Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical)

Moi je suis d'accord.
C'est étrange, parce que nous aussi à Montréal on en ferait un le 8 janvier. Par contre, il serait approuvé par la World Beyblade Organization.
Ouais, cool. Mais là c'est un tournoi non-officiel donc je pense que c'est déjà pas mal. Après... Je ne pense pas qu'on ait besoin de l'approbation de la WBO pour faire un tournoi non officiel de beyblade.
On sera pas beaucoup de la WBO a être a ce tournoi :s
(Oct. 09, 2010  7:59 PM)Kira Deatheart Wrote: Ouais, cool. Mais là c'est un tournoi non-officiel donc je pense que c'est déjà pas mal. Après... Je ne pense pas qu'on ait besoin de l'approbation de la WBO pour faire un tournoi non officiel de beyblade.
C'est qu'il y a plein d'avantages à faire un tournoi approuvé par la World Beyblade Organization ... Par exemple, les gagnants ont des Faces en-dessous de leur avatar, tout le monde a des Credits pour essayer d'avoir des prix dans notre Quest for Quetz, et surtout les Beypoints qu'on peut avoir, tout le monde en raffole. En plus, c'est bien beau les tournois non officiels et tout pour commencer, mais à un moment donné, il faut avouer que ça devient du parasitisme pour nous si vous ne faites qu'utiliser notre site pour avoir des joueurs mais que vous n'adhérez pas aux règles et tout ... Si tout le monde faisait ça dans le monde, on ne pourrait tout simplement pas garder ce site ouvert, parce qu'on ne pourrait pas le payer et il n'y aurait jamais de «giveaways».

Mais bon, comme je dis c'est bon pour le début, quelques tournois non officiels, mais à un moment donné il faut s'y mettre là.
D'un côté... Vu le prix qu'on paye déjà les toupies, les beystadiums et les launcher... ~ On a bien le droit d'organiser des tournois non officiels. Et puis, ce n'est pas interdit.

Et, comme tu l'as dit "les tournois non officiels c'est beau pour commencer". Et nous commençons. On verra plus tard pour le reste, rien ne sert de se projeter trop loin. Moi, mon but, c'est simplement d'offrir la possibilité à des Beybladers français de pouvoir se rencontrer et jouer ensemble pour passer un bon moment et s'affronter.

Sinon, tu nous payes les billets d'avions pour aller aux tournois officiels ?
(Oct. 09, 2010  8:05 PM)Kai-V Wrote:
(Oct. 09, 2010  7:59 PM)Kira Deatheart Wrote: Ouais, cool. Mais là c'est un tournoi non-officiel donc je pense que c'est déjà pas mal. Après... Je ne pense pas qu'on ait besoin de l'approbation de la WBO pour faire un tournoi non officiel de beyblade.
C'est qu'il y a plein d'avantages à faire un tournoi approuvé par la World Beyblade Organization ... Par exemple, les gagnants ont des Faces en-dessous de leur avatar, tout le monde a des Credits pour essayer d'avoir des prix dans notre Quest for Quetz, et surtout les Beypoints qu'on peut avoir, tout le monde en raffole. En plus, c'est bien beau les tournois non officiels et tout pour commencer, mais à un moment donné, il faut avouer que ça devient du parasitisme pour nous si vous ne faites qu'utiliser notre site pour avoir des joueurs mais que vous n'adhérez pas aux règles et tout ... Si tout le monde faisait ça dans le monde, on ne pourrait tout simplement pas garder ce site ouvert, parce qu'on ne pourrait pas le payer et il n'y aurait jamais de «giveaways».

Mais bon, comme je dis c'est bon pour le début, quelques tournois non officiels, mais à un moment donné il faut s'y mettre là.
Tant que j'y suis la WBO n'organisera pas de tournoi en France ou en Angleterre?
Parce ce que ce sont le seuls endroits susceptibles où je puisse aller Uncertain
_T4k3Ṝ_
Mais alors,comment faire pour que la WBO approuve le tournoi?
(Oct. 09, 2010  8:10 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote: Tant que j'y suis la WBO n'organisera pas de tournoi en France ou en Angleterre?
Parce ce que ce sont le seuls endroits susceptibles où je puisse aller Uncertain
_T4k3Ṝ_
Ce sont les personnes qui habitent là qui peuvent faire des tournois là ... Alors s'il n'y a pas de tournois, c'est que personne qui y habitent n'a décidé d'en organiser. Par contre, il devrait y en avoir à Londres à un certain moment donné, comme on en a déjà eu plusieurs.

d-lite Wrote:Mais alors,comment faire pour que la WBO approuve le tournoi?
On lit les règlements, on s'assure de tout avoir et de tout comprendre, et puis quand on sait qu'au moins huit personnes sont confirmées de venir, on poste dans le forum Event Proposals, et là un membre du Comité va soit le rejeter ou l'approuver, mais de toute façon on essaye toujours d'aider les organisateurs potentiels à apporter de petites modifications pour que ça soit approuvé à la fin.
si la WBO voulai faire des tournoi qu'elle les organise toute seule je veut pas dire mais y faut qu'on le prépare ... pour se faire dire oui ou non par la WBO
(Oct. 09, 2010  8:34 PM)dark playeur Wrote: si la BBO voulai faire des tournoi qu'elle les organise toute seule je veut pas dire mais y faut qu'on le prépare ... pour se faire dire oui ou non par la BBO
... Tu ne comprends pas. Tous les tournois qu'on fait sont organisés seulement par les fans. S'il n'y a aucun fan qui veut faire de tournois, alors il n'y en a pas. C'est assez égoïste ce que tu dis, sérieusement. En plus, c'est «WBO», pas «BBO».
Egoiste ? Je pense pas. A mon avis, il faut plutôt prendre ça sous le sens de "c'est nous qui faisons tout le boulot et ça profite à la WBO sans qu'ils n'aient rien à faire". Je pense qu'il faut comprendre ça ainsi.
Et si j'ai bien compris a la fin de toute la préparation,tout sa,la WBO regarde les règles de ce tournoi etc... Et l'approuvera ou non selon le choix du comité?
kira c'est le bon sens sérieux c'est un peut chiant tu achète les lot dla nourriture des boisson tu trouve les locaux ... et la WBO arrive et te dit non le tournoi n'est pas en règle on l'approuve pas c'est un peut chiant
De toute manière, qu'ils l'approuvent ou non, ça ne m'interdit pas de le faire.
si y approuvai tout les tournoi au début (comme sponsor) ensuite y pourrait se mettre a poser des condition pasque la WBO avec 10-20 membre elle ira pas loin
sa ferait la promo du site ...
Bah oui, ça les avantages eux gratos, donc normal qu'ils veuillent en priorité qu'on demande la permission. x)
A ce que j'ai compris,ils n'imposent pas leur condition,il regarde juste les règles et je crois que quand ils approuvent un tournoi c'est comme si il le sponsorisais en quelque sorte,mais ne l'interdisait pas
oue mais au début y pourrait sponsorisais tout les tournoi
On a jamais dit qu'ils nous l'interdisaient. C'est simplement dire oui ou non à l'officialité du tournoi si j'ai bien compris.

Mais cependant, ils sponsorisent sans participer aux frais apparemment. Et rien ne dit qu'ils n'imposeront pas des conditions.
(Oct. 09, 2010  8:42 PM)dark playeur Wrote: kira c'est le bon sens sérieux c'est un peut chiant tu achète les lot dla nourriture des boisson tu trouve les locaux ... et la WBO arrive et te dit non le tournoi n'est pas en règle on l'approuve pas c'est un peut chiant

(Oct. 09, 2010  8:43 PM)Kira Deatheart Wrote: De toute manière, qu'ils l'approuvent ou non, ça ne m'interdit pas de le faire.

(Oct. 09, 2010  8:44 PM)dark playeur Wrote: si y approuvai tout les tournoi au début (comme sponsor) ensuite y pourrait se mettre a poser des condition pasque la WBO avec 10-20 membre elle ira pas loin
sa ferait la promo du site ...

(Oct. 09, 2010  8:45 PM)Kira Deatheart Wrote: Bah oui, ça les avantages eux gratos, donc normal qu'ils veuillent en priorité qu'on demande la permission. x)

(Oct. 09, 2010  8:48 PM)dark playeur Wrote: oue mais au début y pourrait sponsorisais tout les tournoi

(Oct. 09, 2010  8:48 PM)Kira Deatheart Wrote: On a jamais dit qu'ils nous l'interdisaient. C'est simplement dire oui ou non à l'officialité du tournoi si j'ai bien compris. Mais c'est vrai que s'ils faisaient un geste commercial pour aider les gens à fa
Vous avez le droit de faire votre tournoi, ce sera juste que la WBO l'approuve, ou pas u_u

EDIT: OUPS grillé x_x
_T4k3Ṝ_
Ah bah la c'est dit plus simplement,je me suis cassé la tête pour un truc tout simple ><
oue mais quand la WBO approuve y payent une partie du tournoi ?