Kira en faites ta déjà dépassé les 18 ans donc tes libre , la chance ..
Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical)
oue sinon faitent pas paye les frai d'entre mais taxe sur les boisson la nourriture
c'est comme sa quon fait avec les potes a des tournoi de PS3 les joueur aiment avoir des chips coca ... et ben tu le fait paye genre 0,50E plus chère et tu te fait pas mal de marge ya plein de truck comme sa ou tu peut avoir les gens
c'est comme sa quon fait avec les potes a des tournoi de PS3 les joueur aiment avoir des chips coca ... et ben tu le fait paye genre 0,50E plus chère et tu te fait pas mal de marge ya plein de truck comme sa ou tu peut avoir les gens
Drago l Pegasus > Oui, c'est pour ça que j'en profite pour faire des trucs.
Au sujet des boissons pourquoi pas, mais ça reviendrai plus cher aux beybladers je pense. Mais je vais m'arranger, mes parents me donneront peut-être un coup de main financier.
Il faut aussi déjà que je me renseigne pour un local. Après, peut-être que quelques petits commerces accepteraient de nous prêter un local en échange d'une petite cotisation. A voir. Je suis en train de me renseigner, vous saurez tout au plus vite.
Au sujet des boissons pourquoi pas, mais ça reviendrai plus cher aux beybladers je pense. Mais je vais m'arranger, mes parents me donneront peut-être un coup de main financier.
Il faut aussi déjà que je me renseigne pour un local. Après, peut-être que quelques petits commerces accepteraient de nous prêter un local en échange d'une petite cotisation. A voir. Je suis en train de me renseigner, vous saurez tout au plus vite.
que tous les blader de strasbourg et alentour ce manifeste !!!!!
(pour organisé un tournoi )
MERCI de votre comprehension ................
(pour organisé un tournoi )
MERCI de votre comprehension ................
moi ac mon pote on v
moi ac mon pote on va rapporte notre nourriture et boisson
a +++
a +++
Le formulaire d'inscription est bientôt terminé. Lorsque la date et le lieu seront fixés, il sera mis en ligne et disponible au téléchargement.
sa sera au nord?
Oui. A Paris normalement.
Mais il y aura le même dans le Sud (grenoble) si celui de PAris a assez de succès.
Mais il y aura le même dans le Sud (grenoble) si celui de PAris a assez de succès.
tu pourais pas le faire a Nice au lieu de Grenoble jai 2 copain qui joue au beyblade ,on est a Nice
Non je ne peux pas car je ne peux me déplacer que sur Grenoble et là -bas, j'aurais un local gratuit et chauffé que je pourrais mettre à disposition des Bladers. A Nice, je n'ai rien.
Pour ceux de Paris : CLIQUEZ
Pour ceux de Paris : CLIQUEZ
on le ferrai dans une place a lexterieur
A voir parce que j'aurais pas mal de matériel à amener et prendre le train avec tout ça...
(Déjà que je vais m'amuser à tout amener sur Paris)
(Déjà que je vais m'amuser à tout amener sur Paris)
S.T.P
on est au moins 3 blaydeur a Nice dans ma rue
on est au moins 3 blaydeur a Nice dans ma rue
On verra ce qui sera le plus pratique.
mais comment ,tu veut faire connaitre le tournoi , des affiche?
Oui, affiche, internet, bouche à oreille, etc.
ok bon a +
jespere que tu viendra a Nice
jespere que tu viendra a Nice
bonjour je mapelle titipopote vous avais qui quome toupie
et je parle a SGT-YaNice
et je parle a SGT-YaNice
Tu n'es pas dans la bonne section pour parler de ça.
coment
Poste dans "question/réponse" et tu peut envoyer un message privé a SGT-YaNice si tu lui parlais.
cé cois des beytepoin
go question réponse
eu sinon je viendrai peut être au tournoi
eu sinon je viendrai peut être au tournoi
alors cé cois
tu va participer au tournoi toi aussi ?