Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical)

Avis a tous les Beybladers de Bourgogne: Un TOURNOI METAL FUSION (AMICAL)
devrait etre prochainement organiser du coter de Chalon avec Bligivi et le Beyblade Club De Saone!!!

Si vous etes interresser, INSCRIVEZ VOUS GRATUITEMENT : theking36@hotmail.fr
(Vous devez mettre :
*Votre Prenom
*Votre Age
*Votre Ville
*Votre toupie
*Si vous possseder un Beystadium ou non
*Les dates ou vous etes dispo
*Si vous pouvez vous deplacer pour ce tournoi (Dijon,Chalon,Beaune.......)

Bligivi et moi (dark bull 21) vous tenons au courant

Le Beyblade Club De Saone vous remercie de votre inscription! =)
Evenement Beyblade sur FACEBOOK!!!! Rejoignez vite la page d'un tournoi beyblade organiser bientot a DIJON: http://www.facebook.com/event.php?eid=153567161341191

Inscrivez vous vite : theking36@hotmail.fr
Je suis intéressé mais comme j'habite assez loin j'aimerais savoir d'abord une date précise.
_T4k3Ṝ_
Pour la date OFFICIEL on attend les INSCRIPTIONS PAR E MAIL
Le Toys'r'Us de Mondeville 2 (à Caen) organise un Tournoi Beyblade Hasbro les 6 et 9 octobre 2010, de 10 h à 19 h. On vient avec sa toupie et on joue. Des cadeaux à gagner pour les enfants. J'y serai pour tester mon custom.
(Sep. 28, 2010  8:32 PM)hugues666 Wrote: Le Toys'r'Us de Mondeville 2 (à Caen) organise un Tournoi Beyblade Hasbro les 6 et 9 octobre 2010, de 10 h à 19 h. On vient avec sa toupie et on joue. Des cadeaux à gagner pour les enfants. J'y serai pour tester mon custom.
je croyais que c'étais de 6 a 9 ans.
Ah ? Je leur ai demandé à l'accueil du magasin, ils n'ont pas dit qu'il y a avait une limite d'age... mais mon fils a 9 ans, s'il y a une limite d'age il prendra sa toupie et la mienne ! Peut-être le personnel à l'accueil est-il mal renseigné. On verra bien.
Le Toys'r'us de DIJON organise un Tournoi Beyblade les 6 et 9 octobre 2010, de 10 h à 19 h. DE 06 A 09 ANS!!!

Amenez sa toupie!!


KDOS: Sacs Beyblades.

>TOSRUS DIJON, QUARTIER DE LA TOISON D'OR
21203 DIJON
tournois de beyblade le 20 octobre a l'adresse suivante 11 rue de la soulane 66650 banyuls sur mer,il y aura certaine toupie a loué a 25 centime la location,50 centime l'entré le gagnant remportera l'argent gagné grace a l'entré et un bon pour le prochain concour, le 2 éme aura un bon pour le prochain concour et remportera 25 centime,le 3 éme remportera un bon pour le prochain concour.Pour plus de détail envoyé moi un message merci.PS donné moi l'argent de l'entré et de la location le 20 octobre disaient moi juste si vous venez ou pas.
venez nombreux
excusez nous pour cet erreur je ne ferai pas payé l'entré mais la loacation sera de 25 centime,le 2éme et le 3 éme ne remporterons rien,le 1er parcontre remportera le bon pour le prochain concour
salut !!!
je suis nouveau sur le site et j' habite a Hagunau (a 20 minute de strasbourg )
je pense que je vais organisé un petit tournoi (non officielle) avec des potes .

par contre je ne serai vous dire la date .....

p-s : que tous les blader de strasbourg et allentour ce manifeste !!!
(Sep. 28, 2010  8:32 PM)hugues666 Wrote: Le Toys'r'Us de Mondeville 2 (à Caen) organise un Tournoi Beyblade Hasbro les 6 et 9 octobre 2010, de 10 h à 19 h. On vient avec sa toupie et on joue. Des cadeaux à gagner pour les enfants. J'y serai pour tester mon custom.

Et bien voilà, 3 tournois, 2 demi-finales et une victoire contre diverses toupies.

J'ai gagné un sac Beyblade.

Je n'ai fait que trois tournois pour laisser les enfants et les ados jouer et gagner des cadeaux. Et ça tournait très vite, on n'était pas beaucoup à la fois, et puis un match gagnant/perdant et hop on passait à la suite. On a fait des bagarres collectives, des bagarres à thèmes (les toupies qui se ressemblaient ensemble dans une arène : les aquario, les storms, les rock, les aries, les pegasus, , les attaques, etc, etc...).

Mes deux défaites de demi-finale c'était contre Rock Bull.

Les toupies parfois très bonnes, genre Flame quelque chose, ou L-Drago : battues, parce qu'on jouait sur un stadium Hasbro PTW et que les "attaque" sont désavantagées.

On était plus ou moins débutants, mais en fin d'aprèm y'avait du custom dans l'air, on a testé pas mal.

C'était vraiment cool, bonne ambiance.
bonjour
je m appel jerome
je suis de Belgique et je suis la série depuis sa toute premier diffusion

je suis un beyblader de la première génération et j aimerais savoir si y aurais moyen de rassemblé un max de monde faire des tournois régionaux puis international se serais chouette quand mémé d affronter de nouveaux joueur mai pour cela il faudrait que la fédération soient d'accord et surtout que toute tranche d age soit admise moi perso j ai 24 ans et je suis un passionnée et y a aucune honte a sa

alors si il y a d autre beyblader en Belgique faite moi signe qu'on puisse arranger sa enfin si vous aient chaud pour des tournois de folie

3.2.1 go shoot
cette idee de tournoi serait pas mal ^^

moi j'ai 22 ans et je joue aussi depuis la premiere generation
le probleme reste vraiment la limite d'age des tournois officiel ^^' sinon sa me plairait de particper a un tournoi^^
(Oct. 08, 2010  4:29 PM)kamui014 Wrote: bonjour
je m appel jerome
je suis de Belgique et je suis la série depuis sa toute premier diffusion

je suis un beyblader de la première génération et j aimerais savoir si y aurais moyen de rassemblé un max de monde faire des tournois régionaux puis international se serais chouette quand mémé d affronter de nouveaux joueur mai pour cela il faudrait que la fédération soient d'accord et surtout que toute tranche d age soit admise moi perso j ai 24 ans et je suis un passionnée et y a aucune honte a sa

alors si il y a d autre beyblader en Belgique faite moi signe qu'on puisse arranger sa enfin si vous aient chaud pour des tournois de folie

3.2.1 go shoot
T'habite où ? Je suis belge aussi Grin ... J'habite près de Waterloo
Pour ma part, je compte organiser deux tournois (avec lots à la clefs) : Un pour le Nord de la France qui se trouvera soit en Région Centre, soit à Paris (selon les disponibilités des lieux) et un pour le Sud à Grenoble.

Affaire à suivre.
moi je veut bien a paris
moi je veut bien a paris mais c koi komme lots et c kan
Moi aussi,je suis dispo sur Paris ^^
Hm... Ca serait plus facile pour tout le monde de toute manière Paris. Seulement, il me faut des locaux. Car faire un tournois dehors en hivers... Ca risque de ne pas être vraiment agréable.
Ah ouais,les locaux,sur Paris,sa va être galère :s,pourquoi pas essayer avec des La grande recrée ou d'autre magasins ^^
Ils vont demander de l'argent... J'ai pas des milles et des cents à dépenser. Sauf si... A la limite je demande des frais d'inscription pour amortir le coup de l'opération. Genre 5€ par personne.
Ah ouai c'est vrai,c'est pas gratuit...Au pire en pleine air,et tout le monde en doudoune Grin !
Yep mais bon... C'est tout une organisation. Faudra que je prévois plusieurs Beystadium (au pire, les joueurs pourront apporter le leur), des thermos de Café / Chocolat / Thé bien chaud. Ou au pire... Je peux m'arranger avec une amie pour qu'elle me prête un local... Mais ça dépendra du nombre de personnes qui se présenteront au tournoi.

Bref. J'ai déjà ma petite idée sur comment faire, il me reste plus qu'à tout mettre en place et à trouver des dates fixes qui pourraient avantager un maximum de personnes. Mais bon, je pense le faire déjà après les fêtes de noël (le temps d'avoir ma caméra pour filmer l'évènement et l'appareil photo).

Je mettrais un formulaire d'inscription bientôt.