Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical)

Bonjour j'ai envoyer un SMS a celui qui proposer un tournoi a Nice
Je minscris
slt Tout le Monde Je Suis beyblader DEPUIS 2 mois j'ais 4 tempête Leone Beyblade tempête rock Leonne Pegasus et sombre Bull SA Qui enveloppe scellée en picardie soi magnifest Itinéraires des pote va voir sur versez faire inconnu de l'ONU date de tournois
JE vais leur demander le 4 novembre
a +
gingka02
ps:pour me donner vos heure dispo ou autre
contacter n1c02420@hotmail.fr
(Oct. 24, 2010  2:08 PM)gingka02 Wrote: slt Tout le Monde Je Suis beyblader DEPUIS 2 mois j'ais 4 tempête Leone Beyblade tempête rock Leonne Pegasus et sombre Bull SA Qui enveloppe scellée en picardie soi magnifest Itinéraires des pote va voir sur versez faire inconnu de l'ONU date de tournois
JE vais leur demander le 4 novembre
a +
gingka02
ps:pour me donner vos heure dispo ou autre
contacter n1c02420@hotmail.fr

stp la prochaine fois marque les nom en anglais "tempete pegasus" storm pegasis c'est mieux OO'
c'est peut etre moi mais j'ai l'impression que le post complet est traduit de l'anglais par un traducteur en ligne ^^'
???????????
(Oct. 24, 2010  4:59 PM)gingka02 Wrote: ???????????

sa sert a rien ton post
nn mais g rien compris a se qui sont sit
je disait juste que la maniere dont tu avait ecrit ton precedent maessage on aurais dit que tu avait utiliser un traducteur anglais francais car les phrase ne sont pas bien tourner je ne parle pas de l'orthographe car je suis moi meme mauvais
par contre si tu peux éviter l'écriture en sms sa serait bien sa ne te coute pas plus cher de prendre quelque seconde de plus pour éviter les abréviation
slt Tout le Monde JE voudrai avoire le Formulaire au tournoi d'inskription Beyblade
ok alors ki serai interreser par contre sa serait en exterieur est ans le 02
formulaire pour kel tournoi ???
le tournoi de kira je croi remonte un peut ou envoi lui un MP
jai ate di etre au tournoi
jai ate dit etre au tournoi
c'est bizzare sa dit ninportekoi
beyblade france est une vrai federation de beyblade ???
ou je peu trouver un compteur de point pour mon lanceur beyblade ?????? svp
Vous pourriez faire un petit effort pour l'ortographe s'il vous plaît?(Et au cas ou remonter un peu le post pour ne pas faire répéter les autres).
sa repond pas a ma question
Eh bien Beyblade France,comme la WBO ne sont pas officiels.
tu n'est pas dans le bon topic pour les question

va dans le topic question réponse et en formulant bien tes phrase s'il te plait
Et pour t'acheter un compteur de points (qui ne sert maintenant a rien) tu peut aller dans le bey market place du forum,ou sur eBay.
Alors pour répondre aux gens, le formulaire d'inscription est presque fini. Mais comme une personne tarde à répondre au téléphone (schrnfnsdfkn), le formulaire tarde d'être mis en ligne. Il ne manque plus que l'adresse et le plan d'accès. Vous serez tenu au courant des prochaines nouveautés.






BBF est un nouveau forum de Beyblade français qui a ouvert il y a quelques temps.
Je viens a ton tournoi du nord c'est bon.
pourquoi le compteur de points sert a rien
ok mersi
et le formulaire d'inscription et prai