Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical)

(Oct. 09, 2010  6:12 PM)SGT-YaNice Wrote: Nice cest au sud tu savais pas

Sud-Est faut réviser sa géo mon petit...
Bon sinon quelqu'un sait si les "Grandes récré" peuvent héberger des tournois ?
et alors Grenoble nest pas la ville la mieux placer non plus
Aucune idée. J'ai été me renseigner cet après midi déjà quand j'ai été chercher mon lanceur chez Jouéclub. Ils font pas.
(Oct. 09, 2010  6:19 PM)SGT-YaNice Wrote: et alors Grenoble nest pas la ville la mieux placer non plus
Je n'ai jamais parler de Grenoble u_u".
(Oct. 09, 2010  6:19 PM)Kira Deatheart Wrote: Aucune idée. J'ai été me renseigner cet après midi déjà quand j'ai été chercher mon lanceur chez Jouéclub. Ils font pas.
Ah dommage, j'avasi prévu avec des amis d'y organiser un tournoi...
_T4k3Ṝ_
je me suis bien entrainé aujourd huit a mon parc
Je décide en fonction du nombre de personnes qui peuvent venir. Ca ne tient pas qu'à moi, car après tout, je fais ça pour les autres (enfin vous en l'occurrence, les beybladers).
Si il s'avère qu'on est que 5 a participer,le tournoi se fera quand même ?
On verra. J'ai déjà 6 participants en plus en dehors du forum qui viendraient. Ce qui fait 11 personnes.
Oui, j'aurais aimé qu'on soit au moins une vingtaine dans l'idéal.
eu c'est le tournoi de paris ou de nice dont vous parlez ?
si on met des afiche partout on va au moin avoir 20 personne
Oui. Je vais faire des affiches, si vous pouviez en mettre de votre côté, ça m'aiderait pas mal (bien entendu, il faudra demander l'autorisation des gens avant d'en mettre).
si j'en met les flics vont me tomber dessus (le dernier gas qui la fait a fait 10h de garde a vue =c)
Mettre des affiches dans les petits commerces avec l'autorisation des commerçants est autorisé. C'est de cela que je parlais.
aahh je croyait autre chose ta fait une affiche a imprimer ?
ouai si tu veut tu m envera des affiches pour t d aider a les mettres
Je propose le tournoi pour le samedi 08 janvier 2011