L'anime en français

moi j'adore je suis les episodes jen ai rater aucun pour linstant et jen suis au 26 eme episode qui est passé aujourd'hui
moi aussi =) en plus je les enregistre et dès que je peut je les met la
chez moi la serie ea crée un truc a jouéclub ya plus de 40 personne qui ont demandé quand ils recevront les toupies
(Oct. 05, 2010  7:45 PM)BeyGa47 Wrote: chez moi la serie ea crée un truc a jouéclub ya plus de 40 personne qui ont demandé quand ils recevront les toupies
hors sujet...
(Oct. 05, 2010  7:32 PM)dark playeur Wrote: la sa va mes les premiers épisodes pff l'ennui

heeen celui des changements d'axe entre Sagitario et Bull... OMG j'ai honte rien que de les voir danser comme des singes --"
Oui ça c'était débile par contre ...
apres avoir regarder les premier episode en jap je me suis mis a la version francaise et je doit dire que je suis decut du doublage mais je mis attendais c'est tres tres rare une serie bien doubler en francais ( en anime je parle)
au moin ils ont esseyer de garder tout les noms c'est deja sa
par contre le dark bububul sans arret me prend la tete mais ce n'est que mon avis ^^
Moi ce sont les noms des attaques qui me saoulent
c'est pas faux
c'est le probleme des traduction fr
ce que je trouve debile c'est qu'il gardent les noms des toupies en anglais et pas le nom des attaque ....
sa fairer mal a personne qu'il le prononce en anglais meme si sa serait les nom d'attaque americaine qui me semble ne pas etre les meme que les jap mais je peux me tromper

j'ai de la peine quand je n'entend pas shooting star attack ^^'

domage aussi que go-shoot n'est pas etait garder mais a la limite sa je comprend vu que dans la serie de l'epoque il disait deja hyper vitesse ^^
Pour ma part, je trouve la saison quatre assez ridicule. Les personnages n'ont pas de charismes, il n'y a pas vraiment un blader qui m'a plus interpellé qu'un autre (Tsubasa mise à part). Niveau histoire, bon, faut pas en demander trop, je sais. Le doublage fais mal aux oreilles, l'humour est lamentable, les graphismes... ¨Pire que la saison 1, non ? J'ai l'impression qu'ils ont tout misés sur les toupies en synthèse plutôt que de s'attarder sur le reste.

Bref, un anime décevant, plat, lisse et aseptisé. C'est dommage.
Pour nous autres qui connaissont la saison 1, peut être.
Mais pour les novices qui ont minimum 8 ans, c'est une découverte et ils aiment ça ! Wink
Je sais, je sais, t'en fais pas. J'ai le cas à la maison. Ca m'a fait rire lorsqu'il est venu me voir en disant :

"Je connais un nouveau truc ! Le beyblade ! Ca se joue avec des toupies et tout, c'est sorti y a pas longtemps !"
Ah ouais! Carrement! xD et il a quel age? ^^
9 ans... ~ (Depuis lundi... Alors forcément pour son anniversaire, tout le monde lui a offert des toupies. J'ai quelqu'un avec qui jouer comme ça ! )
Huh huh... Et demain tout ses amis viennent pour son anniversaire, ça va être l'orgie de Beyblade. Bref. C'est pas du flood là ?
hehe moi aussi me sens seul lol

perso l'histoire est pas trop mauvaise sa se voit que c'est un anim pour enfant et c'est vrais que la premiere saison etait largement au dessus de sa mais sa s'epuiser a la longue je trouve
les spectre (best bit si je ne dit pas de betise) me manque aussi je trouvais que sa expliquer mieux le fait que les toupie etait surpuissante que la force de l'amitier et du coeur et je trouver les design plus sympa

mais je ne pense pas que beyblade retrouvera son succes de l'epoque malheuresement ^^' ah l'epoque ou meme les kelog's nous refiler des anneaux d'attaque lol
moi aussi j'ai mon frère qui découvre le sen blem c'est qui la des toupie nul (dark bull et dark wolf) =( et qui sais pas nn qui peut pas faire de combo
ca expliquer aussi les "spectre" quand les toupie attaque
Dark bull et Dark wolf ne sont pas si nulles que ça... ~ Certes elles ne valent pas une toupie bien agencée mais quand même.

Enfin le petit dont je parlais est presque pareil au niveau des combos. La seule différence c'est qu'il n'a pas envie d'en faire. Enfin, c'est pas grave, comme ça je peux lui foutre des raclées et rigoler sadiquement en lui disant qu'il est nul pendant qu'il se défoule sur le coussin du canapé. AHAHAHAHAHAH !


Kira est sadique, il le sait et il aime ça.
je fait pareil ^^ a tout les jeux vidéo ou combat beyblade match de foot ... sinon c'est marrant
*Début du hors sujet*
Ou sur Mario Kart... Là généralement, il y a un mort, toujours.
*Fin du hors sujet*

Ormis cela, l'histoire de la Nébuleuse noire est un peu tirée par les cheveux. Ca m'a bien fait rire cette histoire de faire régner le mal avec des toupies sachant que nos toupies à nous... Elle font que tourner.
oue xd mais comme (je c'est plus qui a dit) c'est pour les enfant donc voila pourquoi y on fait sa et puis c'est sa aussi le teme de beyblade (sa aurait etait un peut con si y aurait régné sur le monde a coup de rasengan shidory ...)
Huh. Certes. Mais ça ne devrait pas les empêcher de faire de la qualité car, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais plus les années avance, plus les dessins animés sont moches, aseptisés et stupides.

Vive l'époque des Minikeums.
(Oct. 08, 2010  7:37 PM)Kira Deatheart Wrote: Dark bull et Dark wolf ne sont pas si nulles que ça... ~ Certes elles ne valent pas une toupie bien agencée mais quand même.

Enfin le petit dont je parlais est presque pareil au niveau des combos. La seule différence c'est qu'il n'a pas envie d'en faire. Enfin, c'est pas grave, comme ça je peux lui foutre des raclées et rigoler sadiquement en lui disant qu'il est nul pendant qu'il se défoule sur le coussin du canapé. AHAHAHAHAHAH !


Kira est sadique, il le sait et il aime ça.
Je te contredis mais dark wolf est VRAIMENT nulle... Comparée a dark bull qui a quand meme des pièces bien utiles tel que SD, le clear wheel voir H145 pour un sagettario H145RF pour eviter le recul