Bon laissez tomber pour Pegasis/us.
S.Pegasus est déja fait DB.
Je pense me mettre à Rock Giraffe (ou Girrafe ou encore Girafe je sais plus).
EDIT : Rock Girafe n'Ã pas encore d'article alors je vais en traduire une autre.
EDIT2 : J'ai fait Evil Gemios :
Boulon : Gemios
Le boulon de cette toupie représente Gemini, les jumeaux et le troisième signe astrologique du zodiaque.
Anneau d'énergie : Gemios
Poids : 2,2 grammes
Gemios a un suit les mêmes principes esthétiques que la roue de fusion Evil, avec une conception similaire à deux ailes. C'est l'anneau d'énergie le plus léger disponible.
Roue de fusion : Evil
Poids : 31,2 grammes
Comme son prédécesseur de système Gemios, Evil a une conception texturée, cahoteuse, deux ailes qui se termine par deux bords arrondis. Toutefois, contrairement à son prédécesseur, il est beaucoup plus mince même avec une plus petite quantité de métal baisse en dessous de la base de la roue. Étant tellement mince, les bords de chaque aile ne s'appliquent pas autant de force que ceux de la roue de Metal Gemios ; en conséquence, Evil perd tout le potentiel Smash attaque la première incarnation avait.
Étant tellement mince annule toute qualités défensives possibles, et que cela peut paraître adaptée pour l'endurance, il n'a démontré aucun avantage de roue de fusion d'endurance de haut-niveau comme Virgo, Fireblaze
(ou Flame je sais pas,corrigez moi si je me trompe) ou même Earth.
Hasbro a changé le nom si la roue de « Mal » pour éviter d'être offensant. Comme un reselt, la version de Hasbro du bey est intitulé, « Le Geminos » comme remplacera à « Killer Gemios ».
Axe de rotation : Down force 145
Poids: 3 grammes
DF145 a quatre ailerons à la hausse du haut de l'axe de rotation, qui hormis lui donnant un excédent de poids sont destinés à pousser l'air vers le bas. Alors que les effets des ailes eux-mêmes peuvent être négligeables, ils peut probablement aider à stabiliser la Beyblade elles sont utilisées à certaines capacités. Cette capacité rend très utile pour l'endurance, où rester équilibré et conserver le spin est de la plus haute importance. Les ailes peuvent aussi aider à protéger les faibles, 90 ou 100 base intrus, mais à un degré moindre que la partie ayant des propriétés défensives analogues de C145.
Utilisation dans la personnalisation d'endurance
DF145 peut être mise à profit dans la coutume, Burn Bull DF145SD.
Pointe de performance : Flat Sharp
Poids : 0,6 grammes
FS possède une extrémité plate avec une pointe de plus petite, plus nettes dans le centre. En conséquence, lors du lancement à un angle de droite, la Beyblade tourne sur cette pointe brutale, avec très peu de déplacements. Toutefois, lorsqu'on incline, soit dans le contact d'un Beyblade opposée ou dans le lancement, bas se déplace dans un patron offensif. Cependant, il souffre des mêmes problèmes que les autres EVI balance, que les deux qualités sont compromises, ce qui a entraîné des performances médiocres dans ces deux domaines.
Conclusion
Evil Gemios DF145FS a très peu pour lui en dehors de DF145 qui est excellent, qui peut être obtenu dans de nombreux autres produits Beyblade,comme Dark Wolf.. Hormis les fins de collection, cet toupie devrait seulement être acheté pour son axe de rotation.
Ici je me suis un peu embrouillé donc désolé.
J'avoue : trés médiocre.
EDIT3 : Traduction corrigée (merci L-rom).
Denter,futur mécanicien Beyblade.