L'anime en français

pareil pasque la ou sinon le eart eagle qui se met a "voler" ou la toupie du dernier épisodes xd
La toupie du dernier épisode c'est Thermal Pisces Wink
Ce que j'ai toujours essayer de faire quand j'était petit,faire revenir sa toupie dans sa main comme dans la série a la fin des combat ^^
Le truc impossible... C'est comme le gosse chez moi qui essaie d'imiter les lancés des beybladers de l'anime... Résultat : Une fois sur deux les toupies éclatent. Heureusement qu'elles sont résistantes.
xd serieu y fait sa c'est comme le saut de sora (cyber pegasus) qui fait 3 mètre de haut
Oui sauf que c'est tellement mal dessiné qu'on dirait que Sora flotte dans les airs quand il saute.
Ah oui j'ai remarqué sa aussi,je croyait qu'il était a 10m du sol :s
Oui. Même moi j'aurais fais mieux. Si c'est pas lamentable la fainéantise des dessinateurs.
pareil en plus vut sa pause on dirait qui vole dans les air
sinon xd sora se prend pour le disciple n°1 de machin alors qui lui a jamais parler
Oui, il est lamentable ce personnage. Au début tu t'attends à un perso balèze et classe et finalement... C'est un peu l'opposé de Tsubasa.

Tsubasa est fort mais n'en a pas l'air
Sora à l'air fort mais ne l'est pas (pour le moment)

Sachant qu'en plus, à 12-14 ans, ils ont le droit de se teindre les cheveux en jaune, en bleu, en vert, à se faire des coupes de cheveux trop étranges... Et personne ne leur dit rien. Cet anime démontre que les enfants sont mieux sans leurs parents (la preuve, mise à part le père de Ginga et de la fille, je ne pense pas avoir vu d'autres parents)
Oui voila,surtout pendant son entrée,et la au shooting star attack,il se plante ><,Tsubasa est trop stylé !!!
Eux,au moins n'ont jamais cours,et Kenta a fait comment pour se payer toute les pointe de performances (episode je ne sais plus )etc...sans ses parents?Et il peut aller super loin tout seul,tranquilement,il doit avoir quoi,6-10ans?
Yep. J'aimerai bien qu'ils les téléportent dans notre monde... Pour qu'ils voient ce que ça fait de se battre avec des toupies qui font rien. Ce serait drôle. Huh.
oue xd sinon ya le petit kenta qui soulève des altère de chez pas combien alors qui doit avoir 8-10 ans grand max
Part contre Ryô (le pere de Gingka) a au moins 30cm de plus que Benkei,qui est plus grand que Gingka,je croyais que Gingka avait dans les 17ans moi T_T
Il me semblait qu'il avait dans les 14 ans. Après, je ne suis sûr de rien.
ya des truck pas clair dans les histoire d'age de taille ...
Ils ont tous 10-12 ans à part Daidouji et Ryusei Hagane, qui sont des adultes. C'est Nelvana qui décide de les vieillir éventuellement, mais à la base ce ne sont tous que des enfants.
Comme d'habitude, les héros de Beyblades sont très jeunes.

CLIQUE (risques de spoil)
mais le truck qui le fait pas du tout y porte toujour les même vêtements bon même si on sais que les dessinateur son flaimar quand même y pourrait faire un effort comme mettre une 2eme tenu genre pour la saison 2 une petite recolor ou sinon l'ultime bataille qui se termine en 1 jour alors qui a plus de 200 blaideur
dans la plupart des anim les parent sont pas present mais sa veux pas dire qu'il n'existe pas

tu est fou changer de vetement pour les perso le travail que sa leur demanderais lol apres pour les jouet et tout il leur mettent quel vetement sur la boite
les vetement change dans la premiere serie bayblade quand sa devient V-force et G-revolution lol

pour les up des episode depuis les dvd je dit pas non ^^ mais reste a voir si le forum autorisera sa ^^'

par contre je voyer les perso un peu plus vieux si il etait dans notre monde il pourer pas faire de tournois XD vu la limite d'age a neuf ans
en meme temps il faut qu'il soit jeune pour que le publique s'identifie au personnages
je dit pas des 100 et des 1000 mais 2 tenu genre une la première saison et la deuxième dans la saison 2
ds plein de manga y font sa même si souvent c'est une recolor de l'ancienne tenu avec 2 3 détails en plus
la limite d'age (9ans) ne s'applique pas dans tout les magasins ... ya un père de famille sur le forum français qui a participé a un tournois (toyRus je crois) alors qu'il a la quarentaine
oh
je vais me renseigner dans les magasin pres de chez moi alors
pour les changement de tenue il est rare que les personnage change de tenue avant pas mal de temps surtout si les saison se suivent directement sans espace dans le temps entre les deux ou bien qu'il y est eu un evenement qui pourer expliquer le changement de vetement
et puis gingka vie dans la rue donc sa doit pas etre facile de transporter des vetement en permance sur soi surtout que souvent il est sans son baluchon
a oue j'avais oublier mais y vit pas chez madoka ? ou un de ces pote ?