déjà fait un tournoi donc oui il a essayer de le faire x_x, faut essayer de lire les pages précèdentes!
c'est pas une raison pour parler comme il l'a fait
on est la pour s'amuser avant tout pas pour ce prendre la tete et je ne trouve pas sa correct personelement de venir dire ce qu'il a dit de la maniere dont sa a etait dit
si il a organiser des tournois c'est bien plutot que de denigrer les autres il pourer tout simplement l'aider et lire lui aussi les post precedent plutot que de s'emporter
la meilleur chose a faire je pense et de se calmer et de s'escuser car ce prendre le choux n'aportera rien sur le forum ^^
on est la pour s'amuser avant tout pas pour ce prendre la tete et je ne trouve pas sa correct personelement de venir dire ce qu'il a dit de la maniere dont sa a etait dit
si il a organiser des tournois c'est bien plutot que de denigrer les autres il pourer tout simplement l'aider et lire lui aussi les post precedent plutot que de s'emporter
la meilleur chose a faire je pense et de se calmer et de s'escuser car ce prendre le choux n'aportera rien sur le forum ^^
(Oct. 09, 2010 8:39 PM)Kira Deatheart Wrote: Egoiste ? Je pense pas. A mon avis, il faut plutôt prendre ça sous le sens de "c'est nous qui faisons tout le boulot et ça profite à la WBO sans qu'ils n'aient rien à faire". Je pense qu'il faut comprendre ça ainsi.
ça me sidère de voir ça ...:\ VOUS représentez tous la WBO !
Il n'y a pas de " monsieur WBO " , on est une communauté !

Ce sont les adhèrants de la WBO qui organisent les tournois ! Les tournois sont financés par " La communauté " ou " la coopérative " si vous voulez , c'est à dire par tous les membres qui ont payé pour le financement des tournois.
Je comprends, il faut bien des tournois non-officiels pour faire connaissance et repérer les bladers disponibles dans le secteur !
Mais il faut comprendre que vous êtes sur un forum français, vous êtes membres de la WBO , vous représentez la "communauté française de beyblade" ( on est le seul forum qui tient la route , les autres sont en carton

De plus on était 2 ou 3 français au départ ( j'ai supprimé mon 1 er compte ) , on a souhaité qu'il y ait un forum pour les français , les dirigeants ont bien voulu le créer , maintenant c'est un des forum les + visités de la WBO ( par jours )
Si vous en avez rien à faire de la WBO, créez vos propres forums et faites en sorte que ça dure ... ça serait pas juste si certains vennaient ici et cherchaient des adhèrants pour participer à leurs tournois amicaux dans leur propre coin , dans ce cas vous vennez juste pour faire de la "pub" .
Moi personellement j'habite à l'ile de la réunion , et je suis le seul ici donc ya pas moyen d'organiser un tournois :\ ... Bref j'espère que certains comprendrons

(Oct. 10, 2010 10:46 AM)Kira Deatheart Wrote: Après je sais pas si tu es au courant mais les stadiums demandés ne sont pas vendus en France (tout du moins, pas à ma connaissance. Ils ont été remplacés par les stadium de Hasbro). Pour en avoir un, il faut débourser plus de 50€ et je n'ai pas 50€ à mettre dans UN beystadium, surtout qu'il en faudra plusieurs. Alors même si vous remboursez APRÈS, ca ne change rien. En attendant, je serais dans le caca financièrement parlant pour ma vie privée (je sais pas si les étrangers sont au courant mais la vie des étudiants est rude et les bourses minimes).Pour votre information, l'Australie, les États-Unis, le Canada et l'Italie n'ont eux non plus des Beystadiums bons à disposition localement, mais ils prolifèrent et ça ne les empêche pas d'en commander et de faire des tournois quasiment à tour de bras pour certaines régions.
Aussi, vous n'avez pas besoin de plus d'un Beystadium légal. Ça serait l'idéal, mais il faut faire avec les moyens limités. Si vous en possédez seulement un, ayez des Beystadiums de Hasbro à part pour permettre aux personnes de jouer pendant que le match officiel arrive. Au tournoi qui vient d'arriver à Washington D.C., c'est ce qu'ils ont fait : ils n'avaient qu'un seul bon Beystadium, mais même s'ils ont eu un gros total de vingt-huit participants, tout s'est quand même bien passé, ils ont utilisé la mise en forme dont je viens de vous parler.
Je vais faire mon possible pour traduire des choses, mais je suis sérieusement pas mal occupée.
Moi je trouve que Kira as du courage pour faire sa!!
moi aussi et puis on devrai s'entraidait au lieu critiquer alors qu'on fout rien
je te plussoie Dark
ouai donc elle a le droit au respet
(Oct. 10, 2010 5:54 PM)SGT-YaNice Wrote: Moi je trouve que Kira as du courage pour faire sa!!
(Oct. 10, 2010 5:56 PM)dark playeur Wrote: moi aussi et puis on devrai s'entraidait au lieu critiquer alors qu'on fout rien
(Oct. 10, 2010 6:02 PM)SGT-YaNice Wrote: je te plussoie Dark
(Oct. 10, 2010 6:10 PM)parisbeyblade Wrote: ouai donc elle a le droit au respet
Tous vos posts sont inutiles ici ne poster que pour du sérieux: pour en revenir au fait quelque a t il eu entendu parler d'un tournoi dans le sud-ouest?
Kira = fille?
non pas pour le moment
non pas pour le moment
kira est une fille
ah je savais pas mais je men douter
mais au moin jai appris quelque chose
STOP HS SVP
Kai-V au secours! Les noobs attaquent!
Sinon mon dernier post était pour savoir si il y avait un tournoi dans le sud-ouest de la France car , si je le temps et l'argent, j'organiserai un tournoi !
Sinon mon dernier post était pour savoir si il y avait un tournoi dans le sud-ouest de la France car , si je le temps et l'argent, j'organiserai un tournoi !
ki habite a paris pour unn entrainemant avant le tournois de kira
eu si tu vient a corbeil essone entre 18 et 19 ok mais sinon le vendredi de 14h a 19h
Je tai deja repondu TKR
ki est a paris ???????????????
pas beaucoup de monde
Vous les gens vous vous prenez la tête pour rien, enfin bref ce que je veux dire c'est que vous croyez que le Beyblade deviendra comme un vrai sport du genre le foot? non je crois pas officiel ou non, on n'est ici pour s'amuser et faire des petits tournois de région et si c'était officiel ça change quoi? vous deviendrez le Gourcuff? --* sérieux moi je dis bravo à tous ce qui on le courage de créer des tournois parceque c'est vraiment pas facile

je suis dacore ac lui