L'anime en français

il n'y a que les 16 premiers episodes de la saison 1 qui ont était sous titrer

c'est clair que la seconde saison est mieux ^^
je trouve que c'est dommage qu'y reprenne pas l'idée des spectres comme avant bon on peut dire qu'y a des spectre mais y apparaisse juste pour le coup spécial alors qu'avant y faillait qui gagne un spectre ... maintenant c'est juste le coup spécial a développe c'est dommage
C'est pas vraiment des spectre qu'ils ont dans metal fight c'est plutôt des métaphore en rapport avec le signe de la toupie .

c'est clair que c'était mieux avec les spectre mais c'était la grande époque ^^
Oui a un moment "Ray" devait récupérer son spectre sur une montagne xD
nab il le perd y croi qui l'ai plus rien et ensuite il va en montagne pr essaye de récupéré son spectre et c'est grave a maria et tyson qui le récupère et
Wow , tu peux écrire un peu mieux Dark ? parce que la ...
Ya une scène un peu identique lorsque ginga va chercher le parchemin magique mais bon ...
oue c'est vrai sa fai a peut pres la meme chose sa serrait bien qui remette les spectres
il y a plusieur chose tirer de l'anim original et retranscrit dans la saison metal fight ou metal fight explosion
y on prix certaine idée d'autres manga sinon avant chaque saison beyblade avait un noubeai dessinateur la y ons pas fai la meme chose donc on a toujours les meme skin =(
Perso, j'aime bien le fait qu'il devellope plus les personnages secondaires. En plus après avoir été battus les personnages ne passent pas aux oubliettes. Certains personnages sont presque difficile à anticiper, et puis Dark Gasher il gère trop dans cette saison. En plus pour une fois je préfère le nom français.

Les combats sont beaucoup moins longs ce que je trouve très bien aussi.

Par contre le rapport de force entre les beybladers est juste effrayant, il n'y a rien de logique. Dark Bull maîtrise un super coup contre Aeris et on ne le voit plus jamais...
Ginka s'entraîne a envoyer son adversaire en l'air avec lui, mais on ne voit plus non plus.
Et surtout, les grognements de Leone sont horribles --" J'aime bien Oogi ou odgi je sais pas, celui qui a Dark Wolf.
(Nov. 23, 2010  5:47 PM)Leype Wrote: Perso, j'aime bien le fait qu'il devellope plus les personnages secondaires. En plus après avoir été battus les personnages ne passent pas aux oubliettes. Certains personnages sont presque difficile à anticiper, et puis Dark Gasher il gère trop dans cette saison. En plus pour une fois je préfère le nom français.

Les combats sont beaucoup moins longs ce que je trouve très bien aussi.

Par contre le rapport de force entre les beybladers est juste effrayant, il n'y a rien de logique. Dark Bull maîtrise un super coup contre Aeris et on ne le voit plus jamais...
Ginka s'entraîne a envoyer son adversaire en l'air avec lui, mais on ne voit plus non plus.
Et surtout, les grognements de Leone sont horribles --" J'aime bien Oogi ou odgi je sais pas, celui qui a Dark Wolf.

dodgi =) sinon je trouve que c'est un peut abuse les coup spéciaux comme rock aries qui ai une toupie défense mais sont coup ai extrêmement puissant y aurait put faire un coup spécial attaque moins fort et un super puissant en défense ou les personnage secondaire qui on des coup aussi puissant voire plus puissant que ceux des principaux sinon je trouve que les comba sont bien (mais en manque de spectre) sauf le combat final qui dure pas asse longtemps ou c'est vrai que certaine attaque qui sont monstre réapparaisse pas
si y prenne toute les constellation y peuvent en tout faire 88 bey ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_constellations ) si y reprenne le concept des étoile maléfique de ST seya y on ferrons beaucoup + ou de l'ancienne version (qui ai l'évolution) mais vous trouvez que c'était mieux avec les spectres qui fesait "évoluer" la toupie ou maintenant sans spectre avec une toupie qui evolu toute seule (storm a galaxy) et des image pour représenter les toupie entrain de se battre ?
storm pegasus et galaxy pegasus ne sont pas les meme toupie attention

lightning l-drago qui devient meteo j'ai trouver sa un peu abuser quand meme la maniere dont c'est fait (sans spoil sur la maniere )

il y a effectivement 88 constellation mais certaine beyblade n'en font pas partie (j'ai plus les nom en tète )

ce qui m'embete le plus c'est de revoir 20X la meme toupie dans le style scorpio meme si c'est pas exactement la meme on l'a vu combien de fois cette bey ?

j'aimais bien le fait qu'a l'epoque tout les toupie etait differente

et c'est vrais que les spectre manque cruellement dans cette saison
Oui + de spectres serait cool ... où sinon un anime avec + d'aventures = )