trucs et conseils d'entretien beyblade

Bah c'est ce qu'il dit a la page 1 mais bon c'est pas grave on t'en veut pas Smile

Et sinon pour nettoyer mes metal wheel , j'utilise depuis du produit vaisselle et sa brille , sauf que quand les combats commence sa retombe couleur gris , donc en plus je crois parce que j'utilise une éponge (côté vert) et est ce que quand je gratte sa enlève des performances , je crois que je vais acheter du produit spéciale metal , mais bon reste à voir , quelqu'un aurais un bon truc ?? merci !
ben moi j'uttilise du produit vaiselle mais j'ai pas le meme probleme moi sa reste brillant sinon essaye un truck pour voiture (j'ai essaye de les polir ^^ j'ai essaye sur ma driger sa rend trop beau mais sa reste pas trop)
Tu utilises quoi comme produit et tu les nettoies avec quoi?
du produit vaisselle mais faut que j'essaye un produit voiture ^^ est-ce que quelqu'un peut m'en conseiller un ?
Je te demande la marque du produit , et quel outil utilise tu ? (éponge pour laver la vaisselle , brosse à dent) ?
alors epouge puis brosse a dent (puis je met du dentifrice sur une brosse a dent et je recommence a le laver defois)
(Oct. 04, 2010  2:23 PM)尺ム√乇刀 Wrote: http://www.toywiz.com/beybladeparts.html
c le paradi pour se faire une toupie sans a avoir a acheter toute les toupies

la pointe MS a 20€ ils sont fous




de plus 1 roue de fusion 10€
mais plein d'anneaux d'energie,de roue de fusions et d'axe de rotations a 1€
c'est vraiment pas logique!!!!!!!!!!!!!!!
et puis ms n'est pas vraiment une pièce dont on ne peut pas se passez, bien au contraire =D
dans le passage,MS est nul
on m'a dit qu'elle avait beaucoup d'endurance ,mais si vous le dites
Beaucoup d'endurence si il y a personne, mais quand elle est au combat, ms n'est pas bonne du tout, comme les autre sharp
J'ai vu que si l'on prenait du savon de Marseille en carré et une éponge en inox on


pouvait faire briller Les Roues De Fusion .J'ai testé et youpi sa marche .

signé :

gincka 91
Aussi Kira Dethearth ton astuce ne marche pas cela m'a plus incrusté du dentifrice dans mes Anneaux D'énergie qu 'autre chose

signé :

gincka 91[/quote]
(Dec. 29, 2010  6:57 PM)gincka 91 Wrote: J'ai vu que si l'on prenait du savon de Marseille en carré et une éponge en inox on


pouvait faire briller Les Roues De Fusion .J'ai testé et youpi sa marche .

signé :

gincka 91
Aussi Kira Dethearth ton astuce ne marche pas cela m'a plus incrusté du dentifrice dans mes Anneaux D'énergie qu 'autre chose

signé :

gincka 91
[/quote]

Pour le dentifrice , j'avoue sa ma rien donné et sa colle a la metal wheel.
Bon pour vos metal wheel il suffit de prendre du poliche, de passer vos anneau a la policheuse ou de frotter avec un chiffon (pas un doux) et vos anneau brillerons de mille feu ! (ca marche mieu avec le chiffon)
Moi j'ai la solution ultime: Un gratoir en metal, vous savez les sorte d'éponge avec plein de fil de metal, vous prenez du liquide vaissele et vous nettoyer de partout. Elle redeviennent comme neuf =)
Nan j'aime pas trop le savon , sa redeviens neuf mais après sa deviens vite noir
eu pour pas que les autocollants s'abime vous mettez du verni pour de la peinture sur carrosserie (voiture) y vont tenir sinon pour la peinture sur la metal wheel j'ai pas essaye si quelqu'un pourrai essaye sa serrai vraiment gentil =)
Post: #217

Moi j'ai la solution ultime: Un gratoir en metal, vous savez les sorte d'éponge avec plein de fil de metal, vous prenez du liquide vaissele et vous nettoyer de partout. Elle redeviennent comme neuf =) XxshicanixX apprend qu'une éponge en inox et un grattoir en métal c'est la mème chose .
Calme ta joie merci , pas besoin de toutes ses majuscules , si tes heureux va dans ton jardin et défoule toi merci.
(Feb. 15, 2011  10:15 PM)le blader du 91 Wrote: Post: #217

Moi j'ai la solution ultime: Un gratoir en metal, vous savez les sorte d'éponge avec plein de fil de metal, vous prenez du liquide vaissele et vous nettoyer de partout. Elle redeviennent comme neuf =) XxshicanixX apprend qu'une éponge en inox et un grattoir en métal c'est la mème chose .

sa abime pas un minim les metal wheel sa ?
sa agmente l'usure normal de la pièce si on utilise un outil trop dure. sa donne l'effet de sablé la pièce mais bon sa peut-être pratique mes dévastateur à long terme
Es-ce qu'on peux mettre du vernis sur les Metal Wheel colorées comme Gravity, Counter, Cyber... ?
Bah oui on peut mais sa enlève les performances