La Beycup l'organization du beyblade

Hmmm,ok merci Insomiac.
je vote cm
Bonjour a tous,si vous voulez que votre département dispose de 2 vote en plus,pour le tournois,réponder a ces 4 question/

1°comment s'appel les 6 saison de Beyblade
2°de combien de foix la bey de tyson dois etre plus rapide dans l'épisode1
3°de comien de lames a la roue de fusion Poison,dark,hyper,infiniti,lingthing et la météo
4°combien mesure les axe suivant(nous allons que dire le nom de la bey a la quelle elle apartien:byxis,anubis,libra et kerbecks
aller bonne chance!
1=beyblade old school
beyblade g révolution
beyblade metal fusion\master\fury 4d
beyblade Zéro g
2=il me semble que c'est 4x plus rapide.2 avec la taille de la crémaillere et 2 avec l'élan
3=p=16
d=12
h=4
i=8
l=6
m=6
4=b=2.30cm
a=0.9cm
l 1.25cm
k=1.45cm


1:beyblade
Beyblade v-force
Beyblade g révolution
Beyblade métal fusion
Beyblade métal masters
Beyblade métal Fury
2: 4x plus rapide
3: p 16
D 12
H 4
I 8
L et m6 (pas la chaine!)
4: b 2,3mm
À 0,85
L 1,25
K 1,45
bravo a dark et a allan il ont gagné 2 vote supl.pour leur dèpartement!
RESUME DES VOTE:
Limoges +1
monpelier=2
limoge=9
charente maritime=8
allan:ok pourait tu metre météo l drago assault VS galaxie pégasis(si tu l'as)
ET AUSSI
flame byxis VS ray striker(si tu les as)
Merci d'avance!!!
charente maritime +1
J'ai ces 4 beyblade donc je m'en occuperait cet aprem si je le peut
cool!merci a toi!!!quelle arene a tu?
et aussi pour phantom orion elle ne vaut pas le coup^^
J'ai l'arène vortex ou une arène chalenge stadium et donc Ques que tu me propose comme 4D takara???
fang leone 130W²D
Diablo nemesis XGrin
forbiben eonis
sinon pour les combats tu les fait cet aprem ou pas.si oui tu poura me le dire par MP s'il te^plait quand tu les commencera(on est bien d'accord que c'est sur la chaine Youtube de l'organization?)
Bonjour à tous,
Veuillez nous excuser d'arriver un peu en retard mais pouvez vous nous inscrire?
Dans l'inscription vous pouvez compter 7 personnes :
*Mon frère (20 ans) moi (18 ans)
*Un ami (20 ans) et son petit frère (?)
*Et 3 frères (dont je ne connais pas l’âge mais je vais leurs demander ^^')

Nous aimerions bien que le tournois puissent passer par notre ville car nous sommes quasiment tous sur THIONVILLE, en Lorraine. Nous avons aussi un magasin près à accueillir le tournois, il s'agit d'un Jouer Club près de notre ville (dans sa zone commerciale plus précisément).

Bien sur il est possible que certain ne puissent pas venir mais je croise les doigts pour que tous puissent venir ^^

Est ce que la BCO a un forum ou bien un site?
oui j vous inscrit sans plus tarder!pouver vous vous donner des pseudo et votre team pour chaqun d'entre vous?
et pour le tournois nous pourons l'organisé quand celui de la charente maritime et le celui la de limoge,sa irait?
la BC a une chaine Youtube et rien d'autre pour le moment,si vous le voulez bien vous pourez aidé allan et dark,
a faire des vidéo!
j'ai moi aussi une chaine, Youtube, et elle peux tres bien servir d'intermédiaire pour le recrutement non ?
http://www.youtube.com/user/BeybladeZezeDX/videos
Nous vous donnerons toutes les infos de notre Team et des pseudos une fois que j'aurais réussi à contacter tous le monde x) (sa en fait un paquet)
J'ai aussi une chaîne Youtube si vous voulez on peut s’abonner tout les trois ensembles, on couvriras plus de monde comme sa ^^
Voulez vous que je créé un forum pour que tout cela face plus sérieux?
Bien sur il y aura une belle grande représentation de la WBO vu que c'est grâce à eux que tout ce fait ^^

Pas de problème pour que le tournois soit organiser après ceux de Limoge et de Charente Maritime.

(combien de toupies par personne pouvons nous inscrire? Nous sommes tous avec du hasbro.)
Nous essayerons de créé une vidéo faisant la promotions du tournois de la lorraine =)
Mais nous ne vous garantissons rien la dessus sa dépendras de notre temps libre --'
Nous vous donnerons tous les renseignements d'en le plus rapidement possible.
trés bien,je vous remercie pour votre enthousiamse,oui je vais m'abboner a votre chaine youtube,alors faite de meme^^et oui si vous voulez bien créé un site web pour la BC sela sereait trés,trés sympas a vous tous!
sinon c'est 3 beys par membre et merci a vous pour votre compréehsion,car le tournois de la charente maritime et le week end prochain et celui la de limoge c'est pour le mois d'aout alors le votre cera vers fin aout('fin logiqment)!si vous voulez aider dark et allan pour les vidéo dites-le nous!
Très bien je ferais de mon mieux pour le forum (je vous montrerez le résultat et vous me dirait si il faut changer des choses).
Bien je vais faire passer l'information aux autres.
Fin août faut espéré que personne ne soit partie en vacance et que l'on sera tous disponible avant la rentré ^^'
Je crois que pour les vidéos sa risque d'être pas je ne suis pas très douées pour sa x)
Je vais créé tout de suite le forum (je te préviens par MP pour que tu puissent t'inscrire)
ok merci a toi!
sinon je trouve tes vidéo trés bien!
salut a tous,moi meme(darkshadow) mickérpr et fox4444 nous vous annonsont(i'am pas fort en orthographe,12/20,bon bref je ne veut pas raconter ma life)l'ouverture du tout premier "bey park"si vous passer par la charente-maritime passer y sa vaut vraiment le coup,surtout que nous avons passer un peu prés 5 mois a la réaliser!
c'est un entropot désinfecter que nous avons réussi a négosier auprés de la commune!
il y a un "bar"(pas d'alcol LOL),un vingttaine de stadium(d'une valeur d'un peu prés 260E)et c'est la que tout devient intérresent,c'est ici que va dérrouler la premier tournois de BeyCup!pour les stadium il sont "immobile" c'est a dire que le bat des stadium a été sceller dans le sol.
Voici plus d'info:ouverture(pendant les vaccance scolaire)
lundi= 18H A 20H
mardi=14H A 18H
mercredi=14H A 18H
jeudi=14H A 18H
vendredi=14H A 16H
samedi=10H30 A 17H

TARIF:
CARTE 1 MOIS 5E
CARTE 2 MOIS 7E
CARTE 4 MOIS 10E
CARTE 6 MOIS 13E
CARTE 9 MOIS 18E
CARTE 1 ANS 23E
BAR GARTOS

aller a plus pour plus d'info!
Très intéressant je pense que je vais faire la même chose pour limoges... D'ailleurs je vote pour cette ville.
oui de plus ce n'est vraiment pas chére parce que rien que le prix des boisson,stadium...donc voila!
mais le truc le plus chiant ce n'est pas de convaicre les parent mais...LA COMMUNE!
PS:regarder les vido de colonel master chief et de son yochi = )
Wouw tu pourra nous faire des photos du lieux ?
On pourra les mêtres sur le forum qui est maintenant fini. (disponible a cette adresse http://beycupofficiel.forumactif.com/)
Bien sur Kai-V est inviter à s'inscrire ^^
Elle sera la représentent de la WBO, nous aimerions aussi pouvoir mettre votre logo sur le forum.
Pour plus d’explication Kai-v merci de me contacter par mp ^^

ça c'est cool ! une idée pour le beypark : créer un bey-pit c'est à dire un endroit où les blader dont les parents n'ont pas confiance en internet pourraient acheter des beyblades takara là, on dit où on peut en acheter, et pourquoi pas des achats, ventes, entretient et échanges de pièces ? vous pourriez vous faire un peu de marge (par exemple,vendre la bey 20c plus cher que vous l'avez acheté,ou 5c l'entretient total de la bey etc...) et faire baisser les prix d'adhésion . et, le plus important: dans quelle ville est-il?
@matrriamettyson:aie comme je l'ai dit a allanb87 je n'arrive pas a mettre des images sur internet.mais si tu passe par le charente maritime dit le moi je te passerait l'adresse!je vait demander a fox4444.
DragooNuparu:il n'y a pas a dire tu lit dans mes pensé,pour le bey-pit,sauf que je voulait faire l'entretien a 1E,pour les takara aussi c'est ce que je vais faire car j'ai plein de rab de mon topics toupie pas chere!oui et un peu prés 45cts de marche,de plus c'est mieut car je peut me permetre de les vendre - cher car il y a ^pas les FDP