La Beycup l'organization du beyblade

je trouvais avant de m'inscrire cette organisation plutot serieuse puis je m'appercois que je commence a changer d'avis Speechless
speedy speed tu as vraiment raison
je pense comme toi !!
au début que D-molk faisait plusieur posts sur une même page ...
maintenant il fait même pas un post toutes les 3 pages ...
appart darkshadow et mariameettyson cette organisation n'est plus du tout sérieuse !
comme darkshadow et les autres , je ne critique pas , je constate !
constation j'aime bien constater que les gens font des choses puis s'en délaisse d-molk c'est a croire que c un gars qui s'enmmerde et donc qui parle quand il s'enmmerde !!! Uncertain
ouais vous avez TOUS raison!!!!
@D-Molk:nananinanére,c'est nous qu'avons raisons ,lol xd
Bien je viens éclaircir un point nous ne faisons pas partie de la BCO
nous somme des bladers a notre compte et nous pensions pouvoir organiser le tournois avec la BCO
on vient de passer de simple membre a organisateur et carrément a bras droit x_x'
si les dirigent de la BCO ne veulent pas être sérieux et compréhensif de nos plainte
je compte bien créé une organisation de tournois où il n'y aura pas un chef précis mais un groupe de chef
les membres seront écouter et non pas ignoré comme vous le faite!
Je rappelle que les tournois beyblade sont à la base fait par des fans pour des fans!
Sa nous permet d'avoir un échange entre les bladers et de pouvoir vivre notre passion avec d'autres personne!
De plus je trouve qu'il n'y a aucun respect pour les hébergeurs de se forum, en l’occurrence la WBO qui sont eux une grande organisation qui fonctionnent relativement bien à travers le monde! Polluer le forum qu’ils ont créé exprès pour la communauté française en créant une organisation quasi fictive (oui faire 2 tournois c'est pas un exploit) c'est les prendre pour des c**!
Mariam! Mariam! Mariam!
ouaiiiiiiiiiii on reprend l'organisation ok?popolopopopopo!!!!!!!!!!!!popolopopopopo!!!!!!
sa serait super cool
mais faudrait quand même pas mal de personnes dispo pour faire les préparation et tout je pense ...
c'est surtout aux truc comme ça qu'il faut penser avant de reprendre un organisation !
je pourrais pas vous aider vu que j'ai que 13 ans ^^
mais pensez y sa pourrait aider XD
je vous conseil c'est tout ^^
je vous dis ce que je pense être important , juste et qui peut vous aider ^^
je ne pourrais pas vous aider aux préparation si vous reprennez l'organisation mais je pourrais peut-être vous dire ce qui me semble juste ^^
sinon très bonne idée mariameettyson !
Si il y a toujours le tournoi de paris moi j'ai changé mon équipe ...
1 - Scythe Destroy 145 EDS
2 - Basalt Bull B : D
3 - Phantom Kronos UW145 DS
4 - Hell Léone F : D
c'est tout !
Si quelqu'un se décide à me répondre pour que je sache exactement où et quand le tournoi de Paris aura lieu ,
je l'en remercie !!!!
Oups !
desolé pour le double post

Ok et bien voici le nouveau forum de l'organisation.
http://beyblademagnatour.forumactif.com/
Le tournois de Lorraine reste maintenu et vous pouvez trouver plus d'indication sur le topic approprié.

ok cool merci
Mais pourquoi ne pas refaire un topic sur ce site ???
ça serait beaucoup plus pratique je pense ...
Comme tu viens de le précisé c'est "un site".
Par respect pour leur travail je trouve que c'est mieux.
Si on fait tout sur un seul topic, on risque de ne plus si retrouver entre les tournois fini, ceux en cour ou encore les propositions des gens --'
Avec le forum on pourra mieux s'organiser car chaque partie a un but précis et sa fait gagner du temps que de lire les 20 derniers posts pour trouver qui fait quoi o_o'
okok c'est vrai tu as raison !
bon raisonnement
VIVE MARIAMETTYSON!!!!
Heureuse de voir votre enthousiasme mais je préférerais que vous ne vous fassiez pas trop d'illusion
je suis en aucun cas capable d'organiser des tournois partout en france
je préfère prévenir car je ne veux pas que vous soyez trop dessus
je vais essayer de contacter quelques forums et demander ci il n'aurai pas envie d'organiser des tournois là où ils sont et faire relayer les infos des tournois pour qu'il y ait plus de monde.
idem,je vais t'aider un peu!
Salut , je trouve que vous avez raisons en disant que D-molk ne fait "pas bien" sont "boulot" en ne participant pas au forum pendant un certain temps mais mettez vous à sa place . Ce serais pas vraiment sympas qu'on vous fasse la même chose. Apres, c'est vrai que les idées de miriamettyson sont très bonne et je les approuve mais celui qui a eu l'Idée avec une majuscule de faire une organisation avec des tournoie beyblade est D-molk. Il a eu des problème et n'a pas pu se connecté mais vous pouvez lui devoir comme même un peu car c'est lui qui vous à "rassembler" , après je suis tout à fait d accord pour faire un nouveau forum mais voila quoi. Bref , j'espère que mon message ne vous à pas trop ennuyer . A+
je suis entièrement d'accord avec toi Gingka15 , mais la c'est quand même un peu lourd de donner quasiment aucune nouvelle pendant autant de temps --'
met toi à notre place maintenant ...
aucune nouvelle des tournoi , même pas un truc dans le genre un tournoi ce prépare , etc ...
alors comprend nous ...
C'est vrai et je suis d'accord avec toi , j'espère en tout cas que le nouveau forum sera mieux, est-ce que tu t'est inscrit, moi oui . Après je voudrais te demander si tu sais quelle est la différence entre les beyblades hasbro et les beyblades takara tomy.
takara fais des meillerues toupies et pour les 4D il n'y a que takara tomy a faire les pointes de perfs spéciales car hasbro fait des normales
Merci de ta réponse mais quand tu dis que hasbro ne fait pas de pointe spéciale, tu parle des pointes comme celle de destructor ldrago et big bang pegasus ?
B: D , F: D , X: D,D: D, F: S ... n'existent pas en hasbro
Donc en gros hasbro ne construit pas les "bonnes" toupies et que donc big bang pegasus et destructor ldrago ne sortent/rentrent pas leurs pointes . Sinon vu que ce topic ne sert plus, quelqu'un peut me dire quelle combo je peux faire avec galaxy pegasus et rock aries .
Gingka15 bonjour ^^
ce n'est pas que je n'ai pas de respect pour d-molk ou même la beycupofficiel c'est juste que quand on commence quelques chose on le finit ou au moins on préviens. C'était si difficile de dire "je vais etre abscent pour un moment" ou "je ne peut pas organiser tel tournoi" ect....
J'aurais aimer un peu plus de communication de sa part. je sais bien que c'est difficile de fonder une organisation et de faire n sorte que les événement se déroulent mais il ne faut pas laisser les gens a l'abandon!
On a attendu 2 semaine sa lui donnait le temps de se refaire on sait bien qu'on peut pas être la 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Le pire c'est que quand on commence a dire que c'est pas normal au lieu de dire simplement "excusé moi de mon absence mais j’étaie dans impossibilité de me connecter ou de vous répondre" il a préféré nous montrer du doigt comme des traîtres alors qu'on avait chacun fait de notre mieux pour faire avancer l'organisation.

Je crois que se topic est inutile mais évite les HS kai-v va pas être contente o_o' j'ai d’ailleurs prévue de prévenir un modérateur mais je n'ai pas eu encore le temps dsl.