Où habitez-vous ?

pour le moment il ne veulent pas mes je vais leur montré quand les toupie seront sur en magasin
sa fait quand meme longtemps que les toupie beyblade avait arreté en magasin il y a une semaine je ne me rappelai pas y avoir joué étant petit ses pareille pour tous le monde je pense
au québec aussi! sauf qu'à huit sa peu quand même être intéressant un petit tournoi amical comme lancement de la nouvelle série et même si vous n'êtes pas tous dans le même coin de la france la france est beaucoup plus petite que le québec et quand le québec réussi a faire des tournois (je fais référence à mes tournois en 2004 et 2005) j'avais du monde d'un peu partout (Saguenay, MTL, Granby, Sherbrooke, Québec, etc)
personnellement c'est pas mon cas
j'ai arête 1 ou 2 ans après j'ai cherche un tournoi beyblade en 2009 apres j'ai trouver ce forum et les MFB
depuis ce jour quand je suis énerver ou que je m'ennui pas ji joués en faisant des difficulté pour m'entrainer ou en jouant a 2 jus qa la sorti des MFB^^
moi j'habite en france sur la cote d'azure et je suis né en france sur la cote d'azur xD
c'est bien de faire un tournoi amical mes dans quelle région et comment faire venir les joueur la pluparts sont mineurs (en plus se sera la rentré scolaire)
(Jul. 21, 2010  7:33 AM)bobarirox Wrote: c'est bien de faire un tournoi amical mes dans quelle région et comment faire venir les joueur la pluparts sont mineurs (en plus se sera la rentré scolaire)
vous pourriez le faire avant la rentrée scolaire
sa me semble bien compliquer faire un tournoi en france Confused
on peut pas le faire avant la rentrée scolaire les beyblades sorte le 12 septembre et la rentrée est le 2 septembre
(Jul. 21, 2010  11:30 PM)loyd87 Wrote: sa me semble bien compliquer faire un tournoi en france Confused
trèèèèèèèèèèèèèèèèèès compliquer
(Jul. 22, 2010  9:05 AM)bobarirox Wrote: on peut pas le faire avant la rentrée scolaire les beyblades sorte le 12 septembre et la rentrée est le 2 septembre
personne d'entre vous a une beyblade?
je pence que non et puis on poura on faire le weed-knd ou en vacance prochain
moi je serai pas la en aout alors...
moi non mon ptit frère la trouver et me la mis a la poubelle pour s'amuser c'est apres que la poubelle est été vidé qu'il me la dit
(Jul. 23, 2010  11:23 AM)bobarirox Wrote: moi non mon ptit frère la trouver et me la mis a la poubelle pour s'amuser c'est apres que la poubelle est été vidé qu'il me la dit
vraiment?!
ouai sa m' a ennervé quand il me la dit
Bonjour on est nouveau et on habite en France.
On adore beyblade sa fait 5 ans qu'on attendait que sa revienne.
Grace à vous on a eu les info que l'on cherché.
Alors un grand merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!
fais plaisir et bienvenue parmis nous!
(Aug. 09, 2010  10:21 AM)mariameettyson Wrote: Bonjour on est nouveau et on habite en France.
On adore beyblade sa fait 5 ans qu'on attendait que sa revienne.
Grace à vous on a eu les info que l'on cherché.
Alors un grand merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!
tu habite a quelle partie de la france?
moi au québec, alma (saguenay lac-st-jean) si qqn proche écris moi plizz
Sharkman dans quel région du québec?
Coucou on est en lorraine dans l'est de la france.
on a fait un petit sondage parmi nos amis on serais
une dizaine a vouloir participer a des tournois dans
notre région!!
C'Est Vous etes génial Vous etes génial Québec dizaine UNE les Tournoi Moi je suis Tout Seul en bretagne UNE dizaine Les Tournoi Moi je suis Tout Seul en bretagne des Tournoi Moi je suis Tout Seul en bretagne
(Aug. 14, 2010  9:02 AM)mariameettyson Wrote: Coucou on est en lorraine dans l'est de la france.
on a fait un petit sondage parmi nos amis on serais
une dizaine a vouloir participer a des tournois dans
notre région!!
Qu'attendez-vous, hah.
Granby entre montréal et sherbrooke pour ceux qui connaisse pas vraiment Granby hah!