L'anime en français

on c pas si y vont la diffuse tout de suite la saison 2 mais sinon ben oui que c'est la suite sinon que voudrait tu que ce soit ?
(Nov. 05, 2010  9:38 PM)Mimigege105 Wrote: Oui ben va jouer au Chevalier des Zodiak : La Légende d'Or sur NES , un jeux chiant et avec des traduction pourrave (genre : Chevalier du Bronze).
Sinon pour voir c'est quelle type de jeux va voir cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Zw6s3g1Vp...re=related

j'y ai dja joue j'ai failli plus jamais ose joue a un joue chevalier du zodiac ni aucun autre jeu video sur nees =)
a j'aime aussi M. du grenier !!
C'est mieux qu'ils passent la série en boucle pour bien propager l'anime dans toute la france ( tournois ect ) et après lancer la deuxième
Pas faux ... Mais c'est quand même ch*** pour nous qui avons déjà vu la saison 1 ...
En plus l'horaire est idéale, les primaires sortent a 5h et au collège on sort a 5h au plus tard.
Tout à été calculé pour avoir un maximum d'audience et je sais pas si vous avez remaqué mais comme ça cartonne ils nous mettent 2 pages de pub avant Beyblade pour bien se faire un max de thunes Gasp
ça va cartonner comme beyblade 1 ! mais la ça touche un public + vieux donc c'est mieux = )
vieux , vieux , les connaisseurs quoi ! + les nouveaux comme les petits a la maternelles , primaires
Je regardé un vieux épisode beyblade et maintenant les graphismes se sont super bien améliorés O__O
J'ai hâte d'avoir la saison 2 en VF mais c'est dans presque 1 an ;(
l'anim cartonne bien sa se voit a la vente de toupie qui sont les jouets les plus vendue pour noel d'apres je sais plus quel sondage
c'a m'enerve quand qu'il y ai meme pas de vostfr sur internet il lont arreté au 19
normale l'anim a était licencier ce n'est plus legale du tout de continuer de subber

le sub est déjà illégale mais il est souvent tolérer tans que l'anim est pas licencier
le sub c'est le sous titré
______
et puis qu'est ce que la licence d'une anime
Licence d'anime ?
la license d'anim c'est quand les droit de diffusion et de vente sont vendue par les propriétaire

dans le cas de beyblade c'est licensier par gulli

ils ont les droit exclusif de diffusion en France personne n'a le droit de les diffuser sans leur accord et sans payer bien sur ^^'
il peuvent demander a youtube ou dailymotion de retirer les episodes par exemple car ils ont les droit d'auteur

ce qui font du sub (sous titre ) peuvent aussi se faire attaquer en justice et recevoir une amende si il n'arrête pas alors qu'une demande des propriétaire a était faites
en général quand l'anim n'est pas licencier dans un pays personne ne vient embêter ce qui font du sub

voila pourquoi les sous titre s'arrête tôt pour beyblade

ils vous reste plus qu'a patienter pour la prochaine saison car la 1 se finit se soir (je peux être cruel des fois ^^')
Encore 10 min et le dernier épisode commence!!!
Le sub c'est pas vraiment du vol (c'est juste des sous titres de la version jap) et je vois pas ou est le mal de télécharger un truc pas dans notre langue
y nous ont couper la fin par apport au jap et on mis ce generique pouri on sera fixé sur la saison 2 deumain
Mais ouais je voulais voir les Blader tous une dernière fois avant le "Maxi Flash Back" épisode 1 saison 1 Angry
mais bon vu qui a pas de parole on peut voir ça sur you tube
la saison 2 commencera fort en tout cas ^^
nnnnnnnnoooooonnn
___________
il ont fais un flash back !!!
Perso... J'aurais vu le dernier duel en 3 partie, avec une bonne bataille... La moyen quoi ^^'
Perso, si je fais comparaison avec l'épisode de Yugioh ou il affronte Marik (en haut dla tour de duel) c'est combien d'épisode? 4 non?! LA c'était intense...
si on metai toute les allusion au autre manga ?
ST seya ya l'aura bleu avec le son dans l'episode 1 qui rapelle le cosmos quand bull a une armure sa rapelle l'armure du taureau le phoenix (burn phoenix) rappelle étrangement une attaque de iki (chevalier du phoenix)
tu a aussi les constellation et le nom des attaque qui se rapproche de saint seiya
les personnage sont tous pomper de perso de l'ancienne génération beyblade

le style des épisode me fait énormément penser a yugioh justement ou quand tout va mal tu a toujours l'esprit des carte ou du blader en l'occurrence

au moins dans l'ancienne génération les duel durer longtemps minimum 2 épisodes
le duel final je l'ai pas trouve bie bien c'est comme l'ultime bataille c'est les meilleur joueur et sa dure a peine 5 episode (je c sa dure plus) sinon sa rapelle un sentai normal quoi un tournoi ou y faut se califier et pdt ce tournoi ya un imprévu qui arrive et puis lors du tournoi je doit battre cet adversaisre qui ai tres fort mais l'adversaier suivant et encore plus fort ... sinon bof la l'ultime bataille sa aurait put etre plus long et avec 2 3 joueur en plus quand tu voit poisont qui éjecte earth virgo alors que ginjka arrive meme pas a la deplacer d'1 millimètre c'est un peut du foutage de (...) donc ya plein de petit detail comme sa qui gache le tournoi
Bof Ryuga tranquil , il lance sa toupie , attaque spéciale , boom adversaire dead , c'est marrant , la final ginga et ryuga , le combat a duré quand même toute la nuit , (pas un peu fatigué les gens ?!) xD