trucs et conseils d'entretien beyblade

Mais sur Counter y'a pas de peinture !
MAIS BIEN SUR que y a de la peinture , tu vois pas que c'est BLEU ? Nan ta un problème au yeux ? Prend rendez-vous avec un Opticien... y a que dans le Set bb-87 que y a COUNTER sans peinture
J'ai essayer pour le dentifrice et sa marche juste un peu mais vraiment un peu!
Je suis désolé,mais je n'en vois pas,et je ne suis pas myope ! J'ai vu que Counter Leone dans le DA mais y'avait pas de peinture. Si y'en avait,ils l'auraient mis,comme sur Cyber ou Galaxy...
(Mar. 09, 2011  7:58 PM)Denter86 Wrote: Je suis désolé,mais je n'en vois pas,et je ne suis pas myope ! J'ai vu que Counter Leone dans le DA mais y'avait pas de peinture. Si y'en avait,ils l'auraient mis,comme sur Cyber ou Galaxy...
Myope c'est quand on ne voit pas bien de loin, je suis myope et je vois qu'il y a de la peinture Confused
pour l’entretien des pièces de métal rien de mieux que un petit bain dans de l'essence des-aromatiser une brosse a dent a poils très souples des cotons tiges pour les petits recoin et c'est nickel et pas besoin de rinçage ça s’évapore tous seul Smile
milouaping,a qoui sa te sert de remonter un topics ou il n'y a pa eu un post depuis 1ans et demi!
encore tu as de la chance que les modérateur de la partie francophone ne soit plus sur le forum.
et sinon qu est que c'est de l'essence des-aromatiser?
excusez moi Smile L'essence des aromatiser ce présente sous plusieurs forme : essence a zipo ( briquets ) ou bien white spirit Smile et oui le détachant Smile contient de l'essence
attend bouge pas,je vais essayer d'en mettre d'en ma voiture,lol!
Protéger notre peau contre les maladies est la meilleure façon de vivre libre de la maladie. Ceux-ci proviennent des saines habitudes de vie. Et pour celui-ci a été restent propres des germes.