La Beycup l'organization du beyblade

darkshadow: merci pour ta réponse qui m'a vraiment aidée ^^
je me doutais qu'il n'y aurait pas de tournoi en bourgogne ^^
si tu pouvais me prevenir quand tu aura du nouveau pour le tournoi de paris sa serait cool ! mci Grin
mariameettyson: merci de l'info , je verrais en fonction de ma disponibilité XD et de l'avis de mes parents sur la longueur du trajé ^^
sinon je pense quand même que je viendrais mais c'est pas sur !

@tous ^^: pour ce qui est des info ^^
je veux bien m'inscrire pour paris
sous le pseudo de : scythedestroy89 et j 'ai 13 ans (pour l instant ^^)
en ce qui concerne mais beys je pense que les suivante seront celles que j utiliserais mais si j ai des changement je vous en informerais
Scythe Destroy 145EDS (d'où mon pseudo ^^)
Basalt Bull B: D
MF2 Diablo Rex FConfused
BigBang Jupiter LW105F
voilà voilà !
et comme toi darkshadow : Je ne suis peut etre pas le meilleur bladers du monde...
Mais,je suis forcement dans le top!
sinon j'ai une chaîne youtube mais ce n'est pas vraiment la mienne et je ne fais pas de vidéo beyblade dessus
mais plutot des experience , des montage éléctrique , des pétard etc ... ^^
Voulez-vous que je vous la donne quand même ?
à bientot !! Smile

(Aug. 05, 2012  5:14 PM)darkshadow Wrote: tu m'étone de toute facon s'était trop beau pour etre vrai,nan mais c'est vrai quoi une fédé de tournois...
bon il y a quand meme eu 2 tournois mais Bon...car non seulement IL désoit non seulement les membre(moi,allanb87,Mariam,mickérpr...)et les nouveux venue(toi,scythedestroy89...)
après j'espére vraiment que je me suis trompé mais...
serait-il mort? xd

entièrement d'accord avec toi dark !!
dsl pour le double post Unhappy
il faudrait dire a kai-v de supprimer le topic si il ne repond pas
(Aug. 05, 2012  9:50 PM)scythedestroy89 Wrote: darkshadow: merci pour ta réponse qui m'a vraiment aidée ^^
je me doutais qu'il n'y aurait pas de tournoi en bourgogne ^^
si tu pouvais me prevenir quand tu aura du nouveau pour le tournoi de paris sa serait cool ! mci Grin
mariameettyson: merci de l'info , je verrais en fonction de ma disponibilité XD et de l'avis de mes parents sur la longueur du trajé ^^
sinon je pense quand même que je viendrais mais c'est pas sur !

@tous ^^: pour ce qui est des info ^^
je veux bien m'inscrire pour paris
sous le pseudo de : scythedestroy89 et j 'ai 13 ans (pour l instant ^^)
en ce qui concerne mais beys je pense que les suivante seront celles que j utiliserais mais si j ai des changement je vous en informerais
Scythe Destroy 145EDS (d'où mon pseudo ^^)
Basalt Bull B: D
MF2 Diablo Rex FConfused
BigBang Jupiter LW105F
voilà voilà !
et comme toi darkshadow : Je ne suis peut etre pas le meilleur bladers du monde...
Mais,je suis forcement dans le top!
sinon j'ai une chaîne youtube mais ce n'est pas vraiment la mienne et je ne fais pas de vidéo beyblade dessus
mais plutot des experience , des montage éléctrique , des pétard etc ... ^^
Voulez-vous que je vous la donne quand même ?
à bientot !! Smile

(Aug. 05, 2012  5:14 PM)darkshadow Wrote: tu m'étone de toute facon s'était trop beau pour etre vrai,nan mais c'est vrai quoi une fédé de tournois...
bon il y a quand meme eu 2 tournois mais Bon...car non seulement IL désoit non seulement les membre(moi,allanb87,Mariam,mickérpr...)et les nouveux venue(toi,scythedestroy89...)
après j'espére vraiment que je me suis trompé mais...
serait-il mort? xd

entièrement d'accord avec toi dark !!
dsl pour le double post Unhappy

scythedestroy89:ouais ouais tout le monde est d'ac avec moi xd
sinon je te tiens au courant si j'ai des new's de D-Molk(méme si je pense qu'il est mort xd)

non sa m'aitonerait qu'elle va fermé le topic,car il faut qu'il soient inactive pendant 1 mois!
donc se que je pense c'est qu'il faudrait plus parlé sur ce fil pendant 1 mois

idée de nouvelle signature

"BeyCup ne tiens jamais ses promesse"

'fin j'espére que je me trompe méme si je me trompe JAMAIS xd si je me trompe alors déso a D-Molk de l'induire en éreure.
darkshadow : merci pour le new !
c'est vrai ^^ il doit être mort lol XD
@tout le monde:ok c'est vrai je n'est pas été présent sur la WBO car je viens de finir le 6eme tournois et mon ordi été chez moi alors je n'ais RIEN pu faire.de plus je m'ocupe de ce que je vais!
Dark et Scythedestroy:je ne suis pas mort.

@MariametTyson:c'est pas vrai.vous aussi vous vous mettez a me critiqué
Dark:méme toi tu t'y met,sérieu tu était le plus qualifié a prendre ma place(
@tous:je viens de compléter les 6 tournois de la Bc,j'ai laisé mon ordi chez moi alors...de plus vous critiqué mais vous ne faite méme pas la motié!ensuite ceux qu'ils veulent rentré dans la BC allez y vous pouvez
Scythe et dark:je ne suis pas mort!!!
@marianttyson:vous me critiqué alors qu'au début de la BeyCup vous était tout sympas et tout,et la au bout de 2 semaine d'activité sa critique dans tout les sens,pff...
Dark:meme toi Dark tu me critique,pourtant t'était le membre le + qualifié a prendre ma place!
tu ecrit en double lol c grave là !!! xP
Moi j'ai rien dit Joyful_2 pour une fois mais enfaite c'est trois ou une bey
4 maxi.
Il écrit en double et pas le méme chosse en plus!=)
et puis excuse moi D-Molk mis c'est qui qua fait le plus gros pour la Bc,hein c'est qui,eh ben c'est bibi!(avec Mariam,ZeZe et AllanB87)
enfaite Flo c'est pas xp c'est xd
darkshadow merci et il ecrit pas la meme chose mais ça veut dire la même chose
ouais ouais s'était juste pour complété Flo!
sinon Speedy en tournoi tu dois chosir 3 bey + une remplacente,voila j'espére que je t'ai un peu aider
au cas il y en une qui péte lllllol
nan sans rire,je ne sais pas
mai t'es inscrit a la bc
Pas encore et je crois pas que je pourrais participer probleme de distance =(
ouais il faut avoir une certaine dispoilité
justement je suis a 90km de metz sachant que tout se passe autour du coup moi et un ami on va essayer d'organiser un tournoi dans un magasin de jouet
ouais esayer sa peut etre sympas =)
c sur c mieux que attendre a regarder des tournois debuter et terminer
$a c'est sur
D-molk , est ce que tu saurais exactement quand le tournoi de paris va se passer ???
merci d'une réponse RAPIDE pour une fois --'
et pour mes beys j'ai changé un truc sur diablo
en fait ça sera Diablo Rex F: D et non F: S
pk ai-je choisis ces toupies ????
simplement pcq qu'elles restent invaincu par mes autre combinaisons ^^ !!!!
je n'etais pas la depuis plusieurs semaines. cause: j'ai paumé mon portable et le nouveau que j'ai eu ne va pas sur internet!!! enfin toujours aussi actif pour la beycup je crois que je vais faire appel a un professionel du logo et les membre dans limoges pour la beycup peuvent se multiplier d'un instant a un autre! je vous tiens au courant
tu n'as pas d'ordi ? et finalement ou sera le prochain tournois ?
Tiens,tiens,AllanB89 est de retour!c'est pas trop tot xd
D-molk=> je ne critique pas je constate --'
darkshadow=> pour l'instant on a pas fait grand chose nous a pars le forum x)
contente de voir qu'il y aura peut être un nouveau blader pour le tournois sur thionville (attention entre thionville et metz ta 20kilometre de plus x) sa tent fait 110 a parcourir sa craint --')
pour le tournoi de lorraine c wbo ou mariamettyson qui organise
C'est ni marriam ni la WBO c'est la BCO
@D-molk:j'avoue!MariamEtTyson,ne criquite pas il constate,et moi aussi je constate,les nouveau aussi,il constate et méme les anglophone qui vient sur ce fil il doivent se dire "quelle pu***n d'organnisation il ont les Français"donc méme les autre il constate!
voila la je parle pour tout ceux qui pense comme moi.
Et,D-Molk,je te reposse la question vu que tu veux pas répondre ,qui c'est qui fait tout,hein.
-MariamEtTyson:eux il ont crée un site web exprée pour la BCO,et tu t'es méme pas inscrit,pourtant c'est bien le "chef" de la BeyCup,non?
-AllanB89:lui il a prit la peine de crée la chaine YouTube de la BeyCup,ok moi c'est pas que je voulait pas c'est que je pouvait pas,mais toi tu as rien fait!
-Moi:c'est moi qui a ébergé le tournois de la Charente Maritim,c'est moi qui a fait le logo de la BC,c'est encore bibi qu'a fait les track,et tout le tralala!
donc je quitte la BC,et donne ma place a Mariam ou Allan,qui eu le mérite pour moi
'fin si il ont envi de resté dans la BC
voila la j'ai parlé bref et franchement