BeyWiki en francais

(Nov. 10, 2010  7:41 PM)Nocto Wrote: Comme les autres, médiocre.

toi t'est tres sympa
Je pense que je vais me mettre à storm capricorn Smile
Storm Capricorn

Boulon de personnalité : Ce boulon de personnalité représente le capricorne le dixième signe du zodiaque.

Clear Wheel : Sa clear wheel à deux paires de cornes de chaque coté qui lui donne un minimum d`attaque et d’endurance.

Roue de fusion : Storm est une roue de fusion pour les toupies d’attaque.

Axe de rotation : M145. Avec cet axe de rotation vous pouvez changer sa pointe de performance de place pour varier la fréquence des rebonds.

Pointe de performance : La pointe de performance de Capricorne est appelée ricochet elle varie ou les rebonds vont aller.

Conclusion : elle est très bonne en attaque mais en défense et endurance elle est nulle. Personnalisez-la pour avoir plus d’endurance et de défense.
(Nov. 10, 2010  10:23 AM)dragonranger Wrote: tu a fait une méchante erreur de traduction car tu a noter que la metal wheel flame est interdite en compétition ce qui n'est pas le cas c'est la metal wheel libra qui est interdite c'est ps la même chose

ensuite du devrait reprendre pas mal de chose dans le texte car on dirais une traduction babel fish ou encore google

Oui c'est google mais corrigé,mais j'ai vu "roue de la balance",et d'aprés l'article Flame Libra français le boulon représente la balance et vu que Flame est la roue de fusion de Libra j'ai cru qu'elle était interdite...

Mais depuis quand Libra est une roue de fusion ? Tu parles du Libra T-T ? Si oui je corrige.

EDIT : Mais comment je fais moi pour modifier ?

Dévancé Pegasus...
Toi aussi tu cherches pas assez ... : http://wiki.worldbeyblade.org/index.php?...ra_DF145BS , c'est son metal wheel a lui qui est interdit ...
Nan mais moi je connais que les MFB Hasbro...Je sais que le Libra est interdit... et en plus je me demande ce qu'il fait dans ma traduction hein...
(Nov. 10, 2010  7:41 PM)Nocto Wrote: Comme les autres, médiocre.

Oui enfin c'est sûr que certaine sont du copier-coller Google Trad mais les miennes sont plus recherchés j'ai mis 1h30 par trad. alors ne mais pas tout le monde dans le même sac STP Gasp
c'est quelqu'un qui critique alors qu'il a jamais fait de traduction
(Nov. 11, 2010  4:04 PM)dark bleyder Wrote: c'est quelqu'un qui critique alors qu'il a jamais fait de traduction
Tu peux juste connaître le français et l'anglais et ça te rend apte à critiquer ... Tu n'as pas besoin d'avoir traduit pour te rendre compte que certains mots ou certaines phrases n'ont pas d'allure.
Pour ceux qui peuvent modifier (je trouve pas le bouton),j'aimerais qu'on remplace Pegasis par Pegasus (Pegasis c'est le nom anglais je crois) et Flame par Libra (j'avais failé là dessus) dans S.Pegasus SVP ^^
Pegasis original est le nom de la toupie alors que pegasus est le nom hasbro
Euh Flame n'est pas le nom de Libra , Flame est le nom de la metal wheel , il y a Flame libra et Flame sagittario
(Nov. 11, 2010  6:03 PM)dragonranger Wrote: Pegasis original est le nom de la toupie alors que pegasus est le nom hasbro

Et alors ? C'est une hasbro donc on met le nom Hasbro...
De plus Pegasis c'est pas pour chez nous.

(Nov. 11, 2010  6:17 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Euh Flame n'est pas le nom de Libra , Flame est le nom de la metal wheel , il y a Flame libra et Flame sagittario

Je sais me crois pas bête.
je voulais dire que storm pegasis est le vrais nom

storm pegasus est le nom hasbro

moi j'ai storm pegasis et non pas storm pegasus donc si c'est pour chez nous aussi
Lol , Denter , sa fais quoi si mon met PegaSIS ? sa chamboule tes neurones ?
Nan c'est Pegasus l'original car c'est le nom dans l'animé...
(Nov. 12, 2010  2:18 PM)Denter86 Wrote: Nan c'est Pegasus l'original car c'est le nom dans l'animé...
non c'est pegsis,crois moi
oue et puis l'anime sort du manga donc si vous voulez le vrai nom go lire les manga
(Nov. 12, 2010  2:18 PM)Denter86 Wrote: Nan c'est Pegasus l'original car c'est le nom dans l'animé...

L'anime est une VF et donc utilise les noms Hasbro, écoute une VO et là c'est Pegasis et comme son nom l'indique (Version Originale) c'est donc le "vrai" nom mais qui a changé avec la trad. française (comme Cancer qui devient Gasher et Escolpio => Scorpio, etc ...).
(Nov. 11, 2010  9:14 PM)dark bleyder Wrote: pure ban moi sa ou mettez un avertissement pasque la abuse quoi il a foutu un gros truck pour rien pour sa jte repondrai pas ET MEME PAS DANS LE BON TOPIC QUOI
il est nouveau on peut quand même lui donner une chance
met lui au moins un avertissement ta vu comment il a ecrit ? aucun nouvau a fait sa fin quoi que il a pas encore fai de nouveau topic qui sert a rien
sinon quelqu'un peut traduire driger V2 ? ou
storm pegasis 105 RF
dark bleyder ptet que c est un sans amis et qui veut se faire remarquer
Il est pas bien dans sa tête (Okay je go me cacher ...===>)
Mais vous allez rester zen oui ? Puis Dark Bleyder, si mes souvenirs sont bons, t'as fais pas mal d'entorses au règlement ici. Donc bon, à ta place, je ne parlerai pas trop. pour ce qui est de l
Bon laissez tomber pour Pegasis/us.

S.Pegasus est déja fait DB.

Je pense me mettre à Rock Giraffe (ou Girrafe ou encore Girafe je sais plus).

EDIT : Rock Girafe n'à pas encore d'article alors je vais en traduire une autre.
EDIT2 : J'ai fait Evil Gemios :

Boulon : Gemios
Le boulon de cette toupie représente Gemini, les jumeaux et le troisième signe astrologique du zodiaque.

Anneau d'énergie : Gemios
Poids : 2,2 grammes
Gemios a un suit les mêmes principes esthétiques que la roue de fusion Evil, avec une conception similaire à deux ailes. C'est l'anneau d'énergie le plus léger disponible.

Roue de fusion : Evil
Poids : 31,2 grammes
Comme son prédécesseur de système Gemios, Evil a une conception texturée, cahoteuse, deux ailes qui se termine par deux bords arrondis. Toutefois, contrairement à son prédécesseur, il est beaucoup plus mince même avec une plus petite quantité de métal baisse en dessous de la base de la roue. Étant tellement mince, les bords de chaque aile ne s'appliquent pas autant de force que ceux de la roue de Metal Gemios ; en conséquence, Evil perd tout le potentiel Smash attaque la première incarnation avait.
Étant tellement mince annule toute qualités défensives possibles, et que cela peut paraître adaptée pour l'endurance, il n'a démontré aucun avantage de roue de fusion d'endurance de haut-niveau comme Virgo, Fireblaze (ou Flame je sais pas,corrigez moi si je me trompe) ou même Earth.
Hasbro a changé le nom si la roue de « Mal » pour éviter d'être offensant. Comme un reselt, la version de Hasbro du bey est intitulé, « Le Geminos » comme remplacera à « Killer Gemios ».

Axe de rotation : Down force 145
Poids: 3 grammes
DF145 a quatre ailerons à la hausse du haut de l'axe de rotation, qui hormis lui donnant un excédent de poids sont destinés à pousser l'air vers le bas. Alors que les effets des ailes eux-mêmes peuvent être négligeables, ils peut probablement aider à stabiliser la Beyblade elles sont utilisées à certaines capacités. Cette capacité rend très utile pour l'endurance, où rester équilibré et conserver le spin est de la plus haute importance. Les ailes peuvent aussi aider à protéger les faibles, 90 ou 100 base intrus, mais à un degré moindre que la partie ayant des propriétés défensives analogues de C145.

Utilisation dans la personnalisation d'endurance
DF145 peut être mise à profit dans la coutume, Burn Bull DF145SD.

Pointe de performance : Flat Sharp
Poids : 0,6 grammes
FS possède une extrémité plate avec une pointe de plus petite, plus nettes dans le centre. En conséquence, lors du lancement à un angle de droite, la Beyblade tourne sur cette pointe brutale, avec très peu de déplacements. Toutefois, lorsqu'on incline, soit dans le contact d'un Beyblade opposée ou dans le lancement, bas se déplace dans un patron offensif. Cependant, il souffre des mêmes problèmes que les autres EVI balance, que les deux qualités sont compromises, ce qui a entraîné des performances médiocres dans ces deux domaines.

Conclusion
Evil Gemios DF145FS a très peu pour lui en dehors de DF145 qui est excellent, qui peut être obtenu dans de nombreux autres produits Beyblade,comme Dark Wolf.. Hormis les fins de collection, cet toupie devrait seulement être acheté pour son axe de rotation.Ici je me suis un peu embrouillé donc désolé.

J'avoue : trés médiocre.

EDIT3 : Traduction corrigée (merci L-rom).