L'anime en français

on est plus tres loin de la fin alors ^^ encore 2 ou 3 semaine

est ce que explosion va etre fait en vf derriere car sa serait bete qu'il s'arrete sur cette fin la lol
oue mais pas sur qu'elle soit traduite en français
avant 2011
yora la saison 2 donc no prob xD
Olalalala truck de fou dans l'animé , vous savez L L Drago a 2 mods ? et faut le changer de sens nous même et bah dans la série elle se change tout seul comme une grande .... -__- trop abusay
"On savait plus quoi faire alors on va mettre un personnage avec une toupie de ouf, on va lui faire une tete de serpent et on va détruire une toupie. Avec de la chance ça va p'tet augmenter l'audimat. Ah tiens et si on faisait exploser la fille ? Ca fera encore plus de sentimentalisme !"

J'aime le scénars
Ta vu l'épisode aujourd'hui toi :p ouai mais c'est trop la y a trop de monde qui ont des toupies avec des spectres .. alors que dans beyblade les saisons d'avant falais qui se transmet de génération en génération ...
C'est qu'il n'y a plus de «bit beast» dans Metal Fight Beyblade ... Ce ne sont que des métaphores.
Bonjour ou Bonsoir , j'ai un truck qui me trotte dans la tête depuis 1 semaine ^^ , je me souviens pas comme benkai a eu bull , c'est pas doggi qui lui a donné ? (désolé pour les noms :p)
si jte repond c'est du spoil ? ou sa s'est déjà passe ? (dans le doute jle met dans spoil)
déjà passé ^^ cté dans les 1er épisode déjà passé depuis 1 mois
a ben oui c'est bien lui qui lui donne
(j'ai pas vu l'episode 1)
Sûrement une bizarre d'écriture pour «Doji», ou Daidouji dans la vraie version.
Oui voila ^^ le "directeur" de la nébuleuse noir
ah ok j'avais pas compris sur le coup ^^

merci
Le gars qui fais la voix de Reggi (ou je sais pas comment ça s'écrit), celui qui possède Serpent, il fais aussi la voix de Keroro la grenouille verte dans l'anime du même nom. xD
En sachant qu'il fais une grenouille ailleurs, je le prend pas au sérieux ^^'
en fait beyblade metal fusion n'a rien a envie a beyblade sauf les equipe (suite du post dans spoil)
Reggi me fais étrangement penser à mon personnage Mii sur ma Wii ...
(si un jour vous jouez a MarioKart Wii et que vous voyez un serpent dorée nommé Bligivi...)
(Oct. 28, 2010  6:43 PM)Bligivi Wrote: Reggi ressemble étrangement à mon personnage Mii sur ma Wii ...
(si un jour vous jouez a MarioKart Wii et que vous voyez un serpent dorée nommé Bligivi...)

Je n'aime pas l'anime Saison 1, la 1 est mieux(quoique vite fait)
Et Bligivi, je t'ai vu x) Tu ressembles pas si flagrant à Reggi(Enfin en regardant on y pense x))
Je viens de corriger "me fais étrangement penser" ^^
Je me suis mal exprimé ;p

Eheheh! Tu m'a vu? x)
Ce Mii est unique je l'ai fais exprès haha!
D'ailleurs dans le choix du parcours, on me remarquera toujours en tête avec ??? !
Lool je verrais un jour , j'ai achété la wii , j'ai joué 2 fois et sa fais plus de 2 ans que elle est sous un ta de poussière , j'ai acheté mario kart au tout début
a par contre l'anime respecte pas le manga c'est chiant fin sa fait comme tout les manga qui passe a l'anime y sape des truck comme L-drago qui ai au debut L-drago 105F qui se transforme en Lightning L Drago 100HF alors que dans l'anime ben il est tout de suite en Lightning L Drago 100HF ou les nom qui change c'est chiant
tu prend rien que le premier anim beyblade ressemblais pas du tout au manga lol

bientôt la fin en France non ?
Oui, bientôt. Plus que le match entre Kyoya et Ryuga - on sait déjà qui va gagner, puis celui entre Ryuga et Ginka. Je pense que ça va se finir vendredi. x)