L'anime en français

toute la nuit si un peut j'ai dormi dessus (je plaisante) mais que 2 episode pour la "bataille pour la terre" c'est un peut baqle genre y aurait pu faire un truck un peut plus long que sa
bon vaut mieux que jme justifie sinon on va medire ta fume alors compare au autre manga "l'ultime bataille" dure 3-4 episode voir plus car ben c'est l'ultime bataille mais apres 4 sa devient un peut long genre yugioh sa dure 3 épisode je croit et puis il gagne y sauve tout le monde ... (a et y pique aussi le truck de marek qui vole les "ames" de ces potes) et mettre un truck genre ryuga est mort y se tranforme en dragon avec des ailes ... sinon le truck de donner moi votre force sa fait dbz
Oui , la +1 , le truck kyoya , la fille , tsubasa , avec leur esprits (sont t'ils mort ? x]) , il défende Ginga & Pegasus Smile
en fait un on pris plein de truck des manga et on tous mit la comme sa XD
non leur âme a était manger par l-drago après que marik lui est dit comment faire lol

j'ai etait tres déçut par la fin de la saison 1 heureusement la 2 est mieux
et puis sangoku a dit a ginka de faire lever les main de ces potes pour avoir de l'energi et lance le genkidama version pegasis XD
(Nov. 09, 2010  11:52 PM)dragonranger Wrote: non leur âme a était manger par l-drago après que marik lui est dit comment faire lol

j'ai etait tres déçut par la fin de la saison 1 heureusement la 2 est mieux

si il aurait mangé leur ame il serait morts pourtant après il reviennent XD
je disait sa sur un ton de plaisanterie ^^

il avait l'air d'etre dans le coma du a l'attaque de l-drago et comme ils ont l'esprit du blader bah ils ont pu quiter leur corps pour aider gingka a vaincre l-drago

je doit avouer que j'ai était très déçut de ce passage
l'amitier c'est bien mais y a des limite quoi c'est plus du beyblade a ce niveau la
Au début, benkei a bien un dark letus?Si oui est-ce que c'est la même que kenta a utilisé quand sagittario c'est fait casser par L-Drago?
? kenta a jamais eu sa toupie detruite pat L-drago a sque je sache
a tu veut parle quand y sont dans les locaux de le dark nebula ?
Oui, et je pense que c'est plutôt contre poison serpent.
Oui contre poison serpent
oue ben apres je croi qu'il uttilise rock letus et pas dark letus
sinon ce qui ai domage c'est qui ai pas repri les stadium spéciaux (avec decor ...) dans beyblade mais y on mit des stadium un peut spéciaux avec de
Heu... C'est moi ou l'épisode 4 a pour titre : La charge duE taureau féroce

mdr!
ben nan c'est comme les traduction qui sont des fois bien loller
en parlant de sa vous avez pas un site pour voir les manga ? meme un site illegal sa me derange pas

comme ben pegasis qui devient pegasus le nom des attaque les toupie qui sont differente du anga mais sa c'est autre chose
Ya metal fusion en manga ???!
Et t'as une date pour la sortie en france ???
je sais pas si le manga sortira en France les précèdent n'aillant pas forcement marcher très bien ....
ben sur l'ancien yen a eu que 10 je crois
bon enfaite je voulais demender si vous conaisiez les dates de la saison de en france ou si vous aviez des liens pour la voir en vostfr merci d avance
ben aucune vostfr existe fin pas a ma connaissance sinon tu doi les regarder en VO en attendant la sortie en france mais la série se rattrape par rapport a la première saison je n'en dit pas plus sinon je vais tout spoil