La Beycup l'organization du beyblade

Moi je suis de Tarascon, c'est pas très loin de Marseille ^^

Je crois qu'il y en a quelques uns de la région sur le site mais pas beaucoup...

Si tu veux organiser un tournois et par ce biais y participer, tu fait comme j'ai fait une fois, c'est a dire annonces dans ta ville et aux allentours...

Moi j'allais aux grilles des écoles et des colleges pour en parler ^^
c'est bon j'ai fini le tag!
attend...
mince je n'arrive pas a le mettre sur le Trhead!comment je pourrais faire!!!
il faut l'hébeger sur un site spécial (genre imageshack) et mettre le lien dans ton message
ok merci je fais essayer!
@d-molk oui je devrait pouvoir trouver des bladeurs(mes cousins des voisins peut etre)alors je vais chercher
si t'y arrive,je te dit: CHAPEAU! xd
de toutes façon D-Molk l'a dit lui même,il faut 20 pers. minimum pour qu'il y ait un tournoi a faire,nous perso,en Charente-Maritime la BeyCup a fait un tournois et il y avait 44 pers. quand même!!!
ah oui quand meme eh ben jsui pas sorti de l'auberge!!
nan t'y rentre xd
mais parle en a tes voisins,copains,famille ect... t'y arrivera vite!!!
sinon t'es en primaire ou au collége?(nan parce que si t'est en primaire tu peut en parlé ps mal autour de toi)
Bonjour à tous!
Voici les inscrits pour le tournois en lorraine!
Noa: 11 ans : nightmare rex (original)
Mike: 20 ans : Hyper aquario (original)

Pour mon frère et moi je mettrais nos toupies dans quelques temps.

(le forum est ouvert aux membres de la beycup officiel!!!!
http://beycupofficiel.forumactif.com/
Salut tout le monde !
Est-ce-que je pourrais savoir où et quand ce tournoi aura lieu ?
C'est possible que je m'inscrive Grin
Je vous redirais ça quand vous me donnerez les information demandées !
Personnellement j'habite en Bourgogne et j'ai cru comprendre que ce tournoi ce passerait surement en lorraine
mais je n'ai pas vu la date .
Si je m'inscrit serait-ce possible de rapprocher un peu le tournoi vers la bourgogne ?
A la prochaine !
Après avoir lu une nouvelle fois ce topic je viens de m'apercevoir que je me suis trompé et que le tournoi ne se passerait pas en lorraine XD !
Alors moi je vote pour un tournoi en Bourgogne !!
Mais pas grand monde en Bourgogne je crois ^^ alors je plus près serait le mieux ^^
a+
Est que quelqu'un pourrait me répondre ? X(
Sinon je suis partant pour m'inscrire à celui de Paris !
Dites-moi si c'est possible , si oui je vous donnerai mon pseudo et tout ce qu'il faut .
Merci d'une réponse tant attendu XD
D-Molk
pourrais-tu me répondre ??????
bonjour
selon l'emplacement du tournois de lorraine je pourrais peut etre participer. Ma soeur et 2 amis, si ils sont acccepter souhaiterai aussi participer
merci d'avance de votre reponse
salut a tous!!!je ne pense pas qu'il va vous repondre les gars.sela fait assez longtemps qu'il est innactive,voila,voila!
salut
ok bon ben pas grave ^^
toi tu pourrais répondre à mon LONG message ? ^^
ou tu n'as aucune idée des réponses ? ^^
a+
merci de m'avoir prevenu meme si c'était pas la reponse que j'attendais
Bonjours/bonsoir , je suis Gingka15 et je trouve votre organisation super cool, je sais que je me prend très en retard mais j'espère participer à un tournoi , même si c'est pas tout de suite . Sinon j'ai 12 ans et ma team comporte :

rock aries
galaxy pegasus
big bang pegasus

Je n'ai que des toupies hasbro, j'espère que ce n'ai pas trop tard. a+
(Aug. 02, 2012  9:22 AM)scythedestroy89 Wrote: Salut tout le monde !
Est-ce-que je pourrais savoir où et quand ce tournoi aura lieu ?
C'est possible que je m'inscrive Grin
Je vous redirais ça quand vous me donnerez les information demandées !
Personnellement j'habite en Bourgogne et j'ai cru comprendre que ce tournoi ce passerait surement en lorraine
mais je n'ai pas vu la date .
Si je m'inscrit serait-ce possible de rapprocher un peu le tournoi vers la bourgogne ?
A la prochaine !
Après avoir lu une nouvelle fois ce topic je viens de m'apercevoir que je me suis trompé et que le tournoi ne se passerait pas en lorraine XD !
Alors moi je vote pour un tournoi en Bourgogne !!
Mais pas grand monde en Bourgogne je crois ^^ alors je plus près serait le mieux ^^
a+
Est que quelqu'un pourrait me répondre ? X(
Sinon je suis partant pour m'inscrire à celui de Paris !
Dites-moi si c'est possible , si oui je vous donnerai mon pseudo et tout ce qu'il faut .
Merci d'une réponse tant attendu XD
D-Molk
pourrais-tu me répondre ??????

quoi moi dissons que je suis un "haut placé" de la Beycup,mais je crois avoir tes réponse:en Bourgogne,un tournois,sa sa m'étonerait un peu ^^tout simplement car nous avons que trés peu de membre la bas(voire aucun il me semble)
aprés lui de Paris il va surement avoir lieu dans un Week-end de Sep.,enfin je pense(aprés tout ce n'est pas moi le "chef).
Voila,Voila les gars,j'espére que je vous est un peu aidé!
j'aimerais trop qu'il y en ai un à paris de tournoi Smile
(Aug. 05, 2012  4:21 PM)Lebladerdu91 Wrote: j'aimerais trop qu'il y en ai un à paris de tournoi Smile

t'aimerait trop,t'aimerait trop...moi j'aimerais trop que D-Molk répondent au gens xd
d'accord avec toi dark shadow c nul de faire quelque chose et apres de pas s'en ocuper
tu m'étone de toute facon s'était trop beau pour etre vrai,nan mais c'est vrai quoi une fédé de tournois...
bon il y a quand meme eu 2 tournois mais Bon...car non seulement IL désoit non seulement les membre(moi,allanb87,Mariam,mickérpr...)et les nouveux venue(toi,scythedestroy89...)
après j'espére vraiment que je me suis trompé mais...
serait-il mort? xd
scythedestroy89 et speedy speed:
pour le tournois en lorraine on a pas encore de date mais on pensais le faire fin aout
nous somme déjà 4 (mon frère moi et 2 amis)
si vous pouviez aussi venir sa nous ferai plaisir car on manque de blader comme vous avez vu x)
Le lieu sera soit un magazin de jouet ou bien une maison de cartier mais c'est encore a voir
en tout cas se qui est sur c'est que cela se dérouleras sur thionville et ses environs ^^

darkshadow
est ce que la la BCO est une organisation sérieuse? J'ai déjà relancer au moins une dizaine de fois les gérant pour le forum que je leurs est créé et je n'ai pas eu de nouvelles --'