Où habitez-vous ?

Eh ben on aimerais qu'il y est des tournois dans la région mais personne en organise Unhappy
(on fait des petit tournois entre nous mais on a jamais pu participer a un tournoi officiel)
(Aug. 14, 2010  5:53 PM)mariameettyson Wrote: Eh ben on aimerais qu'il y est des tournois dans la région mais personne en organise Unhappy
(on fait des petit tournois entre nous mais on a jamais pu participer a un tournoi officiel)
Ça, ça dépend de Hasbro en France et de vos Toys 'R' Us ... Mais les meilleurs tournois, c'est ceux qu'on s'organise soi-même. Vous saviez qu'apparemment on ne vous laisse pas choisir votre Beyblade à des tournois officiels ? On fait juste vous en donner une, «uncustomized». Ça peut même être Dark Wolf DF145FS ...
pour vrai?! c'est bien nul sa...
Ha bon ben ça c'est nul.Comment participé a un tournois sans sa propre beyblade....
On s'entraine avec on connait sa beyblade c'est force et c'est faiblesse se retrouver
avec une toupie qu'on connait pas c'est la défaite assurée. Unhappy (merci pour l'info )
(Aug. 14, 2010  6:06 PM)Kai-V Wrote:
(Aug. 14, 2010  5:53 PM)mariameettyson Wrote: Eh ben on aimerais qu'il y est des tournois dans la région mais personne en organise Unhappy
(on fait des petit tournois entre nous mais on a jamais pu participer a un tournoi officiel)
Ça, ça dépend de Hasbro en France et de vos Toys 'R' Us ... Mais les meilleurs tournois, c'est ceux qu'on s'organise soi-même. Vous saviez qu'apparemment on ne vous laisse pas choisir votre Beyblade à des tournois officiels ? On fait juste vous en donner une, «uncustomized». Ça peut même être Dark Wolf DF145FS ...
dans les tournois du WBO?!
(Aug. 18, 2010  7:55 PM)pegasis105rf Wrote: dans les tournois du WBO?!
Non, nous on est cool, hah. On laisse les gens utiliser ce qu'ils veulent en autant que ça respecte les règlements.
Pour ma part, c'est en France Smile
(Bourgogne :p Du bon Vin a gogo lol! J'en bois pas xD)
(Sep. 03, 2010  2:57 PM)Bligivi Wrote: Pour ma part, c'est en France Smile
(Bourgogne :p Du bon Vin a gogo lol! J'en bois pas xD)
encore un autre blader en france
t'habite dans quelle partie de la france bligivi ??
(Sep. 04, 2010  1:00 PM)Bligivi Wrote: Pourquoi c'est pas cool?! xD
non C'est juste qu'il y a beacoup de blader en france
la : [Image: carte-europe.gif]
j'ai rien a cacher pour le lieu, les connaisseurs d'informatique y trouve vite fait avec l'adresse IP, alors...
(Sep. 06, 2010  11:11 AM)Bligivi Wrote: la : [Image: carte-europe.gif]
j'ai rien a cacher pour le lieu, les connaisseurs d'informatique y trouve vite fait avec l'adresse IP, alors...
merci
(Sep. 06, 2010  2:18 PM)pegasis105rf Wrote:
(Sep. 06, 2010  11:11 AM)Bligivi Wrote: la : [Image: carte-europe.gif]
j'ai rien a cacher pour le lieu, les connaisseurs d'informatique y trouve vite fait avec l'adresse IP, alors...
merci

pk "merci" x) ?!
Moi ? Bah j'habite en France , pres de chez mariameettyson ! xD
Et je trouve aussi dommage pour les tournois officiels , qu'on soit obligés d'utiliser une toupie autre que la notre . C'est comme si le temps et l'entrainement passé avec notre toupie était du gâchis ! C'est pas juste ! Pinching_eyes_2
(Sep. 13, 2010  6:10 PM)-Sora- Wrote: Moi ? Bah j'habite en France , pres de chez mariameettyson ! xD
Et je trouve aussi dommage pour les tournois officiels , qu'on soit obligés d'utiliser une toupie autre que la notre . C'est comme si le temps et l'entrainement passé avec notre toupie était du gâchis ! C'est pas juste ! Pinching_eyes_2
on choisi la beyblade avec les tournois du WBO!
Kai-V, j'habite en France.
(Désolé pour le double post) Bigivi tu habites tout près de chez moi ^^
Je n'arrive pas a faire fonctionner la "MAP" dans le menu... Je ne peux pas m'enregistrer, comment faire?!
bou chui tous seul en bretagne
(Sep. 16, 2010  5:44 PM)Bligivi Wrote: Je n'arrive pas a faire fonctionner la "MAP" dans le menu... Je ne peux pas m'enregistrer, comment faire?!
le map ne fonctionne pas
Les Français, il serait temps que vous organisiez un tournoi là.
(Sep. 17, 2010  1:59 AM)Kai-V Wrote: Les Français, il serait temps que vous organisiez un tournoi là.
ouais il y en a beacoup!