Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical)

Kira faut je demande d'abord à mes parents (je suis mineur Gasp) et puis si ils veulent c'est ok Grin mais la j'ai aucune toupie faut je me reentraine et estceque vous vous connaissez en vrai?
Nope, mais t'as pas répondu à ma question en fait.
juste le tournoi serra vers qu'elle heure ? meme si c'est dans longtemps sa serrait bien de savoir l'heure qu'on vienne pas le matin alors que c'est a 4h de l'aprem
Je n'avais pas encore fixé d'horaires mais je pense le faire commencer à 13-14h.
(Oct. 12, 2010  7:40 PM)Kira Deatheart Wrote: Je ferais la liste le 15 décembre (les inscription s'arrêteront le 14 décembre. Je ferais une liste globale).
Mais deja une liste provisoire car je sais même pas si tu m'as compté ^^' (car c'est vraiment pas sur que je vienne)
Je viendrais peut être a ton tournoi.
Kira bonne nouvelle j'ai au moins deux, trois potes qui vont venir à la compet' du 8 janvier mais ils veulent s'iscrire sur le forum mais ils m'ont dit que le forum est Anglais j'ai dit qu'il y avait un serveur français OMG.
(Oct. 17, 2010  10:02 AM)parisbeyblade Wrote: kira a kelle heure pour aujourd huit ???

Il faudrait te bannir je pense... sur tout tes messages 80% aurait pu être donné par MP.
Sinon Kira j'aimerai avoir des infos supplémentaires pour ton tournoi dan le sud(je ne le fais pas par MP parceque les réponses données peuvent-être utiles à tout le monde).
Pour le tournoi dans le Sud, il sera normalement effectué soit à Nîmes soit à Montpellier je pense. A mon avis, ce sont des points plutôt faciles d'accès pour la plupart des personnes. Pour le reste de l'organisation, je n'en sais trop rien encore, je vais commencer à voir cela si ça peut rassurer.
*Faché* J'ai lu les ancien message tu disais que le tournois se sera 13-14 moi j'ai 12 Gasp et j'aurai des potes qui m'accompagne si je viens Wink et ps: pourquoi on ferrai pas un ROyal Rumble de Beyblade? MDR
nn sa irai trop vite si on fait sa
et touts les toupies ne rentrerai pas dans un stadium
Pour le tournoi de Paris, au vu de la taille de la salle que l'on devrait avoir, je pense que si les personnes de moins de 13 ans sont accompagnées ou en groupe, elles pourront venir.
Il fait combien de mètres cubes la salle ? 100 ? plus? et ps: mes potes n'arrive pas à trouver le serveur French des vrais débiles Gasp
Tournois de beyblade a Nice.

Lieux : Chez moi

Nombre de participants : 20


Prix d'entrée : 2 euros ( Boisson et amuse gueule seront a votre disposition)

Pré-requis : 10 ans minimum , Avoir des beyblade.

Merci d'aporté vos stadium.

Pour toute inscription envoyer un sms ou d'appelé aux : 06.12.56.34.23
Il n'y a pas de mètre cube Beta[B]leyder. Disons que la salle pourra accueillir entre 30 et 50 personnes.
sur ce forum il n'y a pas de serveur français juste une section française disponible pour ceux qui s'inscrive au forum qui est en anglais vu que c la langue internationnal.
Je viendrais peut être a ton tournoi.
Je m'inscrirais peut etre avec un pote et ma soeur (6ans) qui Eagle et Aries je viendrai avec mon pere
Et je t'ai déjà répondu Taker.

Sinon, pour le tournoi du Nord, il se situera à Paris, à côté du palais omnisport de Bercy.
Go le faire a Valence Smile c'est a 1h de lyon 1h de grenoble et 2h de marseille
(Oct. 20, 2010  6:48 PM)Kira Deatheart Wrote: Je pensais Montpellier ou Nimes.

Ouui Montpellier! Peut-être que j'y trouverais même une salle pas cher!(Une partie de ma famille y habite) Et deplus, Montpellier est bien dans le SUD,sud de la France!