Je me suis dit qu'on méritais bien un petit topic pour s'organisé des rencontre entre nous et qu'on pourrais le faire savoir à tous ici! moi j'organise une rencontre dont j'ai les détails sur Facebook, je vous laisse le lien à la toute fin, et pour ceux qui aimerais avoir plus d'information vous pourrez toujours me contacter par message privé pour évité de remplir ce topic par trop de commentaire ou de question!
Je tiend à vous informé que cet évènement n'est pas un tournoi officiel à la WBO(je sais pas si il pourrais le devenir, j'ai pas parlé aux responsables WBO) et que c'est au Québec que ça se passe hah '^^. c'est en plein air alors si il y a de la pluie s'est annulé! si vous avez des stadiums, ce serait apprécié que vous les apportiez si vous venez à l'évènement! Merci à tous!
alors voici mon évènement: le Beyblade Party
Je vous souhaite une bonne semaine à tous!
Je tiend à vous informé que cet évènement n'est pas un tournoi officiel à la WBO(je sais pas si il pourrais le devenir, j'ai pas parlé aux responsables WBO) et que c'est au Québec que ça se passe hah '^^. c'est en plein air alors si il y a de la pluie s'est annulé! si vous avez des stadiums, ce serait apprécié que vous les apportiez si vous venez à l'évènement! Merci à tous!
alors voici mon évènement: le Beyblade Party
Je vous souhaite une bonne semaine à tous!