La Beycup l'organization du beyblade

ah au fait le tournoi ce deroulera au 15 rue encombe vineuse a limoges
ok allan j'ai bien pris le lieu en compte,sinon question YOUTUBE sa avance plutot bien!
et pour les lot du tournois de Limoge j'y réfléchis...pourqouis pas un petit archer griph!
et aussi j'éssaye de trouvé un bon combo pour la BeyCup mais...sa avance pas vraiment!t'aurait pas une petite idée?
PS:mon compte ne marche plus alors maintenant le nom beycupofficiel sera D-molk!
@ALLANB87:je voulais dire un logo!
@DARSHADOW:pour le vote c'est idem,et pour le tournois,félicitation!mais quelle était le combo que tu utilisé pendant la finale?
Pour quand est prevu le passage a montpellier ?
@D-Molk:quart de finale:msf hell lyra BD145W²D
demi-finale:pareil
finaleUnhappyétendoné que mon adversaire avait un top tier endu)mf2 quetzaqualt 85XF
Swag:je ne sait pas encore,surement pendant un week-end de septembre =(
darkshadow:ok!
a+
@d-molk: pas d'idée à par un face bolt avec marqué beycup dessus ( mini-HS: double post!)
pas mal l'ideé du face bolt!ou alors un tag BeyCup?qu'es t'en pense
le coup du tag's,si sa marche,je m'en occupe personnelement!(3ans de graf' a mon compte!)
tiens un graffeur dans la bande!mais tu as un mur pour le faire au moin...
@allanB87:ouais,toi et ton TRIPLE POST!^^
sa c'était méchant XD
et pour la graf'j le fait ou pas?
bien sur,que j'en ai un!en méme temps un graffeur sans mur c'est un lenceur sans crémaillaire(ou ripcord)
ouais c'est un peut bete mais on c'est jamais!
HS: je ne sais pas qui à laisse des coms sur la chaine nomme lesCM1star sur youtube, je veux juste vous dire que c'est ma chaîne en dehors de la beycup.
Salut , il reste une place pour moi ? Si oui bah je m'inscris SaiköNo Blader et j'ai 13 ans . Merci
oui notre organisation ne ferme jamais ses porte!pourrait tu faire comme les autre membres STP!
1°ta team de 3a4 bey's
2°le département ou tu te situe
3°a tu une chaîne youtube si oui,quelle le nom de ta chaîne

voila j'ai fait en breve le récapitulative des chose!
alors, amuses toi bien a la BeyCup et bienvenue!
Ok .
Donc ma team de Beyblades :
MF-L L-Drago Guardian GB145MS
MF-H Basalt Kerbecs 230CS
MF-H Phantom Orion BD145RF
MF-M Diablo Nemesis AD145MB
Je me situe dans le Val-De-Marne (94).
Ma chaine youtube c'est KpopBeyblader !
Voilà !
@allanB87:merci pour toutes les vidéos sur YouTube!!!
@SaiköNo Blader:ok merci,et tu compte participé au tournois de la BC?
Le tournois a Limoges ? Ou Charentes-Maritimes ? En tout cas j'pourrais faire que celui de Paris désoler =S
Charente-maritime=deja fait!
mais oui je parler a celui la de Paris.
ah ouais,sa avance bien!saikono,bienvenue a toi!!!et pour le graf' j'ai plus qua mettre les coloration et sa serait finie.
Dsl:double post!
@D-Molk:nouvelle recrue!
nom:Melvyn
age:8ans
team:a venir

est que vous l'accepter?