La Beycup l'organization du beyblade

Salut a tous les les bladeurs du monde!
Si vous voulez des combat beyblade démoniaque rejoigniez nous!!!
Voila je vais vous communiquer quelque info sur La Beycup.

Tout d'abbor la Beycup est une sorte de grande tourné de Beyblade,une sorte d'un grand tournois diviser en plusieur ville,et chaque gagnant d'un tournois Départementale sera qualifié a la grande finale(nous vous communiqueront le lieu de la finale sur ce topics).
Si vous voulez bien nous communiquer quelque bon lieu pour des tournois nous nous en remercion!
pour l'instant il nous faudrait un peu prés 22 menbres.

Allors rejoignier nous!!!
hello beycup,
voila quelque lieu pour vos tournois:
paris
marseille
limoge
bordeau
charante-maritime
bretagne
voila et je pense vous rejoindre aprés quelque info sup.
bien merci a vous Darkshadow,
mais en attendant les tournois,il nous 22 menbres.
alors pourais vous en parler a votre entourages?
oui je pourait.et vous est-que vous pouraient metre plus d'info sur la Beycup,svp.
merci!donc nous somme 5 agé de 15 a 29ans.voici une petite présentation des membre de l'organization/
D-Molk 29ans
Shifterbull 15ans
Dark-er-2 21ans
Ryugaga 25ans
Rasta Bladeur 16ans
et peut-etre Darkshadow ???ans
trés bien je m'inscrit Darkshadow 14ans(et je suis le plus jeune =()
Je m'inscris (si vous le voulez bien) sous le nom Allanb87 et j'ai 12 ans.
Je serai de la partie si le une des phases de calif' se joue a Montpellier .
J'ai 14 ans ^^
Eh, ça semble un peu parasitique d'utiliser notre organisation pour recruter des gens pour la vôtre hah ... Y a-t-il des chances d'affiliation ?
@ KAI-V:que veut-tu dire KAI-V étant donné que La BeyCup est comme la B.O.S(organization crée par Kyra Deatheeart,sije me trompe pas)sauf que nous nous somme une fédération de tournois.Donc il n'y a aucunne rivalité,sauf si tu trouve que la BeyCup est une mennace pour la WBO.
allan B 87:trés bien Bienvenue a la BeyCup.
@Zeze[SwaGrid-Z]:Alors oui il y aura surment une calif' a monpelier.je te tien au courant.
Y faudrait p'tre que l'ont mette a jour la liste.Meme si vous me l'avait dit par MP mais bon...
Trés bien alors voici tout les menbre de L'Organization/
D-Molk 29ans
Shifterbull 15ans
Dark-er-2 21ans
Ryugaga 25ans
Rasta Bladeur 16ans
Darkshadow 14ans
AllanB87 12ans
Zeze[SwaGrid-Z] 14ans
Secreto 19ans
Dark gacher CH120R²F 20ans
hey j'ai peut étre une nouvelle recrue si vous le voulez!
pseudo:mickérpr age:12ans.
pourait vous me dire si il peut entrais dans votre(euh nan..notre)organization car avant il était sur la WBO mais il ne veut plus venir sur la WBO.merci pour lui.
trés bien un menbre de +.
de plus voici ce que le "chef",D-Molk,voudrait que chaque menbre de la BeyCup fasse une Team de 3 bey's donc si vous pourait metre votre Team sa serait vraiment génial a vous!
@Darkshadow/pourais tu faire la correspondance de Mickérpr s'il te plait.
@Tout les autre menbre/Les 3 prem's tournois vont surement bientot débuté:
_______________________________JEU________________________________________________________
Voter pour le lieu du premier tournoi!!!(1 vote pour chaque jour par participent!_____ Fin des vote le 10JUILLET
Les lieux:
Limoges
Paris
Monpelier
Charente_Maritime
Voila alors a vos votes!!!




étant donné que je suis online environt 12H/24 je serait donc le premier a voté:
Je vote...(atention roulement de tambour...)Charente-Maritim,normal je suis la bas!
pour BCO(en abr).non cela ne me dérange pas!
voici notre Team:

Dark:MF2Hades Lyra BD145WB
Burn Libra XGrin
MF2 Diablo Nemesis 90RSF
MF Flame Bull 85WD

Mickérpr:MF Fang Rex SW145EWD
Earth Lacerta S130ES
Scythe Poseidon T125HF/S
Voila pour nos combo!

(Jun. 23, 2012  10:01 AM)Beycupofficiel Wrote: @ KAI-V:que veut-tu dire KAI-V étant donné que La BeyCup est comme la B.O.S(organization crée par Kyra Deatheeart,sije me trompe pas)sauf que nous nous somme une fédération de tournois.Donc il n'y a aucunne rivalité,sauf si tu trouve que la BeyCup est une mennace pour la WBO.

Comprends-tu le concept de parasitisme ? Menace ou non, c'est mal vu d'utiliser un autre site pour s'approprier des membres, surtout si aucune affiliation n'existe entre les deux organisations. Une compagnie de disques irait squatter un party d'une autre compagnie pour convaincre certains groupes de musique de se joindre à leur compagnie ?
Celà fais un an que je fréquente ce site et je n'ai jamais vue la section wbo france tenter d'organisé quoi que ce soit, sans compté que c'est la section la moin fréquenté du site (attention je ne critique pas le site car il est extrêmement bien fais et actif surtout quand on à la chance d’être anglophone). Le but d'un forum est de réunir des personnes qui ont le même centre d’intérêt, et Beycupofficiel à ce que je vois essaie, plus que de monter une organisation, de réunir des joueurs pour organisé des tournois. Celà est donc tous à son honneur vus le peu qui sont organisés sur la france malgrés le succé et, qui plus est, accepte les joueur de plus de 13-16 ans.
Même si je suis bloqué en ce moment sur l'Alsace, en tant que champion actuel du Bas-Rhin, ayant de plus 26 ans, je soutiens pleinement sont initiative.
Kai-V:Trés bien,il se peut qu'il y a une affilation entre la WbO et La BeyCup si vous etes d'accord,bien sur.
De plus NOUS souhaitons ne faire stictement aucun "VOL" de menbres juste,comme Filan l'a dit,organizé des Tournois.Encore un exemple,il me semble que tu n'a rien dit quand Kira a crée la B.O.S(et donc a recruté des menbre!). Donc je ne vois pas pourqouis NOUS n'auront pas le droit.Et encore autre nous ne voulons pas une "gue guerre"débille entre blogeurs!Nous voulons juste organizé des tournois.Donc si vous étes d'accord NOUS somme etiérement d'accord que la WBO et la BC travaille ensemble.
fillan:Merci a vous Fillan pour votre soutien.Si vous le voulez vous pouvez nous rejoindre!
Ma team de beys sera compose de Flame tempo/horogium 100WD, earth leone 105WB et meteo L-drago assault 105RF et je vote pour limoges
Trés bien AllanB87 Nous avons pris en comte ton vote et ta team.
Insi que celle de Micképrp et de DarkShadow.

VOTE__________________________________________________
1 Charente_Maritim
1 Limoge
______________________________________________________

Et aussi pourrez vous indiquez des lieu svp!
EX:
Paris=porte de versaille
Limoge=.............
Charente_Maritim=....................
Voila en remersion tous ceux qui nous aideront!!!
Je re vote:Charente Maritime!
(Jun. 24, 2012  11:11 AM)Beycupofficiel Wrote: Kai-V:Trés bien,il se peut qu'il y a une affilation entre la WbO et La BeyCup si vous etes d'accord,bien sur.
De plus NOUS souhaitons ne faire stictement aucun "VOL" de menbres juste,comme Filan l'a dit,organizé des Tournois.Encore un exemple,il me semble que tu n'a rien dit quand Kira a crée la B.O.S(et donc a recruté des menbre!). Donc je ne vois pas pourqouis NOUS n'auront pas le droit.Et encore autre nous ne voulons pas une "gue guerre"débille entre blogeurs!Nous voulons juste organizé des tournois.Donc si vous étes d'accord NOUS somme etiérement d'accord que la WBO et la BC travaille ensemble.

Je ne crois pas avoir remarqué, dans le temps, que Kira avait recruté des membres par une organisation, ou du moins, étant donné que le forum francophone était naissant, je devais me dire qu'il le faisait nécessairement pour aider la communauté ici.

La possibilité d'organiser des tournois est donnée à tout le monde ici, cela n'a pas à être fait par d'autres organisations ...


Néanmoins, je suis contente que vous sembliez être prêts à travailler d'emblée avec la World Beyblade Organization, dans ce cas. À l'habitude, les forums internationaux sont créés suite à une affiliation avec un groupe ou une organisation étrangère, et non la séquence inverse. C'est pour cela que la situation me semblait un peu alarmante, puisque vous n'aviez pris aucune mesure pour nous contacter.

Je crois que le point sur lequel il sera plus difficile de s'entendre sera le nombre limité de stadiums admis par la World Beyblade Organization, dont aucune des arènes de Hasbro. Par contre, nous devrions bientôt introduire une mesure qui vous simplifiera la tâche, je l'espère, surtout du côté financier, car des BeyStadiums Attack Type peuvent se révéler très dispendieux ...
trés bien,alors la BeyCup est heureux de travailler la World Beyblade Organization!
Mais nous avons 3 probléme/
1°De toute part,c'est sur que nous nous roulont pas sur l'or(ni sur l'argent)donc niveau stadium sa va etre limite pour tout acheté!
2°D'autre part,quassiment la moitié des membre,de BC ou la WBO,sont mineur,alors niveau déplacement...
3°C'est que je crain que nous ne pouront faire des Tournois que dans La France,Belgique et peut etre L'Italie.

Et nous somme désolé de ne pas vous avoir contactée!
bon aler pour cette fois je vote...Limoge
Et demain cm