BeyWiki en francais

t'aurait quand meme put corriger 2 3 truck comme "de la flamme en des flames"
Dites donc,notre BVF marche beaucoup,je vous remercie beaucoup pour l'aide Smile
Comment on fait pour créer un article parce que ça me dit : "The action you have requested is limited to users in one of the groups emailconfirmed, Sysops." ?
EDIT : Ah non ça y'est j'viens de comprende désolé :X
EDIT2 : Voilà j'ai fini la traduction de Flame Libra T125ES :
Flame Libra T125ES

Boulon : Libra

Le boulon de cette Beyblade représente la constellation de la Balance (Libra en Anglais), le septième signe astrologique du zodiaque. Ce motif est représenté, en plus du boulon, sur l’anneau d’énergie.

Anneau d’énergie : Libra
Masse : 2.8g

L’anneau d’énergie « Libra » est de couleur vert pomme transparent et on observe de chaque côté des aiguilles marquant une graduation, c’est la représentation d’une balance.
Variation de moules :
Le moule original de Libra ne rentrait pas correctement sur la roue de fusion, provoquant des petits bruits en combat. Ce défaut a été corrigé dans « l’Hybrid Wheel Reshuffle (endurence et défense) ».

Roue de Fusion : Flame
Masse : 32.5g

Flame présente une forme prédominante circulaire avec deux petites pointes et deux autres plus petits « trous » sur sa circonférence. L’anneau est relativement fin à part les bords qui sont un peu plus larges que le reste. A cause de la conception de Flame où le périmètre de la roue est légèrement surélevé par rapport au point de fixation de l’axe de rotaion, les autres Beyblades peuvent dévier plus facilement sa trajectoire. Cela réduit largement ses capacités de défense. Mais grâce à sa forme ronde Flame reste une roue de fusion d’endurance de bon niveau.
Utiliser dans un combo d’endurance :
Flame Bull DF145SD est un combo d’endurance compétitif.

Axe de rotation : Tornado 125
Masse : 1.7g

T125 dispose de 4 lames largement espacées. L’axe de rotation est conçu pour fonctionner de la même manière que DF145, mais l’effet produit reste négligeable. Les performances de cet axe sont semblables à D145 et pour la même hauteur, elle est généralement dépassée par CH120.

Pointe de performances : Eternal Sharp
Masse : 1.0g

ES présente une pointe qui tourne indépendamment du reste de la toupie collée à une petite partie métallique tenue par le reste de la pièce. La pièce a été la plus annoncée par la planification des MFB, mais ES est finalement une pièce très décevante en termes de performances.
Premièrement, ES manque d’un roulement en métal, ce qui réduirait considérablement la friction entre la pointe « libre » et le reste de la pointe de performance. Tous les meilleures pointes à rotation libre avaient un roulement métallique.
Deuxièmement, la forme de la pointe n’est pas propice à un maximum d’endurance ; la forme « brutale » de cette pièce est facilement déstabilisée. Comme toutes les autres pointes de la famille « Sharp », Eternal Sharp a également des problèmes pour regagner de l’équilibre, ce qui la rend mauvaise pour un choix de pointe d’endurance. Cependant, ES reste supérieure à BS et S pour une pointe d’endurance.

Autres versions
Flame Libra DF145BS – “ Hybrid Reshuffle Set (Stamina & Defense) “ (Marron foncé)
Storm Libra 145S – “Random Booster Vol.4 Mirage Virgo” (Violet)
Rock Libra 100WD – “Rando Booster Vol.4 Mirage Virgo” (Bleu clair)
Rock Libra ED145SD – “Metal Wing Smash” (peinture blanche)

Gallery

Dans l’ensemble
La seule pièce competitive de Flame Libra T125ES est Flame, qui peut être obtenu dans l'infiniment plus utilisée Flame Sagittario C145S. Résultat : il y a peu ou pas de raisons pour acheter cette Beyblade.

PS : J'ai pas trouvé pour mettre en "spoiler" Confused
Désolé du double post mais est-ce que quelqu'un pourait s'occuper de ma traduction SVP parce que j'ai pas envie d'avoir galéré 1h30 pour rien x)
Bon je vais m'y mettre à Libra ! Smile
C'est bon la traduction à l'aide L-Rom:
http://wiki.worldbeyblade.org/index.php?...3%A7ais%29 !!!
Ok merci d'avoir publié bon je vais peut-être en faire une nouvelle Smile
Je demande Sagittario,mais bien sur t'est pas obliger ^^
Désolé j'ai déjà commencé Earth Virgo je vais le terminer Confused
Voilà j'ai fini la traduction de Earth Virgo GB145BS :
Earth Virgo GB145BS

Boulon : Virgo
Le boulon représente la Vierge, le sixième signe astrologique du zodiaque.

Anneau d’énergie : Virgo
Masse : 2.8g

Virgo est de couleur jaune translucide ; l’anneau est lisse, a un design gracieux imitant une chevelure féminine et dispose d’une petite encoche de chaque côté.

Roue de fusion : Earth
Masse : 33.1g

Earth a quatres ailes entourant son périmètre, chaque aile présente une petite inclinaison (pente). L’espace vide entre chaque aile est très petit et le résultat est le même que toute roue sans espace : un faible recul. Son design lisse, circulaire et avec peu de recul en font l’un des meilleurs, sinon le meilleur pour la défense parmi les roues actuellement disponibles. Earth Virgo GB145BS possède le second moule de Earth.
Variation de moules :
Earth a deux moules différents. Le premier moule a été publié dans le pack « BB-47 Starter Earth Aquila 145WD » et le second dans « l’évènement spécial » de la WBBA MF Earth Aquila 105HF/S. Toutefois, TAKARA-TOMY a cessé la production du premier moule ce qui le rend difficile à obtenir. Le second moule présente des problème de cassage à cause de la modification de l’intérieur des ailes de Earth. Le nouveau moule pèse trois grammes de plus que le vieux (30-31g contre 33g avec le nouveau moule), ce qui le rend beaucoup plus efficace pour les combos de défense. Par conséquent, le nouveau moule est un très bon choix pour la défense alors que l’ancien serait meilleur pour l’endurance.

Utiliser dans un combo de défense :
Earth peut être utilisé dans le combo de défense, MF Earth Bull GB145WB.

Utiliser dans un combo d’endurance :
Earth a aussi d’excellente capacités d’endurance et peut être utilisé dans le combo Earth Bull DF145SD.

Axe de rotation : Gravity Bowl 145
Masse : 4.5g

GB145 est un large et rond axe de rotation avec des billes de metal libres. Ces billes se placent vers l’extérieur de l’axe quand il tourne, provoquant une retenue de spin supplémentaire, semblable à la base de Draciel Metal Ball Defenser de la génération plastique. Pesant 4.5g, GB145 est le deuxième axe le plus lourd actuellement disponible, et elle est grâce à cela est extrêmement utile dans les combos de défense. Cependant, parce qu’il n’a pas de lames d’absorption d’énergie, il n’est pas aussi efficace que C145 contre des attaquants comme Quetzalcoatl 90RF.
Lorsque GB145 est performant, c’est quand il est utilisé dans les combos de défense contre des attaquants hauts tels que MF Lightning L-Drago CH120RF. Ces attaquants n’ont pas pour objectif d’atteindre l’axe de rotation, et donc les griffes du C145 ne sont pas nécessaires et vous obtenez alors une augmentation significative de la masse global du combo.

Utiliser dans un combo de défense :
GB145 peut être utilisé dans le combo défensif MF Earth Aquario GB145WB.

Pointe de performance : Ball Sharp
Masse : 1g

BS offre de très petits mouvements et du coup ne donne pas de capacités d’attaque. La pointe ne permet que très peu de friction entre la pièce et la surface du stadium, ce qui aide à éviter de perdre de la vitesse de rotation. BS est d’endurance, mais elle éprouve des problèmes d’équilibre que toute la famille S possède car elle est trop fine. D, WD et SD sont de meilleurs choix.

Utiliser dans un combo d’endurance :
Si vous n’avez pas accès à D, WD ou SD, BS peut être utilisé pour un certain degré d’efficacité dans les combos d’endurance tels que Burn Bull DF145BS.

Autres versions
Earth Virgo T125ES – “Beyblade Deck Entry Set” (rouge)

Galerie

Dans l’ensemble
Earth Virgo GB145BS a beaucoup pour lui. Earth est une roue d’énergie avec de géniales capacités de défense et d’endurance, et GB145 est un très utilisé axe de rotation pour la défense. Bien que BS manque de performances pour être désiré, Earth et GB145 sont là pour ça. Tous les Bladers devraient avoir au moins un exemplaire de cette Beyblade.

PS : Désolé du double post mais je préférais reposter plutôt que d'éditer pour ça Confused
Quote:
Galerie

Dans l’ensemble
Earth Virgo GB145BS a beaucoup pour lui. Earth est une roue d’énergie avec de géniales capacités de défense et d’endurance, et GB145 est un très utilisé axe de rotation pour la défense. Bien que BS manque de performances pour être désiré, Earth et GB145 sont là pour ça. Tous les Bladers devraient avoir au moins un exemplaire de cette Beyblade.

Tu pourrais corriger le GB145 est un axe très utilisé , pas est un très utilisé axe ..
Encore une nouvelle traduction grâce à L-Rom:
http://wiki.worldbeyblade.org/index.php?...3%A7ais%29 !!!!
Vais vous traduire une page rapidement avec le traducteur du volet windows et je corrigerais un peu.Patience ! ^^

Edit : Arg,j'ai essayé de traduire Storm Pegasus mais texte trop long...
Quel toupie ^^
S.P est une toupie HYPER importante avec son RF.
Merci d'avoir corigé Burn.FireBlaze Wink
De rien

Ah tu veux faire Storm Pegasus ^^
J'pense que je vais faire avec google traductor et corriger...

Laissez moi Storm Pegasus ^^
C'est sur,mais ça se fait paaaas,je voulais traduire LLDrago,Ma préféré Bouhou...!
Vu que GT à pas voulu marcher je retourne à la traduction de SP.

EDIT : Trad fini ! :

Boulon : Pegasus
Le boulon de cette toupie représente Pégase, une des 88 constellations dans l'espace. Les couleurs sont différentes de son homologue MF.

Anneau : Pegasus
Poids : 2,9 grammes
La version originale de Pegasus est transparente bleue. Les bords de cet anneau d'énergie sont façonnés dans une aile comme patron, chacune se terminant par une forme de « tête » pointu, représentant la forme du corps de Pegasus, le symbole de sa conception est influencée par.

Roue de fusion : Storm
Poids : 30,4 grammes
La principale forme de Storm se compose de trois ailes comme les formes, qui sont utilisés pour considérable Smash attaque. La roue est une alternative moins cher pour celui de Quetzalcoatl et est considérée par beaucoup d'être inférieure à la roue de Metal de foudre.

Storm Pegasus 105RF toutefois est toujours un bon attaque combo, en raison d'un niveau décent de capacité Smash d'attaque de la roue de fusion Storm. La fin légèrement irrégulier de chacune des trois ailes comme formes qui consiste en tempête sont bien adaptés au Smash. Quetzalcoatl, cependant, est encore une roue d'attaque beaucoup plus cohérente.

Utilisation dans la personnalisation de l'attaque
Storm peut être utilisée pour être un haut niveau d'attaque, mais il a depuis été surpassé. Si les autres roues ne sont pas disponibles pour l'utilisation, Storm Pegasus 100RF serait un remplacement adéquat.

Axe de rotation : 105
Poids : 1,0 gramme
Hauteur : 10,5 millemeters
Bien que 90 et 100 ont été prouvées d'être les meilleures solutions pour la plupart de combos Attack,105 est toujours une option décente si les axes de rotations susmentionnées ne sont pas disponibles.

Pointe de performance : Rubber Flat
Poids : 0,8 gramme
RF, comme son nom l'indique, est une pointe plate, pointe de caoutchouc dur, avec une petite mise en retrait sur la base de la pointe. À son extrémité a peu près la même largeur que WF et est le deuxième plus bas à côté de HF/S, ce qui en fait la plus courte pointe, 90, particulièrement utile en combinaison avec cette partie.

Grâce à sa large surface matériele et de caoutchouc, RF a une grande quantité de traction contre le sol du stadium, ce qui a entraîné une tel attaque rapide et puissant motif que souvent rend lui-même inutile la toupies il est surutilisé.Une partie de la responsabilité de ce problème peut être mis sur la crête de Tornado pauvres du stade de l'attaque, mais le fait demeure que RF a été conçu longtemps après la libération du stade de l'attaque et qu'il devrait pouvoir se maintenir au sein de celle-ci. Pour atténuer ce problème, il est recommandé que vous n'utilisez jamais un tout nouveau RF dans toute sorte de situation concurrentielle, comme sa probabilité de self-KOing est beaucoup plus élevée ; RF s'use il un peu avec quelques batailles pratique tout d'abord. Lorsque cela est fait, la circulation rapide de RF peut s'atténuer légèrement, mais elle devient plus contrôlable et par conséquent, plus utile.

L'utilisation de caoutchouc et de la friction, qu'il crée avec la parole de stade inférieure à sa vitalité en comparaison avec des conseils plats en plastique comme F et WF, mais ce n'est généralement pas un problème comme un objectif de types attaque est de KO l'autre Beyblade, et il permet également de réduire le recul des roues violents tels que Sagittario.

Variations de la moule

Moule SonoKong : gauche, TAKARA TOMY moule : droite RF a deux moules différents. L'origine TAKARA TOMY fabriqués RF, et puis le SonoKong fabriqués variante de RF. Certains de la CR TAKARA TOMY ont tendance à tourner autour de librement lorsque tordus entre les doigts, en raison de la nature circulaire de caoutchouc qui a tenu la pointe lui-même en place. Toutefois, ce problème a été rectifié par la moisissure SonoKong qui aplati deux côtés opposés de caoutchouc qui détient la pointe lui-même dans la section plastique du Bas lui-même. Les côtés aplaties rendant impossible l'extrémité du spin librement, ainsi résoudre le problème.

La différence entre les deux moules est négligeable, mais il est probable que le mode de SonoKong serait plus robuste par filage ne pas autour.

Utilisation dans la personnalisation d'attaque
RF est considéré par beaucoup d'être la meilleure pointe d'attaque actuellement disponibles et est actuellement en cours d'utilisation pour l'ensemble actuel haut-niveau attaque douanes l'notamment : 90RF Quetzalcoatl, MF Lightning L Drago CH120RF et MF Pegasis 145RF.

Utilisation dans la personnalisation de défense
Après utilisation intense,RF à tendance à s'user et leur mouvement est réduit de façon significative. Lorsque c'est le cas, la traction créée par le caoutchouc peut être utile pour empêcher la lame étant frappé du stade. RF peut être utilisé efficacement dans la personnalisation de la défense terrestre MF Bull C145RF.

Utilisation dans la personnalisation d'équilibre
Remarque : La roue de fusion Flame est maintenant interdit sous Capitaliste organisé jeu de règles officielles.

RF a trouvé utilisation dans une personnalisation d'équilibre très spécifique. En fait, c'est la personnalisation d'équilibre seulement compétitive viable à ce moment-ci. La coutume est CH120RF balance. Voici comment il réalise contre les coutumes discontinues actuels :

Versus Virgo DF145D--Utiliser hauteur 120
Même si l'équilibre est le plus lourd volant jamais créé, parce que son poids est axé autour de l'extérieur, il est encore très agile avec RF. En soi,Flame n'est pas une roue de Smash attaque très efficace, mais sa distribution de poids en combinaison avec le RF de déplacement rapide permettent d'atteindre un taux de 90 % victoire étonnante contre DF145D vierge. hauteur 120 doit être utilisée pour que la roue de fusion faire contact ou il fonctionnera.

Versus Quetzalcoatl 90RF--utiliser hauteur 145
En passant à hauteur 145, l'axe de rotation absorbe tous les hits traités par Quetzalcoatl. Le poids de Versus, combinée à l'emprise de la RF lui donner suffisamment défense pour résister à la plupart des attaques, et encore une fois, le taux de victoire est de 90 %.

MF Versus balance C145WB--Utiliser hauteur 120
Le ratio de la victoire contre le combo de défense de haut niveau n'est pas que les grands--qu'environ 60 %--mais ce encore ne mauvais, estimant forte comment il est contre les deux autres types. Si vous pouvez éviter à l'aide de cette zone de liste déroulante contre la défense-types, vous devez, mais si vous êtes forcé dans cette situation vous pouvez gagner avec un tir parfait et un peu de chance.

Pour utiliser efficacement cette personnalisé, vous absolument devez être capable d'exécuter Des sports de glisse Shoot parce que la fenêtre pour une attaque réussie d'atterrissage est beaucoup plus petite qu'avec d'autres tempêtes ou base de Quetzalcoatl intrus. Un Blader qualifié peut utiliser cette personnalisation comme une réponse à presque n'importe quoi qui est levée sur eux.

Autres versions.

Storm Pegasus 100RF Stardust Valmet (prix RBV3) Wind Pegasus DF145FS – un Cancer Mad Vol.1 lumière d'appoint CH120FS (vert)
Burn Pegasus 100WB – un Cancer Mad Vol.1 lumière d'appoint CH120FS (orange)
DF145WB de Burn Pegasus – Random Vol.2 lumière d'appoint Wind Aquario 100HF/S (noir)
Clay Pegasus 145S – un Booster Light Vol.3 Clay Aries ED145B (jaune)
Storm Pegasus 100RF Stardust Valmet – Aléatoire d'appoint vol. 3 Stardust Pegasus (roue Clear bleu foncé, translucide et roues métalliques de métal bleu. Nouveaux autocollants)
Storm Pegasus 105F - WBBA Exclusive (claire, avec soit une or, d'argent ou de bronze face respectivement pour placer des première, deuxième ou troisième.)
Storm Pegasus 105RF Hasbro Version - nouvelle vignette feuille
Rock Pegasus 105WB - engagement Hasbro : Flame Sagittario (parties de peinture, orange. Nouveaux autocollants)
Storm Pegasus 105RF - engagement Hasbro : Pegasus Tornado Escadre (translucides bleu jaune peint. Nouveaux autocollants)


Global
Storm est une roue de fusion d'attaque décent et 105 a ses utilisations en l'absence de 90 et 100, mais RF est sans doute ce qui rend ce un achat essentiel pour chaque Blader concurrentiel. Le fond peut être instable et difficiles à contrôler, mais s'il est porté un peu et la compétence appropriée est appliquée, elle peut être mortelle. À l'aide de RF correctement peut entraîner presque instantanées victoires dans le stade. Chaque Blader devrait posséder multiples de cette toupie.
tu a fait une méchante erreur de traduction car tu a noter que la metal wheel flame est interdite en compétition ce qui n'est pas le cas c'est la metal wheel libra qui est interdite c'est ps la même chose

ensuite du devrait reprendre pas mal de chose dans le texte car on dirais une traduction babel fish ou encore google
(Nov. 07, 2010  6:08 PM)Denter86 Wrote: S.P est une toupie HYPER importante avec son RF.
je suis en train de le faire
Traduction de SP grâce à Denter86 :
http://wiki.worldbeyblade.org/index.php?...3%A7ais%29 !!!!
Qui aurait la fiche de Poison Serpent Smile