darkshadow: merci pour ta réponse qui m'a vraiment aidée ^^
je me doutais qu'il n'y aurait pas de tournoi en bourgogne ^^
si tu pouvais me prevenir quand tu aura du nouveau pour le tournoi de paris sa serait cool ! mci
mariameettyson: merci de l'info , je verrais en fonction de ma disponibilité XD et de l'avis de mes parents sur la longueur du trajé ^^
sinon je pense quand même que je viendrais mais c'est pas sur !
@tous ^^: pour ce qui est des info ^^
je veux bien m'inscrire pour paris
sous le pseudo de : scythedestroy89 et j 'ai 13 ans (pour l instant ^^)
en ce qui concerne mais beys je pense que les suivante seront celles que j utiliserais mais si j ai des changement je vous en informerais
Scythe Destroy 145EDS (d'où mon pseudo ^^)
Basalt Bull B: D
MF2 Diablo Rex F
BigBang Jupiter LW105F
voilà voilà !
et comme toi darkshadow : Je ne suis peut etre pas le meilleur bladers du monde...
Mais,je suis forcement dans le top!
sinon j'ai une chaîne youtube mais ce n'est pas vraiment la mienne et je ne fais pas de vidéo beyblade dessus
mais plutot des experience , des montage éléctrique , des pétard etc ... ^^
Voulez-vous que je vous la donne quand même ?
à bientot !!
entièrement d'accord avec toi dark !!
dsl pour le double post
je me doutais qu'il n'y aurait pas de tournoi en bourgogne ^^
si tu pouvais me prevenir quand tu aura du nouveau pour le tournoi de paris sa serait cool ! mci

mariameettyson: merci de l'info , je verrais en fonction de ma disponibilité XD et de l'avis de mes parents sur la longueur du trajé ^^
sinon je pense quand même que je viendrais mais c'est pas sur !
@tous ^^: pour ce qui est des info ^^
je veux bien m'inscrire pour paris
sous le pseudo de : scythedestroy89 et j 'ai 13 ans (pour l instant ^^)
en ce qui concerne mais beys je pense que les suivante seront celles que j utiliserais mais si j ai des changement je vous en informerais
Scythe Destroy 145EDS (d'où mon pseudo ^^)
Basalt Bull B: D
MF2 Diablo Rex F

BigBang Jupiter LW105F
voilà voilà !
et comme toi darkshadow : Je ne suis peut etre pas le meilleur bladers du monde...
Mais,je suis forcement dans le top!
sinon j'ai une chaîne youtube mais ce n'est pas vraiment la mienne et je ne fais pas de vidéo beyblade dessus
mais plutot des experience , des montage éléctrique , des pétard etc ... ^^
Voulez-vous que je vous la donne quand même ?
à bientot !!

(Aug. 05, 2012 5:14 PM)darkshadow Wrote: tu m'étone de toute facon s'était trop beau pour etre vrai,nan mais c'est vrai quoi une fédé de tournois...
bon il y a quand meme eu 2 tournois mais Bon...car non seulement IL désoit non seulement les membre(moi,allanb87,Mariam,mickérpr...)et les nouveux venue(toi,scythedestroy89...)
après j'espére vraiment que je me suis trompé mais...
serait-il mort? xd
entièrement d'accord avec toi dark !!
dsl pour le double post