La Beycup l'organization du beyblade

Maintenant 4 vidéos sur la chaine de beycup officiel, et c'est maintenant à vous de choisir la prochaine battle: les toupies qui pourront jouer seront: Storm et galaxy Pegasus, lightning ou meteo l-drago assault, earth eagle, Flame byxis,twisted tempo, ray striker, cyber Pegasus legend et nds, torch aries, rock Leone et rock orso. À vous de choisir! Résultat le lundi 9 juin. Les battle seront des duels.
merci pour ta 4eme vidéo allan,et aussi je voulait te dire 2 chosse!
-dark t'a t'il envoyé ses vidéo?
-et pour le battle de lundi je vérait bien un petit battles entre:
rock leone Ligthing l drago
VS ou VS
storm pegasus earth aquila
aller bonne chance!
Vote pris en compte. Et non car son portable est HS donc, patience...
vous organise quelque chose a paris en aout?
Il faut faire parti du groupe pour participer au tournois de la beycup
ehm je suis italienne je vien a paris seulement une semaine en aout. Je voudre jouer avec vous une fois
Il faut voir sa avec d-molk, le chef de la beycup.
ehm,pasty89,comme tu l'as constaté(é) sur les autre page de ce tread nous allons bientot couvrir le territoire italiens,allors comme la dit allanB87,patience!
ce n'est pas le point je jeux et organise tournoi in italie mais parce que je vien a paris en vacances il est la possibilitè de rencontre
OUI!!!allons y les amis!!!ah heu...pasty,sa métonnerais car il y a le tournois de limoge,charente maritime et du limousin.sinon,un petit hors sujet,pasty est que en italia ils vendent les 4d?
Dark, limoges c'est la capitale du limousin...
le 4d hasbro ne sont pas arrive plus mais beaucoup de gens les acheter sur l'internet et les vend, comme moi.
cependant si il y a quelque blader a paris que veut faire des challenge je suis disponible.
@allanb87:oupss..
@pasty89:tu vend des 4D?
beycupofficiel:voila ma nouvelle team!
mf hades lyra BD145SD
mf meteo l drago T125WD
mf flame kerbecs 85WD
poison tempo 100WB
j'ai peu de chose a vendre parce que le 1er julliet j'ai organise un tournoi et j'ai vendu beaucoup de 4d.
Excusez moi,je n'ai pas eté tres present c'est dernier temps,car demain sa sera le premier tournois de la BC!
le tournois de la charente maritime,donc participé il y aura plein bladeur dispo!
a gagné:
3rd:BB106-Fang leone 135W²D d'une valeur de 25e(prix acheter par la BC)
2ndGrinX set( Duo Uranus 230WD, Wing Pegasus 90WF et Guardian L Drago S130MB)d'une valeur de 75e(prix acheter par la BC)
1er:ex-treme pack(crée par la BC qui comprend:Beyblade Bey Stadium Standard,
SetBeyblade 5 Stars Super Deck
et
le fameux... rev up laucher! le pack et d'une valeur de 150e!!!
donc participez car il y a vraiment des super lot va gagné,de plus le gagnant de ce tournois cera qualifié pour le BeyCupParisTour!!!
aller,faite chaufer les pointe de perf.!!!!!


Comme certaines personnes de la beycup, je ne pourrais pas aller à ce tournoi et je ne participerai qu'aux tournois de limoges
@beycup: nouvelle team! :
MF earth aries 105D
MF basalt pegasus 85WD
cyber tempo 230WD
dsl pour le double post mais est que quelqu'un peut prendre une camera pour le tournoi??? comme ca il fait une video, il me l'envoie par MP ou e mail et je la mets sur la chaine YouTube!
Bonne nouvelle: trois nouveaux abonné à notre chaine et peut etre un NOUVEAU MEMBRE pour la beycup!
Sa c'est cool!!!!
(ps 3 double post tu vas te faire tuer --' la fonction "édite" existe tu devrait en profiter u_u')

Je sais que ça existe mais je pense jamais à le faire Wink
sa c'est claire que c'est cool,maintenant sa nous 4 abonnés et un peut prés 100 vue,je vais faire un tournois dans ma ville quand ont aura 10 abonnés,je le filmerait et je le mettrait sur la chaine de la BeyCup,allan t d'ac?
Ok, d'ailleurs YouTube m'à annonce un total de 5 abonnes! (Un nouveau a 0h56( Y'a pas d'heure pour le beyblade!))
en effet il y a pas d'heure pour le Beyblade!
sinon j'organnise un petit vote pour un battle sur la chaine de la BeyCup!
alors votez entre les 9 bey's que je proposse:
(je ne vais pas mettre toutes mes bey's)
meteo l drago et ligtning l drago
hell kerbecs
hyper orso
ray unicorno
galaxy pegasis
grand ketos
screw lyra
earth virgo

aller fin des vote le jeudi 19!

screw lyra vs earth virgo
OK!!!