Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical)
kira c le formul
kira c le formulaire ou pas quand tu dit clique
kira c le formulaire ou pas quand tu dit clique
J'ai pas compris ta phrase Parisbeyblade.
ba il le f
ba il faudra le telecharger le formulaire
??? ou pas
ba il faudra le telecharger le formulaire
??? ou pas
grenoble c'est pas vraiment dans le sud lol
moi je suis de aix nice est deja plus pres pour moi
il faudrais esseyais de voir un endroit plus centrer comme paris dans le nord mais pour le sud
pour les frais d'inscription je trouve sa normale qu'il y en est quand je faiser les tournoi yugioh je payer 3 euro tout les week end pour jouer faut penser que les lot c'est pas gratuit
pour la taille des loco tu a une idee car je peux esseyer de voir dans le sud ce qu'il y a qui peux faire l'affaire
rien n'empeche de faire aussi un tournoie a grenoble pour ceux qui sont plus proche de la bas aussi je pense
apres le probleme de faire un topurnoie dans le sud comme sa c'est de trouver des joueur car si y a genre pas plus de 10 joueur sa va pas etre longt ni tres interessant
je vais voir a esseyer de trouver des joueur sur aix deja puis vers marseille et alentours voir si un tournois les interesserais
je vous tien au courant
moi je suis de aix nice est deja plus pres pour moi
il faudrais esseyais de voir un endroit plus centrer comme paris dans le nord mais pour le sud
pour les frais d'inscription je trouve sa normale qu'il y en est quand je faiser les tournoi yugioh je payer 3 euro tout les week end pour jouer faut penser que les lot c'est pas gratuit
pour la taille des loco tu a une idee car je peux esseyer de voir dans le sud ce qu'il y a qui peux faire l'affaire
rien n'empeche de faire aussi un tournoie a grenoble pour ceux qui sont plus proche de la bas aussi je pense
apres le probleme de faire un topurnoie dans le sud comme sa c'est de trouver des joueur car si y a genre pas plus de 10 joueur sa va pas etre longt ni tres interessant
je vais voir a esseyer de trouver des joueur sur aix deja puis vers marseille et alentours voir si un tournois les interesserais
je vous tien au courant
pareil pour les yugioh je paye mais c'etait des officiel avec des truck de tps en tps en edition limite (fin plus mtn)
(Oct. 09, 2010 4:59 PM)dark playeur Wrote: pareil pour les yugioh je paye mais c'etait des officiel avec des truck de tps en tps en edition limite (fin plus mtn)HS et pourrais-tu arrêter avec les abréviations et faire attention a l'orthographe(même si ici tu l'as fait).
C'est valable pour tout le monde :p
officiel ou pas si il y a des lot a la clef il est normale qu'il y est un droit d'entree peux importe le tournoi
aussi au niveau du tournoi il ne faudra pas oublier de demander une autorisation parentale et une decharge en cas d'accident que l'organisateur n'est pas de probleme
aussi au niveau du tournoi il ne faudra pas oublier de demander une autorisation parentale et une decharge en cas d'accident que l'organisateur n'est pas de probleme
t'est pas sérieux la y faut une décharge ...
le meilleur est donc Nice
c'est pas moi qui organise donc moi je ne m'avance pas
mais quand on organise avec mon asso quoi que ce soit si il y a des mineur on demande des decharge qui si il arrice un accident car sa peux arriver on ne sais jamais les parent ne peuvent pas porter plainte ce qui arrangera je pense l'organisateur
dailleur souvent ceux qui loue les loco demande la meme chose pour pas que sa retombe sur la tete du proprio
mais quand on organise avec mon asso quoi que ce soit si il y a des mineur on demande des decharge qui si il arrice un accident car sa peux arriver on ne sais jamais les parent ne peuvent pas porter plainte ce qui arrangera je pense l'organisateur
dailleur souvent ceux qui loue les loco demande la meme chose pour pas que sa retombe sur la tete du proprio
J'ai déjà pensé à la décharge et à l'accord, ne t'en fais pas.
Le formulaire d'inscription est composé ainsi (dans le désordre) :
Demande de renseignements sur le beyblader.
Accord et signature des parents.
Lieu, date et heure du rendez-vous
Décharge en cas d'accident.
Déroulement du tournoi.
Lots du tournoi.
Règlement.
Pour le local faudrait voir. Enfin, j'essaierai de déplacer le matériel à Nice si ça peut arranger une majorité et si j'en ai la possibilité.
Le formulaire d'inscription est composé ainsi (dans le désordre) :
Demande de renseignements sur le beyblader.
Accord et signature des parents.
Lieu, date et heure du rendez-vous
Décharge en cas d'accident.
Déroulement du tournoi.
Lots du tournoi.
Règlement.
Pour le local faudrait voir. Enfin, j'essaierai de déplacer le matériel à Nice si ça peut arranger une majorité et si j'en ai la possibilité.
ma mere veut bien aider pour trouver un loco pour le tournois
Merci kira,
Parisbeyblade , tu viendra au tournoi du sud
Parisbeyblade , tu viendra au tournoi du sud
kira il est pret le formulaire
nn je suis a paris
nn je suis a paris
Le formulaire sera disponible quand j'aurais trouvé une date et un lieu. Pour le moment, ce n'est donc pas à l'ordre du jour. Je vous préviendrai lorsque tout sera prêt.
En attendant, si des personnes souhaitent aider, vous pouvez me joindre à l'adresse : KiraDeatheart@hotmail.fr
En parlant de locaux, ta mère veux bien aider ? Peux tu prendre mon adresse msn (ci-dessus) pour que nous puissions en parler ? Merci.
En attendant, si des personnes souhaitent aider, vous pouvez me joindre à l'adresse : KiraDeatheart@hotmail.fr
En parlant de locaux, ta mère veux bien aider ? Peux tu prendre mon adresse msn (ci-dessus) pour que nous puissions en parler ? Merci.
Excuse jaurais bien voulu taider mais je suis sur PS3
donc pas de MSN
Heu franchement Nice c'est pas dans le sud donc pour moi,donc moi; je ne serai pas là . Le jour où il y'aurai un tournoi dans toulouse alentours j'y serai...
kira tu est connecté sur msn ??
Nice cest au sud tu savais pas