![]() |
Où habitez-vous ? - Printable Version +- World Beyblade Organization (https://worldbeyblade.org) +-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages) +--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais) +--- Thread: Où habitez-vous ? (/Thread-O%C3%83%C2%B9-habitez-vous) |
Où habitez-vous ? - Kai-V - Jun. 12, 2010 La francophonie est très vaste, alors je crois que ça pourrait nous aider à organiser des tournois si on déterminait d'entrée de jeu où nous habitons. Je vous ajouterai à la liste ci-dessous : France FrenchBlader Py7 Jeremyw Bouldingue Mr. Dark shimigami92 bobarirox metalsystem06 mariameettyson Bligivi ginka785 Dydylander djeremese DarkBull21 -Sora- L-DRAGO66 Damiengaudin JulienBeyblade ghostdu10 dark playeur Nydan89 Mimigege105 mirelpierrot Laquila numero 88 wyssem ryuZ Monkey94 Dante5 Samuelbg4 Québec Kai-V Dude Valentin pegasis105rf loyd87 Zone51 solus silver-max etiloli sharkman Autres The LVJ (États-Unis) VIEBeyblade (Vietnam) XDBeyblade (Vietnam) Epic Ninja (Colombie-Britannique) Hiro Ayami (Colombie-Britannique) Mc Frown (États-Unis) the_blader (Belgique) Nexys (Belgique) RE: D'où venez-vous ? - Dude - Jun. 12, 2010 Québec. mais tu le savais déjà . ça XD RE: D'où venez-vous ? - XDBeyblade - Jun. 13, 2010 Kai-V, si tu demandes d'où je suis né, au Vietnam. RE: D'où venez-vous ? - Kai-V - Jun. 13, 2010 (Jun. 13, 2010 3:08 AM)XDBeyblade Wrote: Kai-V, si tu demandes d'où je suis né, au Vietnam.Oh, mais où vis-tu en ce moment ? RE: Où habitez-vous ? - TheLVJ - Jun. 13, 2010 Moi, j'habite aux Etas Unis; je suis ne en Haiti. En ce cas, tu pourais me placer au-dessous de la classification, "Autres" RE: Où habitez-vous ? - FrenchBlader - Jun. 13, 2010 J'habite en France (Paris) RE: D'où venez-vous ? - XDBeyblade - Jun. 13, 2010 (Jun. 13, 2010 3:18 AM)Kai-V Wrote:Au Vietnam en ce moment, je travaille dans un lycée francais à Hanoi.(Jun. 13, 2010 3:08 AM)XDBeyblade Wrote: Kai-V, si tu demandes d'où je suis né, au Vietnam.Oh, mais où vis-tu en ce moment ? RE: Où habitez-vous ? - VIEBeyblade - Jun. 13, 2010 Moi aussi,je suis dans LFAY. Hanoi. RE: Où habitez-vous ? - pegasis105rf - Jun. 13, 2010 moi j'habite au quebec(a 2 heures de montréal) RE: Où habitez-vous ? - VIEBeyblade - Jun. 13, 2010 Combien de langues Kai-V peut-il parler? RE: Où habitez-vous ? - TheLVJ - Jun. 13, 2010 (Jun. 13, 2010 2:16 PM)VIEBeyblade Wrote: Combien de langues Kai-V peut-il parler? Elle est une dame. ![]() RE: Où habitez-vous ? - VIEBeyblade - Jun. 13, 2010 Pardon,j'ai oublié. RE: Où habitez-vous ? - Kai-V - Jun. 13, 2010 (Jun. 13, 2010 2:16 PM)VIEBeyblade Wrote: Combien de langues Kai-V peut-il parler?Anglais, français. J'aurais dit espagnol aussi mais apparemment que mon espagnol laisse à désirer finalement. Je connais quelques mots et deux des alphabets du japonais. Je m'intéresse aussi à l'allemand et au russe. RE: Où habitez-vous ? - XDBeyblade - Jun. 13, 2010 Wow! moi c'est Portuguais, Francais Vietnamien anglais et un peu africain RE: Où habitez-vous ? - Death the Kidd - Jun. 13, 2010 je suis alle au ecole du fraancais pour sept anne et maintenant je suis dans une anglais ecole ![]() au le Colombie Britannique RE: Où habitez-vous ? - Hiro Ayami - Jun. 13, 2010 J'ai étudié le français au secondaire dans un programme d'immersion tardive. Je n`ai bien parler ... hah Je suis au le Colombie Britannique aussi :3 RE: Où habitez-vous ? - loyd87 - Jun. 14, 2010 Québec! RE: Où habitez-vous ? - Mc Frown - Jun. 14, 2010 J'ai suivi le cours de francais pour deux ans dans m'ecole secondaire, mais je ne connais bien la langue. J'habite dans les Etats-Unis. Et mon ordinateur ne peut pas des accents : / Mais je desire savoir bien le francais RE: Où habitez-vous ? - FrenchBlader - Jun. 14, 2010 tu peut avoir le É en faisant alt+144 RE: Où habitez-vous ? - Lyricks-974 - Jun. 14, 2010 Moi j'habite à l'île de la réunion et nous parlons français = D RE: Où habitez-vous ? - loyd87 - Jun. 14, 2010 Kai-V ta fait un erreur en écrivant mon nom d'utilisateur du forum haha ![]() RE: Où habitez-vous ? - FrenchBlader - Jun. 15, 2010 super mais ya pas beaucoup de français de France je vais essayer de raméner des petitd français RE: Où habitez-vous ? - VIEBeyblade - Jun. 17, 2010 Moi,je peux parler:l'anglais,vietnamien et,vous savez. RE: Où habitez-vous ? - Zone51 - Jun. 18, 2010 j'habite a Montréal ,Québec lol RE: Où habitez-vous ? - Py7 - Jun. 18, 2010 France, région parisienne ![]() |