L'anime en français

oue mais le hero c'est quand meme un gros b***** il a les nouveau coup spécial le nouveau lanceur (bon la y c'est fait casse son beypointer (et puis sa lui fait un defi de plus) mais bon c'est l'exception qui confirme la règle
C'est quoi ce clown qui est sortit de nul part ? Son père qui s'est teint en blond ? (pas de spoiler hein, c'était une question rhétorique)
Hhahahhahahahahahahah xD
i c'est pas teint mais il porte une perruque
a oui kira je t'avait oublier Tired' mais c'est pas un grand spoil voir c'est meme pas un spoil
Si c'en est un, que ce soit grand ou petit. Désolé de dire ça mais bon, t'es chiant à ce niveau là, tu sais pas te taire... (sans méchanceté hm, juste que je suis dégouté que tu spoil tout à chaque fois)
si je voudrait spoil vraiment j'aurai déballé toute la saison 1 et le début de la 2 =p mais deso pour le mini qpoil (je veut pas dire mais c'est pas un tellement essentiel dans la série)
On s'en moque que ça soit essentiel ou non. C'est du spoil, c'est tout.
c'est vrais je suis un peu dessus moi aussi meme si je m'en douter fortement

je pense que tu va finir definitivement dans la liste noir a conotation sanglante rouge de kira lol
xd j'ai connut pire la devil liste de mon pote y mettait tout ce qui pouvait être embêtant et quand on le fessait chier il le disait a tout le monde (bon moi il a jamais rien eu de bien chiant)
(Oct. 15, 2010  12:50 PM)dark playeur Wrote: xd j'ai connut pire la devil liste de mon pote y mettait tout ce qui pouvait être embêtant et quand on le fessait chier il le disait a tout le monde (bon moi il a jamais rien eu de bien chiant)

HS HS HS
Sur ma liste noire, j'en peux plus de tes HS incessant!
Sinon pour revenir à l'anime c'est leuqel le dernier épisode que vous avez vu?
_T4k3Ṝ_
virgo vs pegasus et arrive a maîtriser sa nouvelle attaque qu'il appelle tempête engloutissante (je trouve le nom nul)
serieux c'est comme sa qu'il on appeler le nom de l'attaque ? sa craint

moi j'ai commencer a me les faire en jap j'ai pas le temps de les voir en vf ^^'
ouai j'avoue y a quelque jour y 'avais le mec avec burn phoenix et bah si j'aurais pas lu le forum je saurais pas c'est qui ! et bah maintenant qu'il est venu même plus de surprise je c'est qui s'est ...
Moi je regarde chaque épisode et les trouve bien mais bon après chacun ses opinions Joyful_2 Sinon le dernier épisode que j'ai vu c'est Ryuga qui se met aux tournois (le titre c'est "L-Drago passe à l'offensive" je crois) Smile
Oui c'était vendredi ^^
Oui sauf que moi je l'ai regardé ce matin sur Gulli Replay x)
dans l'anime L-drago tourne dans le sens inverse du joue et vice versa avec les autre toupie
a j'ai remarque sa dans l'episode 35 quand il afronte benkai et les autres bleyder
Phoenix aurait dû laisser Tsubasa se faire casser la figure par Ryuga. Ca lui aurait remis les idées en place.
oue sauf que sa se trouve tsubassa et avec phoenix fin travaille pour phoenix
a c'est une supposition pas une affirmation moi même je sais pas pourquoi il la pas laisse se faire massacre
moi oui mais je vous dirais rien lol

mais moi j'aime bien tsubasa et earth aquila sa aurai était dommage qu'elle soit casser lors du combat contre l-drago ^^
bon si tu veut savoir qui casse quoi (je site pas les bey casse sinon je vait avoir droit a la redlist) t'ira voir dans spoil
pas de soucie pour moi j'en suis a la saison explosion ^^

l'anim en est ou en france ?
eu tsubassa c'est fait sauve par phoenix