L'anime en français

Bientot c'est fini sur gulli et ça a pas commencé chez moi xD
xd kira ta spoil un truck meme si plein de gens le savent
(Nov. 03, 2010  3:42 AM)dragonranger Wrote: tu prend rien que le premier anim beyblade ressemblais pas du tout au manga lol

bientôt la fin en France non ?

ben comme tout les manga qui passe a l'anime
Jerry Trayfort on est en avance de presque 10 épisodes avec les USA
dans mes souvenir tu a 51 épisodes donc a moins ce que vendredi il fassent un double épisode la fin est pour lundi ^^
avec un peu de chance sa passera de suite a métal master
avec dla chance mais c guly aussi
donc si y font comme d'ab y vont te repasse la serie en boucle
Sachant que Beyblade cartonne vachement en ce moment je pense qu'ils vont nous mettre la saison 2 enfin j'espère. De toute façon pour Pokemon ils mettent toutes les saisons alors espérons qu'ils fassent de même pour Beyblade sinon je vais la mater en VO Eee
ba moi je ferais la meme chose ca serait dommage
moi j'aime bien l'anime je sui pa trop jujeur d'anime

ps :kira moi j'ai pas de chance mes frere ont plus de toupie que moi et sont radin alor je me fait bouziller 1 fois sur 3 j'ai que pegasus et gasher qui m'apartienne oficiellement
(Nov. 03, 2010  3:51 PM)gingka78 Wrote: ba moi je ferais la meme chose ca serait dommage
moi j'aime bien l'anime je sui pa trop jujeur d'anime

ps :kira moi j'ai pas de chance mes frere ont plus de toupie que moi et sont radin alor je me fait bouziller 1 fois sur 3 j'ai que pegasus et gasher qui m'apartienne oficiellement
Moi l'anime je le trouve bien aussi j'espere juste qu'il vont enchainer la saison 2


Ils ont qui comme toupie tes frères ?
moi je pense pas sa va faire comme pokemon il vont le repasé le temps de changer les voix de la saison 2 en francais
pas sur qu'il est pas déjà commencer a traduire

tu a des série qui sorte a peu prés en même temps dans pas mal de pays ou il font les doublage semaines après semaines

enfin bon on sera fixer la semaine prochaine ^^
Vous regardez jamais le programme tv? Ils vont recommencer a partir de l'épisode 1
Ne soyer pas idiot vous pensez vraiment qu'ils vont diffuser la saison 2 en France alors qu'elle est même pas finie au japon?
Ne vous cassez pas la tête on aura la saison 2 à la rentré de septembre 2011
(Nov. 04, 2010  4:26 PM)battledimension Wrote: Vous regardez jamais le programme tv? Ils vont recommencer a partir de l'épisode 1
Ne soyer pas idiot vous pensez vraiment qu'ils vont diffuser la saison 2 en France alors qu'elle est même pas finie au japon?
Ne vous cassez pas la tête on aura la saison 2 à la rentré de septembre 2011

Faudra attendre tout ça Tired
Je suis sur qu'ils ont commencé à traduire la saison 2 mais il y a un temps de passage
La saison 2 va se finir au japon vers mars-avril après il faut attendre 6 mois pour qu'elle commence en France
C'est comme ca dans plein de série du Japon par exemple regardez pokémon ca se termine généralement en septembre au Japon et on l'a en France en fin février-début mars
en clair c'est pas tout de suite

bon ba ca sera sur internet
J'aime pas trop le vostfr, je préfère le VF
Ouais mais bon je préfère du VOSTFr que d'attendre 1 an pour une VF ^^ . Mais moi sérieux j'aurais passé la saison 1 en France plus tard pour que ça colle, enfin je veux dire qu'on enchaine direct sur la saison 2 parce que la se retaper la 1 ... Mais bon comme j'ai loupé pas mal de premiers épisodes je regarderais au début Joyful_2 .
sauf qu'il ni a pas de vostfr y a que de la VO seulement de la VO meme pas de la vosta
Oui bon passons pour de la VO c'est toujours mieux que d'attendre 1 an on comprend rien mais on comprend les duels comme ça on est bien content de voir la VF pour finir notre "compréhension" du truc un an plus tard Smile .
lundi denier episode
Bouhouhou Crying . Enfin je perds pas espoir d'un enchainement sur la saison 2 mais bon ...
Vive gulli ! Lundi épisode 51 ! Je l'ai est vue en version japonaise donc je comprend bien .
Sinon ils nous ont mit un générique pourri (comme d'hab) par raport au générique Japonais .
J'espère qu'ils vont mettrent la saison 2 =)
c'est un pseudo manga faut dire et puis sa a fait la meme chose pour naruto (attention pas shipuden) le manga etait bien mais l'anime avec les traduction le generique et puis la mise en scene sa a fait dessin anime pour gamin mais sinon ya un manga genial c'est stseya (les chevalier du zodiac( mais pas la version française qui est pouris avec son generique et ses traduction de mer**
Oui ben va jouer au Chevalier des Zodiak : La Légende d'Or sur NES , un jeux chiant et avec des traduction pourrave (genre : Chevalier du Bronze).
Sinon pour voir c'est quelle type de jeux va voir cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Zw6s3g1Vp...re=related
lundi dernier épisode , faut pas que je le rate (je finis a 18h je vais l'enregistrer) et après épisode 1 de la saison 2 c'est la suite ?