La Beycup l'organization du beyblade

Il se passera où a Paris ? Mais en tous cas je peut venir
Ok bah tu peux compter sur moi pour ce tournois
Les tournois sont prevus pour cet été ? :3
Si c'est le cas quelles sont les dates ?
Oooh , j'avais pas vu qu'il y avait BeybladeZeZeDX !!!! Hey c'est moi KpopBeyblader !
on est déborder en ce moment!
entre la C-H(qui a été fait!d'ailleurs merci a Dark pour l'entrepôt),Limoge, Montpellier,Paris...

de toutes façon je ne pense pas qu'il y ait plus de 2 tournois pendant ces vacancea vrai dire j'hésite entre Paris,Limoge,Montpellier,et la Lorraine!
je pense néanmoins qu'il faudrait faire un peu de pub pour la BeyCup(Track,YouTube,ect...)pour attirez du monde!

aller a +!!!
J'ai un compte google + ou j'ai plein de contact beyblade donc je peut faire de la pub! (ps: ce serait bien que le tournoi de limoges soit ce mois ci sinon, je doit encore changer de lieu!)
J'ferrais une video sur ma chaine juste pour de la pub alors
les track's,je peut les faire si vous voulez.
ok!merci a vous tous pour votre enthousiasme!
@AllanB87:ok,merci!pour google+ si tu pourrais parler de la BC qu'au blader"confirmé",enfin pas au joueur hasbro,kua.
@Saikonoblader:ok merci!
darkshadow:ok merci mais j'espére que t'as une imprimante,parce que sinon,aieaie!
ouais ouais t'inquete pas pour moi!
Ok mais par contre je ne pourrais peut-être pas connaître leur collection mais avec l'adresse e-mail de l'organization, on peut créer un compte sur le réseau social de Google
dit,tu pourait pas m'expliquer mienux par MP,plase.
demain je distribue les track's.
ok merci!et pour le tag sa avance bien?

hs:sypas l'image de profile!
Bien,mais faut que rachete de la bombe.
PS1:Je metterais le tag en image de profile pour vous le faire montrer,car j'arrive plus a mettre des images en ligne =(
PS2:Merci!
Bonjour je suis le vainqueur de l'epic tournament à shopsuey,je suis parisien,et j'aimerais m'inscrire à beycup j'ai 15 ans
Fait comme nous , met ta team de 3 ou 4 beys s'il te plaît .
@lebladerdu91:sainoko t'a tous dit.sinon c'est un honneur de te prendre dans la Team
bonjour excuser moi y auras t'il un tournoi vers marseille?ou dans les environs (aubagne,ou dans les 1O/20 km autour?
merci de votre reponse et vive le beyblade!!
oui vive le Beyblade!!!et pour Marseille je ne sais pas et sa métonnerais car aucun menbre la-bas.
sinon il y a un petit espoire!espére,espére
beycup ma team: MSF/H IFRAID OROJYA 90R2F,MSF KILLERKEN REVIZER BGrin,MF/H DEATH HOROGIUM BD145MB

beycup ma team: MSF/H IFRAID OROJYA 90R2F,MSF KILLERKEN REVIZER b:d,MF/H DEATH HOROGIUM BD145MB



beycup ma team: MSF/H IFRAID OROJYA 90R2F,MSF KILLERKEN REVIZER B: D,MF/H DEATH HOROGIUM BD145MB



@FloFlo 123456:non Dark a raison nous n'avons aucun membre la bas!sinon si tu peut trouvé des membre pour la BeyCup sa faudrait le coup!

@LeBladerdu91:trés bien,alors bienvenue a la BeyCup!

@sainoko:oui nous avons le droit.