L'anime en français

http://www.dpstream.net/manga-1588-episo...FR%5D.html la vous aurez les épisodes 1 a 31 en vf soi en vosfr
eu quand ya marque vostfr c'est la vo ou en anglais
bon ben dès que j'ai une clée usb je vais devoir les mettre sur le fofo
je kif quand ryuga se transforme en "dragon humain"
ah pas chez moi
le probleme de gulli replay c'est qu'il zap des episode de temps en temps
comme je bosse de nuit je peux pas voir les episode en direct a la tele donc je replay mais du coup j'ai rater 2 episode qui ne sont pas passer sur gulli replay
et le pere de ginga et celle qui a storm aquario change de vêtement dans la saison 2 fin au 1 et 2 eme episode
lol les vetement sa te perturbe XD
a ce niveau la c'est un peu bete qu'il ne leur change leur vetement que pour 2 episode ....
(Oct. 10, 2010  12:19 PM)dragonranger Wrote: ah pas chez moi
le probleme de gulli replay c'est qu'il zap des episode de temps en temps
comme je bosse de nuit je peux pas voir les episode en direct a la tele donc je replay mais du coup j'ai rater 2 episode qui ne sont pas passer sur gulli replay

Il les mettent tous a partir du lendemain pendant quelques jours, c'est amplement assez pour pouvoir les regarder ^^
A mettre dans la partie spoiler ce qui advient des autres saisons.
non il ne les mette pas tous de chez moi il ont zaper l'episode ou tsubasa rejoint la dark nebula episode 26 si je ne me trompe pas )et l'episode et mad gasher devient dark gasher (episode 28)
sa passe du 27 au 29 deja en ce moment
c'est les seul episode que j'ai manquer a cause de sa
serieux mais ta pas rater grand chose sauf quand tsubassa rentre chez les DN
j'ai au moin vu les resumer lol

je me debrouillerais pour les trouver et les voir plus tard c'est pas bien grave ^^
Quelqu'un sait si ça passera sur une autre chaine a part gulli ?
je ne pense pas que sa passera ailleur avant longtemps
(Oct. 10, 2010  12:04 PM)Kira Deatheart Wrote: Et puis ça lag pas mal je trouve.

Moi avant ça allait mais maintenant toutes les 20 secondes ça coupe ....
Dark Playeur -> D'ailleurs si tu as les bandes son du 21 et 31, je serai bien preneur !
pourquoi sa m'étonne pas que pegasus ai un nouveau coup spécial
Parce que c'est le héros je suppose :p
oue mais kyoya (ce sais pas comment sa s'écrit) en a lui aussi plusieurs alors qui l'en utilise qu'un
Kyoya n'as qu'une seule attaque puissante , l'autre ne sert plus a grand chose