Où habitez-vous ?

(Sep. 17, 2010  1:59 AM)Kai-V Wrote: Les Français, il serait temps que vous organisiez un tournoi là.

Lol! Faudrais deja quon puisse accéder a un lieu pré-etablie , et ca c pas gagner...
J'ai assez grande terrasse pouvant acueillir 20 30 personne , sinon je connais un magasin qui pourrait nous organisé un tournois , de plus c'est un magasin ou il ya beaucoup de jeune ( La moyenne a entre 14 et 20 ans ) nous voir joué pourrait les insité a joué , mais bon il faut l'acord du magasin , mais pour un tournois je peut proposé chez moi :p ( J'habite sur nice )
(Sep. 17, 2010  3:59 PM)djeremese Wrote: J'ai assez grande terrasse pouvant acueillir 20 30 personne , sinon je connais un magasin qui pourrait nous organisé un tournois , de plus c'est un magasin ou il ya beaucoup de jeune ( La moyenne a entre 14 et 20 ans ) nous voir joué pourrait les insité a joué , mais bon il faut l'acord du magasin , mais pour un tournois je peut proposé chez moi :p ( J'habite sur nice )

ouais justement jsuis a 300km de la xD
moi chui en bretagne donc l autre bou de la france
vous savez que la france entre au moins 7 fois dans le québec et que nous c'est plus compliquer encore de faire des tournois pour tous les petits québécois ^^ alors essayer de vous forcé un peu! vous êtes les plus motivé sur la section française et vous vous découragez tout de suite quand il s'agit d'un tournoi! Un peu de nerf les amis ^^
Hey! Et les parents tu en fait quoi?
t'es petre majeur, mais pas nous ^^"
j'ai moi même déjà organisé un tournoi j'avais 15 personnes âgé de 8 à 20ans hah question parent c'est sûr qu'il faut leur accord pour se déplacé plus loin que sa ville. ya toujours un moyen pour s'arranger.
Moi je dis : Attendons le jeu DS. On fera, ainsi, des combats en restant au chaud a la maison Smile
(Sep. 18, 2010  11:21 AM)Bligivi Wrote: Moi je dis : Attendons le jeu DS. On fera, ainsi, des combats en restant au chaud a la maison Smile
le wifi du DS ne vas pas plus loin que 30 mètres
Gné? Je parle du CWF Nintendo, pas de l'infrarouge ^^'
La vidéo montre que l'on peut jouer mondialement par Wifi Wink
suffit d'un point d'accès internet Smile
T'as raison car ses trop compliqué d'organisé les tournoi et faudrait pouvoir convaincre tous les parents des beybladeur voulant participer et ça s'est pas gagner Unhappy
Alors on se combattra avec la Wifi se seras mieux Smile
Vivement que le jeu sorte!!!!!
Mais n'importe quoi suffirait de faire un texte ou l'on parle des tournois etc pour que tout les parents peuvent appelé au cas ou

Lol beyblade sur ds on naurra tout entendus x)
Si t'es pas content : tu sors... [EDIT: dsl reflexe de forum]
On a pas trop le choix tu vois.

Tu pense vraiment que les parents vont :
- Faire 500 km
- Usé de l'essence
- Donc : usé du temps et de l'argent
- etc.

JUSTE POUR QU'ON FASSE TOURNER NOS TOUPIES DANS UNE ARENE EN PLASTIQUE?

Tu iras leur expliquer ca hein!
Ca serait sympa que la Map fonctionne! ^^'
(Sep. 18, 2010  5:14 PM)Bligivi Wrote: Si t'es pas content : tu sors... [EDIT: dsl reflexe de forum]
On a pas trop le choix tu vois.

Tu pense vraiment que les parents vont :
- Faire 500 km
- Usé de l'essence
- Donc : usé du temps et de l'argent
- etc.

JUSTE POUR QU'ON FASSE TOURNER NOS TOUPIES DANS UNE ARENE EN PLASTIQUE?

Tu iras leur expliquer ca hein!
Ca serait sympa que la Map fonctionne! ^^'
il essaye surement de le réparer.
On ne peut absolument rien faire pour le Usermap. Tout repose sur les épaules du programmeur, qui n'est pas ici et qui semble se foutre que personne ait un Usermap qui fonctionne.
Bon , il faut bien ce debrouillé , moi je suis a nice tout seul et il ya 0 beybledeur oO
Je suis assis comme un con par terre a tiré mais toupis 20 fois de suite x)
Bon sa m'entraine mais bon ...
Bref , tu peut venir aussi en bus pour 1 euros Wink Sa depend ou tu habite ....
Ya le train aussi la c'est un peu plus chere mais tu peut trouvé une place pour 20 euros , je c'est sa fait chere mais bon ...

Si tes parents sont des richou ameine leur un 20 et prend l'avion Wink

Sinon ne vient pas sur cette section !
Je pourrait organisé un tournois dans environ 1 mois voir 2 , apré il faut trouvé un lieux , je peut l'organisé dans un magasin ou il ya vachement d'ado ce qui ferait un peu de pub Wink

Dans un parc en plein air =)
Chez moi sur ma terrasse ><"

Ya un skate park aussi Wink

Mais bon le mieux serait dans un park ou dans un magasin , apré je n'ai jamais organisé de tournois , mais en tout cas je peut me permetre d'acueillir comme il ce doit ( j'achete des boison etc ..) une trentaine de beybledeur a Nice =D
(Sep. 18, 2010  10:21 PM)djeremese Wrote: Bon , il faut bien ce debrouillé , moi je suis a nice tout seul et il ya 0 beybledeur oO
Je suis assis comme un con par terre a tiré mais toupis 20 fois de suite x)
Bon sa m'entraine mais bon ...
Bref , tu peut venir aussi en bus pour 1 euros Wink Sa depend ou tu habite ....
Ya le train aussi la c'est un peu plus chere mais tu peut trouvé une place pour 20 euros , je c'est sa fait chere mais bon ...

Si tes parents sont des richou ameine leur un 20 et prend l'avion Wink

Sinon ne vient pas sur cette section !
Je pourrait organisé un tournois dans environ 1 mois voir 2 , apré il faut trouvé un lieux , je peut l'organisé dans un magasin ou il ya vachement d'ado ce qui ferait un peu de pub Wink

Dans un parc en plein air =)
Chez moi sur ma terrasse ><"

Ya un skate park aussi Wink

Mais bon le mieux serait dans un park ou dans un magasin , apré je n'ai jamais organisé de tournois , mais en tout cas je peut me permetre d'acueillir comme il ce doit ( j'achete des boison etc ..) une trentaine de beybledeur a Nice =D
http://worldbeyblade.org/Thread-Organisa...iel-amical ?
(Sep. 18, 2010  8:01 PM)Kai-V Wrote: On ne peut absolument rien faire pour le Usermap. Tout repose sur les épaules du programmeur, qui n'est pas ici et qui semble se foutre que personne ait un Usermap qui fonctionne.

Eh bien ^^'
(Sep. 19, 2010  3:24 PM)DarkBull21 Wrote: Salut, moi DIJON

Houuu... On a du lourd dans le coin...
beaune , Dijon , moi Chalon ^^
Kai-V t'as oublié Sora dans ta liste ^^'
Mais sa peut arrivé à tout le monde Wink
Moi en France a Perpignan département 66
(Sep. 20, 2010  7:50 PM)L-DRAGO66 Wrote: Moi en France a Perpignan département 66
encore un autre en francePinching_eyes_2
StupidMoi j'habite en France(ile de france) a Grigny dans le 91
.......y'en a t'il d'autre venant de grigny
Bon, qui se décide a faire une carte de france avec tout les membres? Smile