Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical)

Je me suis dit qu'on méritais bien un petit topic pour s'organisé des rencontre entre nous et qu'on pourrais le faire savoir à tous ici! moi j'organise une rencontre dont j'ai les détails sur Facebook, je vous laisse le lien à la toute fin, et pour ceux qui aimerais avoir plus d'information vous pourrez toujours me contacter par message privé pour évité de remplir ce topic par trop de commentaire ou de question!

Je tiend à vous informé que cet évènement n'est pas un tournoi officiel à la WBO(je sais pas si il pourrais le devenir, j'ai pas parlé aux responsables WBO) et que c'est au Québec que ça se passe hah '^^. c'est en plein air alors si il y a de la pluie s'est annulé! si vous avez des stadiums, ce serait apprécié que vous les apportiez si vous venez à l'évènement! Merci à tous!

alors voici mon évènement: le Beyblade Party

Je vous souhaite une bonne semaine à tous!
j'étais pour faire ce topic mais j'étais en voyage
Coucou !!
Info de dernière minute!!!!Les tournois beyblade intitulé "Speed figting Tour" est arrivé en France !!
Dans les magasins "La grande récrée,King jouet,PicWic et Toys R us"
Le petit(gros)problème c'est qu'il n'y a que les enfants de 6-9 ans qui on le droit de participé.Unhappy
(Sep. 12, 2010  5:10 PM)mariameettyson Wrote: Coucou !!
Info de dernière minute!!!!Les tournois beyblade intitulé "Speed figting Tour" est arrivé en France !!
Dans les magasins "La grande récrée,King jouet,PicWic et Toys R us"
Le petit(gros)problème c'est qu'il n'y a que les enfants de 6-9 ans qui on le droit de participé.Unhappy
Six à neuf ans ? C'est encore plus laid qu'ici avec leur limite de huit à quatorze ans ...
(Sep. 12, 2010  5:10 PM)mariameettyson Wrote: Coucou !!
Info de dernière minute!!!!Les tournois beyblade intitulé "Speed figting Tour" est arrivé en France !!
Dans les magasins "La grande récrée,King jouet,PicWic et Toys R us"
Le petit(gros)problème c'est qu'il n'y a que les enfants de 6-9 ans qui on le droit de participé.Unhappy
6 à 9 ans, HAHAHAHAHAHA
OMG... Comme si c'etait que EUX qui jouais.
D'ailleurs, faut pas avoir +8 ans pr pouvoir y jouer (marqué sur la boite) ? xD

EDIT : Eh bien non je me suis trompé! ^^'
EDIT2 : jme suis pas trompé en fait
Vive le chantage de Kai-V...
On aura un beau forum si on fait un tournoi. Pfff...

(On a que ça a faire hein!)(jsuis enervé pardon ^^')
Bonjour a tous, je mapelle Romain jai 16 ans jhabite en Bourgogne, je voudrais faire un TOURNOI BEYBLADE a BEAUNE OU DIJON.

Merci de me dire si des gens pourait organiser sa ou participer, merci de me tenir au courant rapidement svp!!!

PS: J'ai DARK BULL !
Moi je dis yeaaaah! Un gars dla bourgogne! Je suis a chalon s/s! :p
Je serai present a ton tournois si cela ne te derange pas , quand a quel heure et ou EXACTEMENT ?
Perso, j'ai l'idée de faire un petit club dans les alentour de ma ville.
Je potasse encore un peu et il sera peut être créé Smile
Lol lbligivi ya 2 jours tu disai que c'etait imposible de faire un tournois etc , et maintenant tu parle carement de faire un club xD
Et alors?!!
Il a raison si la distance et trop grande autant faire un club près de chez soit!!!!!!!!!
Bonne chance Bligivi!!!!
Impossible avec tous les joueurs du forum de faire un tournoi, un club avec des gens des alentours de chez moi je parle...
Ouai ben désolé alors ...
entout cas moi j'aimerais trop que quelqu’un en face un près de chez moi Wink
Désolé je me suis mal exprimé j'ai corrigé! Wink
Hey! Bligivi tu est de Chalon =) moi jui de BEAUNE, faudrait ke l'on voit pour cherher des Beybladers de 11 a 20 ans (ou plus) ki habiten vers CHALON, DIJON,BEAUNE,NUIT ST GEORGES, OU GORGOLOIN.

APPEL: Si il y a des BOURGIGNONS pres a se deplacer sur DIJON,CHALON,BEAUNE...
Pour ORGANISER une journer "BEYBLADE METAL FUSION", Merci de vous adresser a : theking36@hotmail.fr ou sur l'evenement Facebook : "Tournoi beyblade en bourgogne" OU VOIR AVEC BLIGIVI!



Beyblade!!:!!
Smile Par message perso biensur! :p

"Beyblade Club de Saône" ca sonne bien non? x)

En tous cas, si mon projet viens à bout, j'ai déjà un superbe logo (maison) :p
[Image: 1zq8oix.png]
(Sep. 21, 2010  7:15 PM)Bligivi Wrote: Smile Par message perso biensur! :p

"Beyblade Club de Saône" ca sonne bien non? x)

En tous cas, si mon projet viens à bout, j'ai déjà un superbe logo (maison) :p
[Image: 1zq8oix.png]
il est cool ton banner
je souhaite que se premier tournoi organisé fonctionne et soit amusant!
OK, hey les gars vous me tenez au courant pour le tournoi de Bougogne si ya des interreser et ou et quand.
Perso, je crois que moi ca me sera difficile de me déplacer ^,^'
Ok ben tt fasson essay de ton coter d'atireer un max de perssones (genre CREER UNE AFFICHE "BEYBLADE CLUB DE SAONE ORGANISE SON 1ER TOURNOI A CHALON SUR SAONE" ET FAIRE UNE AFFICHE AVEC TON LOGO .

Bref, ont va se debrouiller pour se faire un samedi ou mercredi Beyblade sur
Chalon (je prendrai le train) ou au mieux Dijon...
lol ouaip' ^^
Je vais essayé de mettre le projet sur pied!
Pas de soucis!Tiens moi au caourant des que tu peu!