trucs et conseils d'entretien beyblade

Enfaite c'est meme pas des traces des des frissures (je sais pas si sa s'écrit comme ça) du genre c'est comme si tu prenais un couteau et tu en faisais comme des petits Sushis ... mais elles sont pas des grosses frissures du genre elles vont se craquer en deux mais elles sont comme meme des traces importantes ^^

Aidez moi, ils font je bas L-Drago, un pote a moi va combo avec Poison Serpent et Cyber Pegasus, bonne idée ou pas? mon avis ? je pense qui c'et une grosse bouse ...
ca fait rien, toujours aussi noir
faut en mettre beaucoup?
bah frotte , frotte , courage Smile
Vous êtes sur que ca bouffe pas le métal parce je veut pas l'abimer
tkt mais tu le frote avec quoi et faut froter un peut "fort" et un peut longtemps pour qu'elle redevienne toute neuve
Tu feras l'assurance hein Pegasis xD

Bienvenue, je vous présente la nouvelle Assurance Pegasis ils vous garantie tout! Du Boulon jusqu'à la pointe de performance! pour chaque moi payez le 150$ seulement! tout couvert ! Grin
Tired'' , bon y a 20 minutes , j'ai nettoyer tout mes anneaux , ils sont brillants et sent l'odeur du produit vaisselle , voila aucun problème
moi jle fait tout les semaine et après chaque bataille
Bon ca brille un peu mais sans ma brosse a dent jy serait encore dans des heures
pk tu frote avec quoi ? moi j'utilise une brosse voir une brosse a dent quand j'ai que sa
Je frottais avec un chiffon
C'est une impression ou mon flame bull est devenue meilleur parce que j'ai nettoyé la roue de fusion? Elle bat toutes les autres toupies et avant elle battait presque toujours 2 toupies sur 4
a oue moi avec une brosse puis j'ai fini avec une epouge et j'ai essuye avec une peau pour nettoyée les voiture
Je viens de recevoir flame sagitario et je peux vous dire qu'il y a une forte différence
Flame sagittario brille de mille feux et l'autre est tous gris
EDIT: j'ai le truc ultime, prenez une feuille canson et frottez ma metal wheel flame brille plus que le flame de sagittario que j'ai reçu hier
(Oct. 08, 2010  5:41 PM)Kira Deatheart Wrote: Autre petite astuce :

A l'aide d'une brosse à dent (sisi) et de dentifrice frottez votre toupie (à sec).Ca éliminera les saletés efficacement (que ce soit plastique ou métal). Rincez ensuite le plastique et séchez bien les pièces avec une serviette douce. Pour l'anneau de métal, essuyez avec une serviette (douce aussi). C'est ce que je faisais pour mes toupies (de la première génération) et ça fonctionnait assez bien (pour dire, c'est une technique utilisée pour rendre leur éclat aux diamants).

Alors à vos brosses à dents !

faut aussi laver avec de l eau l anneau en metal
j'aimerais bien savoir quelle est la meilleur technique pour bien nettoyer sa beyblade
Pas moi.
(Nov. 13, 2010  6:56 PM)Denter86 Wrote: Pas moi.
si tu n'es pas pour poster queque chose d'utile ne post pas SVP.
J'ai déjà dit un truc bien
Frottez la roue de fusion avec une feuille 200 grain puis 400 grain et ca devrais suffir
ton truk marche mais il faut le faire apres chaque combat sinon ca revient jamais comme au debut (marques de coup ,etc...) mais avec des toupies neuve ,le faire a chaque combat peut les faire "vivre " plus logtemps
Mais comment faire briller une roue peut "améliorer" les perfs ? Nettoyer une pointe ou un track ça oui ça change mes les Metal Wheel ? Enfin après pr l'esthetique je suis entièrement d'accord que quand c'est tout gris c'est moche xD
ben quand c'est tout gris c'est moi lisse et sa acroche plus donc oue peut etre que sa change les perf mais de peut
Oki mais bon là j'ai nettoyer Lightning, Flame, Rock mais je vais pas tous les nettoyer (genre mes 3 Darks je les nettoi moins x) )
désolé j'ai été absent pendant un certain temps... effectivcement nettoyé ses pièces aide à gardé le maximum de performance. par-contre sablé une roue de fusion n'est pas une si bonne idée que sa, à long terme vous diminué le métal couche après couche et cela peut affecter les performances et la résistance d'une pièce. En la sablant vous allé l'affaiblir et il y a plus de chance qu'elle se brise durant un combat acharné. on s'entend que après un combat il y a déjà des encoches produite par le "shock" entre le métal.