Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical)

svp vous moque pas de moi mais je joue au beyblade dans ma bassin LOL
ps = j ai pas d imprimante
T'en fais pas, on a tous commencé quelque part.
mrc je suis encore jeune en plus
moi mon meilleur et moi on s entraine au parc et on révérai fair un tournois donc on est au moin 4
mais je suis pret a me battre ac mon strom pegasus
Des bons saladiers assez creux peuvent faire l'affaire,et on va pas y aller a deux non plus,c'est pas amusant ><,je vais essayer de ramener un ou deux ami,mais bon,du moment qu'on s'amuse Grin
Oui, mais je vais essayer de faire un maximum de publicité pour attirer beaucoup de bladers. On verra bien.
j'ai commence par terre avec la 1ere génération puis dans ce qu'on trouve pour faire des duels ah derrière chez moi yavait un espèce d'arbre creux mais pas tout plat mais c'etait amusant
ba je peu en parle a des amis ki on des beyblades et on aurai beaucoup de monde enfin je pense et j espére
C'est une bonne idée oui. Pour ma part, je vais pouvoir poser des petites affiches dans quelques boutiques.
ok tu me dira les kelle pour voir les affiche mdr
mais c dure a fait des coups speciale vous arriver ?????
T'inquiète moi quand j'avais 6ans je jouais dans des verre x),j'ai déjà hâte de ce tournoi !J'espère que d'ici ma j'aurais les toupie qu'il me faut ^^,je sens que sa va être super
pour l instance ac mon pote on invente des truc de ouf
J'ai également hâte. J'aurais toutefois besoin d'aide pour préparer quelques trucs (notamment le règlement du tournoi). Si quelqu'un a des idées, n'hésitez pas.
Pourquoi pas. Je veux bien tes idées, contact moi par messagerie privée pour qu'on s'arrange.

Mais déjà, pour le tournoi, sachez que ca se basera sur un principe de points : Un match gagnant rapportera 2 points et un match nul 1 point. Ceux qui ont le plus de points passent à l'étape suivante. Et ce, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un concurrent.
c comme l ultime bataille mais je sur ok et j ai trop hate
mais tu a l idées pour la date tu tournois
chanceux .. moi dans ma ville pommé qui ne conné même pas le beyblade ! enfin jvois des gamins rentrée dans des magasins pour acheter au beyblade mais bon
ba si tu peut aller a paris tu nous dite et on s arrange pour tout
t dac Kira Deatheart
Et genre dès que tu as 10 points tu passe étape suivante par exemple? Et combien y'aura t'il d'étape? Peut-on affronter 10bladers d'un coup histoire d'aller vite?^^
Bien entendu. Ah et je vais mettre une limite d'âge aussi... Les gens qui auront moins de 13-14 ne pourront pas s'inscrire (raisons de sécurité. Paris, c'est grand), sauf s'ils peuvent être accompagnés où s'ils sont en groupe.

Le nombre d'étapes sera déterminé par rapport au nombre de bladers. Et, pour le fun, le tournoi commencera par une épreuve de qualification spécial. Un survival. J'expliquerai tout dans le formulaire d'inscription.
/o\ j'habite a 2h30 de train tgv , et le prix du billet je pourrais m'acheter 6 beyblades voir 7
ouf j ai eu 13 ans samedi dernier et en plus il y aurai ma mere et mon pote kia 14 ans
a ok pg
Tu habites par ou Drago-l-Pegasus ? Car il y aura aussi un tournoi dans le Sud.

Pas de soucis alors Parisbeyblade
Cool,sa va être super^^ les combats sont-il aléatoire?Il faudra des arbitre ^^ pour pas de triche en point^^
Ah... Et il faudrait trouver un nom pour le tournoi... Pourquoi ? Parce que ça fait cool.


*s'en va dehors*

Il y aura des arbitres, bien entendu.