BeyWiki en francais

Désolé de critiquer mais certaine phrase n'ont pas de sens, là c'est un peu du copier-coller Google traduction ou autre enfin je veut dire par exemple "Voie de spin" tu peut quand même deviner que "track" signifie "axe de rotation", "Prédécesseur de system de Metal Gemios" ah un nouveau français Tired, "DF145 a quatre à la hausse face à ailes" là je sais même pas ce que ce veut dire Gasp "Evil Gemios DF145FS a va très peu pour qu'il en dehors de la piste de DF145 excellent," avoue le même toi tu comprend à peine cette phrase non mais relisez ce que vous faites m**** ! Non mais ça sert à rien de faire un BeyWiki en français si on comprend que dalle Tired' ! Bon je vais donner ma méthode de traduction (qui serte faut un peut se casser la tête) : on met une phrase dans Google trad. et avec la phrase merdique obtenue on structure une belle (ou presque) phrase en VRAI français. Prenez exemple sur la trad. de Burn Phoenix (je vais pas dire les miennes on va me traiter de ventard --') et puis surtout RELISEZ-VOUS et demandez-vous si c'est compréhensible. Si c'est trop compliqué vous faites pas de traduction et puis c'est tout parce que un travail comme ça on sa sert à RIEN parce qu'on comprend RIEN !!!
Salut j'ai eu une idée en lisant vos commentaires on pourrait faire des descriptions vidéo à la place de mettre de l'écrit. Vous en pensez quoi?Tongue_out
oue c'est ce qu'on appelle une review (avis an France) sur youtube =) mais sa pourrai être bien
Merci je suis nouveau ici et j'adorerais un beywiki vfTongue_out
Ça fait un jour que je ne me suis pas connecté et il y a déjà quelqu'un qui aime notre BVF ^^
Ah pardon,à la conclusion j'ai juste pas regardé ! ^^

N'ajoutez pas l'article j'édite.
J'aimerais faire Storm capricorn mais il n'y a pas d'article sur internet.
Bah regarde dans le beywiki !
Ah ? T'es sûr de pas avoir fait une faute dans le nom à la recherche ?
Non sérieux, vraiment a cause que il n'est pas bien connu. Unhappy
Rofl.Tu l'as ? Tu pourrais faire toi même l'article.
en fait il n'y a pas d'article surement pasqu'il ai sortie en edition "limiter" au japon avec les beypoint =) (deso d'avoir dit nul je pense que vous parliez de quelqu'un d'autre)
Il n'y a pas d'article sur Quetzoal je crois alors qu'il n'est pas nul. Non?
C'est juste que la banque de donnée n'est pas encore complète. Ou peut-être qu'ils font que les toupies d'hasbro mais je ne pense pas.
Je l'ai mais j'ai pas beaucoup de détail sur lui je sais qu'il est comme pegasus mais pas d'autre chose. Et j'ai eu une idée, on pourrait faire les stade aussi et les accessoires.
Je suis désolé pour le double post mais je suis au canada alors j'ai pas la même heure. IL N'EST PAS NUL.
(Nov. 24, 2010  1:14 AM)natan1233 Wrote: Je l'ai mais j'ai pas beaucoup de détail sur lui je sais qu'il est comme pegasus mais pas d'autre chose. Et j'ai eu une idée, on pourrait faire les stade aussi et les accessoires.
Je suis désolé pour le double post mais je suis au canada alors j'ai pas la même heure. IL N'EST PAS NUL.

A quoi sa sert les stades presque tout le monde a le MFB attack stadium il restera le meilleur

PS: Même les américains ont pas sa xD
Je sais pas je suis pas très équipé pour beyblade j'ai juste thunder whip.
Bon bref comme plus personne ne poste d'article (enfin si c'est pour des trucs où on comprend que dalle ça vaut mieux Gasp ) moi j'ai fait Flame Sagittario Smile :
Flame Sagittario C145S

Boulon : Sagittario
Le boulon de cette Beyblade représente le Sagittaire, le neuvième signe astrologique du zodiaque. Le Sagittaire est l’archer, et ce motif est reproduit sur ses anneaux. Ce boulon est fabriqué vierge, livré avec deux autocollants.

Anneau d’énergie : Sagittario
Masse : 2,8g
La couleur principale de Sagittario est le jaune transparent. Il a plusieurs crans et saillis. Le design est principalement inspiré de l’original anneau Sagittario, qui comprend les deux arcs et des flèches. Sagittario tourne seulement dans le sens horaire.

Roue de fusion : Flame
Masse : 35,5g
La roue de fusion Flame a été réalisé premièrement pour Flame Sagittario C145S. Sa forme prédominante est ronde, avec deux petits pics et deux « trous » encore plus petits sur sa circonférence. La roue est relativement fine de partout, le bord étant légèrement plus épais. A cause de la conception de Flame où le périmètre de la roue est légèrement surélevé, l’axe de rotation est plus exposé par rapport aux autres roues, ce qui rend plus facile pour les autres Beyblades de dévier sa trajectoire. Cela réduit considérablement ses capacités de défense.
Utiliser dans un combo d’endurance :
Flame Bull DF145SD est un combo d’endurance compétitif.

Axe de rotation : Claw 145
Masse : 3,2g
C145 possède trois griffes qui s’étendent vers l’extérieur, chacunes séparément rejointes sur la face intérieure de l’axe de rotation. Elles bougent librement et donc quand la Beyblade est lancée, elles pointes vers l’extérieur en raison de la vitesse de rotation. Leur mouvement libre les rendent très efficaces pour la défense, elles sont donc capable de résister à des coups bas à l’axe de rotation, sans perte significative de vitesse. En outre, l’axe de rotation est beaucoup plus lourd que les axes sans « ailes » comme 145, fournissant une masse supplémentaire nécessaire à la défense. A ce titre, C145 est un élément essentiel pour les combos de défense actuels. Mais quand la Beyblade vacille, les griffes peuvent toucher le sol et déstabiliser fortement la toupie, jusqu’à ce qu’elle s’arrête.
Utiliser dans un combo de défense :
Quand il est utilisé dans MF Earth Bull C145WB, les griffes ouvertes apportent une protection très significative contre les attaquants bas comme Quetzalcoatl 90RF. C’est actuellement l’un des meilleurs combos de défense.

Pointe de performance : Sharp
Masse : 0,6g
La pointe de performance Sharp offre de très petits mouvements et n’apporte aucun potentiel d’attaque. Le bout pointu apporte une friction entre la pièce et la surface du stadium très petite, ce qui aide à éviter la perte de vitesse de rotation. Cependant, à cause de la nature très pointue de S, la pointe de performance est très facilement désiquilibrée et est donc surclassée par des éléments de qualité supérieure comme D ou SD.

Autres versions :
Clay Sagittario 145B – “Random Booster Light Vol. 2 Wind Aquario 100HF/S” (Turquoise)
Mad Sagittario DF145HF – “Random Booster Light Vol. 2 Wind Aquario 100HF/S” (Rouge)
Storm Sagittario 145SD – “Random Booster Vol. 3 Stardust Pegasis” (Orange clair)
Dark Sagittario WD145SD – “Random Booster Vol. 3 Stardust Pegasis” (Turquoise)
Mad Sagittario C145SD – “Random Booster Light Vol. 3 Clay Aries ED145B” (Rouge vif)
Wind Sagittario 100SD – “Random Booster Light Vol. 3 Clay Aries ED145B” (Bleu ciel)

En general :
Flame est une roue de fusion valable en endurance, mais la pièce la plus importante de cette Beyblade est C145. Il offre des capacités de défense non surmontables contre des attaques basses, et est un élément crucial pour tout combo de défense. Tous les Bladers devraient avoir au moins un exemplaire de cette Beyblade.

Et voilà si deux ou trois fautes s'y sont glissées merci de me corriger Smile
c'est super mais manque d'info tu pourrais dire comment il se comporte en combat et le comparer à flamme libra.
eu nan toi ta pas compri le beywiki si tu regarde les article y parle just des pieces et pas de comment elle se comporte ou contre x toupie
(Nov. 26, 2010  9:38 PM)natan1233 Wrote: c'est super mais manque d'info tu pourrais dire comment il se comporte en combat et le comparer à flamme libra.

Oui c'est une traduction et l'article de Flame Libra existe en Français sur le Beywiki Smile
Je voulais faire F.Saggitario mais il était trop dur.
Bah je viens de le faire Tongue_out Enfin une trad c'est une trad y'a pas une plus dure qu'une autre Tongue_out ! Et si quelqu'un pourrait mettre sur le Beywiki ma trad ça serait sympa SVP Grin !
Et bah ptêtre parce qu'on a pas les informations nécessaire