Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical)

moi aussi il a raison le beyblade est fait pour s'amuser pas pour s'engueuler
(Oct. 10, 2010  7:47 PM)Beta[B]leyder Wrote: Vous les gens vous vous prenez la tête pour rien, enfin bref ce que je veux dire c'est que vous croyez que le Beyblade deviendra comme un vrai sport du genre le foot? non je crois pas officiel ou non, on n'est ici pour s'amuser et faire des petits tournois de région et si c'était officiel ça change quoi? vous deviendrez le Gourcuff? --* sérieux moi je dis bravo à tous ce qui on le courage de créer des tournois parceque c'est vraiment pas facile Grin
Bon okay j'ai abusay
(Oct. 10, 2010  7:56 PM)parisbeyblade Wrote: je suis dacore ac lui
(Oct. 10, 2010  7:57 PM)dark playeur Wrote: moi aussi il a raison le beyblade est fait pour s'amuser pas pour s'engueuler

Vous deux là! vous osez dire être d'accord alors que vous êtes parmi les premiers à avoir commencé!
Bon sinon personne n'habite dans le Sud-Est pour l'organisation d'un tournoi?
Si vous organisez un jour à Paris les gens du Sud pourra venir après sa dépend des parents ^^ mais sinon le mieux c'est du genre on loue une salle de gymnase ou une petite pièce et pour faire à chaque Blader qui vien de ramener 5 - 10 euros pour payez La salle puis après on peut faire vendre des gateaux, boisson (C'était commme ça au Club de Ping pong avant quand je faisais des tournois ^^) et après on pourra passez de bon moment et le gagnant reçevra des cadeaux tout ça ... Grin
Il y a déjà un tournoi qui est sûr de se dérouler à Paris (08/01/11). Avec un peu de chance, nous aurons la location de la salle sans frais. Mais c'est encore à voir. Sinon, nous avons pensé à tout pour amortir les coûts, mais personnellement, je pense ne jamais faire payer plus de 5€ pour l'entrée.

De plus, un généreux donateur a également participé à hauteur de 50€. Cet argent servira à aider au financement du tournoi.
Kira, comment pour s'inscrire et ou dans quel endroit vraiment dans Paris? et c'est sûr ? Et pi c'est qui le donateur moi aussi il me faut de l'argents la GrinD (non je rigole bien sûr)
Pour s'inscrire il faudra remplir un formulaire et le renvoyer à l'adresse mail qui sera inscrite dessus. Il nous reste simplement l'endroit exact et le plan d'accès à mettre avec avant de pouvoir le mettre en téléchargement. Mais sinon oui, le tournoi est sûr.
Je pourrais l'avoir s"il te plait enfin je veux avoir le formulaire mais je ne suis pas sur d'y allez juste le voir ^^
Oui, il te suffira de le télécharger sur le site (voir quelques pages plus tôt).
Je ne trouve pas Gasp sur quelque page avant tu as dit c'est le 17 otobre la liste d'inscription . . . donc je ne retrouve pas (désolé de tout c'est messages qui ne sert à rien Gasp)
Euh oui, on est pas encore le 17 octobre donc le formulaire est pas encore en ligne.


CLIQUE
(Oct. 11, 2010  6:15 PM)parisbeyblade Wrote: kelle est le mieur toupie

Je pense que c'est aucune ^^ mais les gens préfères pleine de toupies mais moi c'est Lightning L Drago et Pegasus que je vais achetez Grin je préferes les toupies d'Atk Smile)
kira remet le site pour telecharger ta feuille svp sinon c'est peut etre du spoil mais bon c'est pas un grand spoil (je dit sa pour toi kira) pourquoi le pere de ginga reste cacher ? alors qu'il pourait dire a son fils qu'il est en vie
[quote='Kira Deatheart' pid='381589' dateline='1286817424']
Euh oui, on est pas encore le 17 octobre donc le formulaire est pas encore en ligne.


Okok merci Grin mais c'est un peu vite pour les inscriptions non?
Dark playeur => Liste rouge.

PS : Adresse remis dans le message précédent.
o merde je suis dans la redlist =( en fait j'ai ai un peut rien a foutre mais sinon jke vait deplacer sa dans spoil
Dark je vais remmetre ton écriture en place

Oh mer**, je suis dans la liste rouge =( en faite j'ai un peu rien à f***** mais sinon je vais déplacer sa dans spoil

Ps: évite c'est truc sa sert a rien xDD sinon pour les histoires de MFB (la serie) tu crée un topic pour ça ou tu trouves un topic sur ça Grin
Le truc c'est que ce topic existe déjà....

Enfin, pour le tournoi (histoire de revenir dans le sujet), j'espère qu'il ne fera pas trop froid ou qu'il y aura un chauffage dans la salle... A voir.
oue pour le tournoi j'ai peut etre 2-3 potes qui vont venir (ils ont joue il on aimer et mtn je sais pas si y vont participer a des tournoi ...)
Moi y'a pas de probleme j'ai 7 potes qui jouent à ça mais une question le chauffage c'est payant non? (Dommage c'est pas une salle avec tout intégreté: Serveuse, Mini bar, Internet , fauteil de détente , massage pour les bladers tout ça ... (I dream ^^) )
Euh... Pour le moment j'en sais rien. Je verrais ça ce soir et dimanche.
toi ta du fumer un bon truck qui fait bien effet faut pas reve (a sinon pour sa faut que je tax a mobillette)
Il y a aucune personne qui joue au beyblade vers Cergy Unhappy (a pars moi !)