BeyWiki en francais

Le but c'est d'offrir une vraie, bonne traduction. Ce que Google te donne n'est pas parfait, et des fois pas du tout.
Mon cousin m a aider a faire ca:

Wind Aquario 100HF/S

BB-37:Toupies de type Attaque

On peut avoir la roue de fusion Wind que dans le Random Light Booster Vol.2 Wind Aquario 100HF / S .

Face:Aquario,elle représente l'11e signes astrologique,le Verseau.

Clear Wheel:Aquario
Poids: 3,2g
La couleur original d'Aquario est bleu marine,avec une vague qui répète 4 fois.Il est parmi les clears wheels les plus lourds,ce qui fait de lui un bon choix pour les types Défense.

Metal Wheel:
Wind est l'équivalent de Storm.

Track:100
Poids:1g
100 est actuellement l'un des plus petits Track disponibles.Sa faible hauteur donne une bonne contact au Metal Wheel et au Track,bon pour les types attaques.

Bottom:Hole Flat/Sharp
Poids:0,9g
HF/S est la partie unique d'Aquario.Il est le plus haut Bottom à ce jours.HF/S peut changer de mode(Hole Flat et Sharp),l'idée de changer de mode est fort car il permet aux utilisateurs d'adapter leurs stratégies entre les tours,afin qu'il puisse adapter leur types pour contrer leur adversaire.
Mode HF,par rapport à la HF originale,elle a un trou plus gros pour accueillir le mode Sharp.Aussi gros que WD,il est par conséquent l'un des plus rapides Bottoms en dehors de RF et R²F.
Mode S,il a un problème d'équilibre à cause de sa hauteur,mais c'est aussi un problème que rencontrent les autres Sharp.

En résumé,HF/S n'est pas fait pour les Combats,sa vraie valeur c'est la collection.
AttaqueEeelle consiste à affaiblir le plus possible l'adversaire ou l'éjecter du Stadium.
DéfenseEeelle consiste à contrer les attaques.
EnduranceEeelle consiste à tenir le plus longtemps possible sur le Stadium.
Balance:Ayant moyennement tous les qualités,elle peut facilement se faire battre ou battre facilement.
(Nov. 01, 2010  1:16 PM)Burn.FireBlaze Wrote: Mon cousin m a aider a faire ca:

Wind Aquario 100HF/S Ou Storm Aquario

BB-37:Toupies de type Attaque

On peut avoir la roue de fusion Wind que dans le Random Light Booster Vol.2 Wind Aquario 100HF / S .

Face:Aquario,elle représente l'11e signes astrologique,le Verseau.

Clear Wheel:Aquario
Poids: 3,2g
La couleur original d'Aquario est bleu marine,avec une vague qui répète 4 fois.Il est parmi les clears wheels les plus lourds,ce qui fait de lui un bon choix pour les types Défense.

Metal Wheel:
Wind est l'équivalent de Storm.
Poids de Storm:30,4g
La forme principale de Storm se compose de ses 3 ailes,très utile pour le Smash Attack.Beaucoup de gens le considèrent inférieur à Lightning.

Track:100
Poids:1g
100 est actuellement l'un des plus petits Track disponibles.Sa faible hauteur donne une bonne contact au Metal Wheel et au Track,bon pour les types attaques.

Bottom:Hole Flat/Sharp
Poids:0,9g
HF/S est la partie unique d'Aquario.Il est le plus haut Bottom à ce jours.HF/S peut changer de mode(Hole Flat et Sharp),l'idée de changer de mode est fort car il permet aux utilisateurs d'adapter leurs stratégies entre les tours,afin qu'il puisse adapter leur types pour contrer leur adversaire.
Mode HF,par rapport à la HF originale,elle a un trou plus gros pour accueillir le mode Sharp.Aussi gros que WD,il est par conséquent l'un des plus rapides Bottoms en dehors de RF et R²F.
Mode S,il a un problème d'équilibre à cause de sa hauteur,mais c'est aussi un problème que rencontrent les autres Sharp.

En résumé,HF/S n'est pas fait pour les Combats,sa vraie valeur c'est la collection.
AttaqueEeelle consiste à affaiblir le plus possible l'adversaire ou l'éjecter du Stadium.
DéfenseEeelle consiste à contrer les attaques.
EnduranceEeelle consiste à tenir le plus longtemps possible sur le Stadium.
Balance:Ayant moyennement tous les qualités,elle peut facilement se faire battre ou battre facilement.

FAUX
Storm Aquario 100 HF/S Et Wind Aquario 100HF/S Sont différent (la metal wheel wind ressemble beauucoup à la storm) édite ton post
(Oct. 30, 2010  8:44 PM)Burn.FireBlaze Wrote: Non,je voulais dire traduire le beywiki dans ce topic...
j'ai déja commencerGrin
(Nov. 01, 2010  2:38 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Nov. 01, 2010  1:16 PM)Burn.FireBlaze Wrote: Mon cousin m a aider a faire ca:

Wind Aquario 100HF/S Ou Storm Aquario

BB-37:Toupies de type Attaque

On peut avoir la roue de fusion Wind que dans le Random Light Booster Vol.2 Wind Aquario 100HF / S .

Face:Aquario,elle représente l'11e signes astrologique,le Verseau.

Clear Wheel:Aquario
Poids: 3,2g
La couleur original d'Aquario est bleu marine,avec une vague qui répète 4 fois.Il est parmi les clears wheels les plus lourds,ce qui fait de lui un bon choix pour les types Défense.

Metal Wheel:
Wind est l'équivalent de Storm.
Poids de Storm:30,4g
La forme principale de Storm se compose de ses 3 ailes,très utile pour le Smash Attack.Beaucoup de gens le considèrent inférieur à Lightning.

Track:100
Poids:1g
100 est actuellement l'un des plus petits Track disponibles.Sa faible hauteur donne une bonne contact au Metal Wheel et au Track,bon pour les types attaques.

Bottom:Hole Flat/Sharp
Poids:0,9g
HF/S est la partie unique d'Aquario.Il est le plus haut Bottom à ce jours.HF/S peut changer de mode(Hole Flat et Sharp),l'idée de changer de mode est fort car il permet aux utilisateurs d'adapter leurs stratégies entre les tours,afin qu'il puisse adapter leur types pour contrer leur adversaire.
Mode HF,par rapport à la HF originale,elle a un trou plus gros pour accueillir le mode Sharp.Aussi gros que WD,il est par conséquent l'un des plus rapides Bottoms en dehors de RF et R²F.
Mode S,il a un problème d'équilibre à cause de sa hauteur,mais c'est aussi un problème que rencontrent les autres Sharp.

En résumé,HF/S n'est pas fait pour les Combats,sa vraie valeur c'est la collection.
AttaqueEeelle consiste à affaiblir le plus possible l'adversaire ou l'éjecter du Stadium.
DéfenseEeelle consiste à contrer les attaques.
EnduranceEeelle consiste à tenir le plus longtemps possible sur le Stadium.
Balance:Ayant moyennement tous les qualités,elle peut facilement se faire battre ou battre facilement.

FAUX
Storm Aquario 100 HF/S Et Wind Aquario 100HF/S Sont différent (la metal wheel wind ressemble beauucoup à la storm) édite ton post
en fait wind est fait de plastique
Plus exactement, Wind est une Light Wheel, et les Light Wheel sont faites de plastique.
Je sais pas comment on ajoute les catégories(Metal Fight Beyblade(Français))
les light wheel doivent casse apres plusieur uttilisation nan et elle pese beaucoup moins que les metal ?
oui elle sont moins lourde c'est logique plastique VS métal
clay mad wind ... sont nul alors et ne valent pas la peine d'être acheté en gros
Face: Bélier

Le visage de cette Beyblade représente un Bélier, le premier signe astrologique du zodiaque.
Clear Wheel: Aries

* Poids: 2.7g

Aries a été initialement publié en tant que BRIGHT rose clair avec trois «têtes» qui pointe vers l'extérieur, formant ainsi un périmètre à peu près triangulaire.
Light Wheel: Clay

Clay est l'équivalent Light Wheel de Rock.

Metal Wheel Rock
Track: Eternal Defense 145

* Poids: 3.6g

ED145 dispose de trois «ailes» qui tournent autour de la piste libre. Les ailes sont semblables à celle de WD145. En raison de leur caractère libre-filature, ils peuvent être utilisés dans les personnalisations de la défense, tels que MF Earth Bull ED145WB, mais les capacités défensives de cette partie ne sont pas aussi efficaces que les C145, car elle n'absorbe pas hits avec autant de succès. Les ailes qui tournent sont entravés sans que le mécanisme d'un palier, d'où la création d'une force de frottement entre les ailes et le corps de la voie, à son tour, entraîne une absorption moins de dégâts importants. En outre, il est facile pour l'attaquant de roue faible d'être pris entre la roue et ED145, par conséquent, causer beaucoup de recul et de spin de réduction à la personnalisation de la Défense.
Bottom: Ball

La pointe Bottom's Ball est, comme son nom l'indique, forme une boule. Cette forme semi-sphérique offre un vaste espace pour le bas pour prendre contact avec le plancher du stade, d'où les frictions et rendant plus difficile à éliminer directement. forme B permet également susceptibles de rester dans les zones centrales du stade, donc maximiser la distance de la personnalisation des sorties Stadium. B est donc adapté à des fins défensives, mais a été surclassé dans un domaine avec la sortie de la BM. Un avantage qu'elle détient sur Wide Ball, c'est qu'il a plus d'énergie, et ne nécessite pas un lancement affaibli; B peut être utilisé si la Banque mondiale n'est pas disponible.
voila j'ai traduit sa vit fait avec le google tradut et j'ai corrige 2 3 truck
de toute façon hasbro on réglé se problème en sortant Storm Aquario à la place de wind aquario donc une meilleur performance pour elle, Mad cancer est Dark Gasher CH120FS et Clay Aries est Rock Aries ED145B
(Nov. 02, 2010  6:56 PM)dark playeur Wrote: clay mad wind ... sont nul alors et ne valent pas la peine d'être acheté en gros
Face: Bélier

Le visage de cette Beyblade représente un Bélier, le premier signe astrologique du zodiaque.
Clear Wheel: Aries

* Poids: 2.7g

Aries a été initialement publié en tant que BRIGHT rose clair avec trois «têtes» qui pointe vers l'extérieur, formant ainsi un périmètre à peu près triangulaire.
Light Wheel: Clay

Clay est l'équivalent Light Wheel de Rock.

Metal Wheel Rock
Track: Eternal Defense 145

* Poids: 3.6g

ED145 dispose de trois «ailes» qui tournent autour de la piste libre. Les ailes sont semblables à celle de WD145. En raison de leur caractère libre-filature, ils peuvent être utilisés dans les personnalisations de la défense, tels que MF Earth Bull ED145WB, mais les capacités défensives de cette partie ne sont pas aussi efficaces que les C145, car elle n'absorbe pas hits avec autant de succès. Les ailes qui tournent sont entravés sans que le mécanisme d'un palier, d'où la création d'une force de frottement entre les ailes et le corps de la voie, à son tour, entraîne une absorption moins de dégâts importants. En outre, il est facile pour l'attaquant de roue faible d'être pris entre la roue et ED145, par conséquent, causer beaucoup de recul et de spin de réduction à la personnalisation de la Défense.
Bottom: Ball

La pointe Bottom's Ball est, comme son nom l'indique, forme une boule. Cette forme semi-sphérique offre un vaste espace pour le bas pour prendre contact avec le plancher du stade, d'où les frictions et rendant plus difficile à éliminer directement. forme B permet également susceptibles de rester dans les zones centrales du stade, donc maximiser la distance de la personnalisation des sorties Stadium. B est donc adapté à des fins défensives, mais a été surclassé dans un domaine avec la sortie de la BM. Un avantage qu'elle détient sur Wide Ball, c'est qu'il a plus d'énergie, et ne nécessite pas un lancement affaibli; B peut être utilisé si la Banque mondiale n'est pas disponible.
voila j'ai traduit sa vit fait avec le google tradut et j'ai corrige 2 3 truck

Heu je vois le fichier de base de google traduct sans aucunes modifications vu le nombre de fautes...
oue j'ai pas tout corrige j'ai fait sa en 30 sec et puis voila donc je corrigerai sa plus tard
Voici la première article de BVF:
http://wiki.worldbeyblade.org/index.php?...3%A7ais%29 !!!!
Comment je dois faire pour creer la categorie BVF dans le beywiki?
Encore une nouvelle traduction à l'aide de Taker:
http://wiki.worldbeyblade.org/index.php?...3%A7ais%29 !!!
a au fait je remercie ceux qui ont fait les parties du beywiki en français
(Nov. 04, 2010  6:41 PM)Burn.FireBlaze Wrote: Comment je dois faire pour creer la categorie BVF dans le beywiki?
Encore une nouvelle traduction à l'aide de Taker:
http://wiki.worldbeyblade.org/index.php?...3%A7ais%29 !!!

(Nov. 04, 2010  9:20 PM)dark playeur Wrote: a au fait je remercie ceux qui ont fait les parties du beywiki en français

Mais de rien x)
Sinon si quelqu'un pouvait me donner le lien pour Ray Unicorno et Poison serpent que je les traduise(erf je les trouve pas x_x)
taker qui ne gueule pas oua sinon moi aussi je les trouve pas deso
J'ai trouvé les fichiers de Burn FireBlaze,mais pouvez vous me fournir des imagesTongue_outhoenix de dessus,Phoenix de coté,clear wheel vue d'au dessus et d'en bas(de préférence avec les autocollants),135 et MS.

Je vous en prie le vite possible XD,Merci!
go goolgle tu tape burn phoenix et c bon
Traduction de Burn Phoenix/FireBlaze 135 MS:

Burn Phoenix 135MS est le 59e article de Beyblade Metal Fight


Face: Phoenix

La face représente le Phénix, l'une des 88 constellations.

Clear Wheel: Phoenix
(manque poids)
Phoenix est d'un couleur flambant ,...(j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider la)

Metal Wheel: Burn
(manque poids)
Burn est une roue presque circulaire. Les mots "Burn Wheel" sont gravés sur elle, bien que l'effet est négligeable sur la performance réelle de la roue.

Burn est faite pour l'endurance. Avec près de zéro points de friction et une surface très lisse, il réduit considérablement l'impact des attaquants. Mais, sa forme l'empêche de traiter des dommages importants à la roue adverse,Burn est donc une roue pour la défense et l"endurance


Track: 135
(Manque Poids)
135 est supérieur à 125,inférieur à 145, cela fait un bon choix pour certains types de balance, ainsi que certains types d'Endurance.

En bas: MS (Metal Sharp)
(manque poids)
Metal Sharp est une coque en plastique avec une pointe métallique recouvert à l'intérieur. Le fond MS tourne entièrement sur ce point. Similaires à RF, le bas MS tourne indépendamment de temps à autre, mais à la différence RF, il n'ya presque pas de frottement entre le stade et le bottom. Cela signifie que MS a une durée de rotation extrêmement longue,mais comme les autres Sharp,il est trop facilement déséquilibré.

(j'aimerai avoir des images et des customization sur Burn Phoenix 135 MS)

Conclusion

Burn Phoenix est de type endurance, pure et simple. Si vous voulez jouer contre n'importe qui avec une toupie non personnalisée, c'est celui qui vous faudra. Il suffit de garder à l'esprit ses faiblesses. Chaque joueur doit posséder au moins une de cette Toupie.
(Nov. 05, 2010  5:13 PM)dark playeur Wrote: go goolgle tu tape burn phoenix et c bon

Je trouve pas Phoenix décomposé...
bon on ma fait la remarque donc si tu traduit de google corrige les erreurs
Encore une nouvelle traductions:
http://wiki.worldbeyblade.org/index.php?...3%A7ais%29 !!!!
Merci LDragoPegasis pour les images ^^
(Nov. 05, 2010  5:26 PM)Burn.FireBlaze Wrote: Traduction de Burn Phoenix/FireBlaze 135 MS:

Burn Phoenix 135MS est le 59e article de Beyblade Metal Fight


Face: Phoenix

La face représente le Phénix, l'une des 88 constellations.

Clear Wheel: Phoenix
(manque poids)
Phoenix a la forme d'un anneau flambloyant de couleur orange.

Metal Wheel: Burn
(manque poids)
Burn est une roue presque circulaire. Les mots "Burn Wheel" sont gravés sur elle, bien que l'effet est négligeable sur la performance réelle de la roue. (cela n'est pas le cas sur la version Hasbro)

Burn est faite pour l'endurance. Avec près de zéro points de friction et une surface très lisse, il réduit considérablement l'impact des attaquants. Mais, sa forme l'empêche de traiter des dommages importants à la roue adverse,Burn est donc une roue pour la défense et l"endurance


Track: 135
(Manque Poids)
(informations précédentes inutiles) Substitut à l'axe 145 si ce dernier est manquant.

En bas: MS (Metal Sharp)
(manque poids)
Metal Sharp utilise le mecanisme en plastique standard, mais utilise une pointe métallique. De ce fait, il n'y a presque pas de frottement entre le stade et le bottom. Cela signifie que MS a une durée de rotation extrêmement longue, mais comme les autres Sharp, elle est trop facilement déséquilibré.


Conclusion

Burn Phoenix utilise des pièces plus ou moins utiles pour les matchs haut-niveaux. Par contre sa roue, burn, est présentement considérée comme la plus efficace sur les toupies d'endurance. Chaque joueur doit posséder au moins une de cette Toupie.