trucs et conseils d'entretien beyblade

un et demi a tout casser

tu n'a pas besoin des stat quand tu sais ce que tu cherche comme pièces
(Oct. 25, 2010  7:38 PM)Denter86 Wrote: Zut.Et les clés ?

On m'a oublié ;(
quel clé?
je sais pas j'ai manquer un bout avec ses clés Confused en tout cas Denter86 quand t'aura plus d'explication sur les clé tu pourras nous éclairé un peu hah

--------------------------
Edit: Bon je rappel que le but de se topic est l'entretiens de ses beyblades! et non les modifications maison pour amélioré ou déterrioré c'est toupie!
Que pensez-vous de la lime métallique pour arranger les impacts sur les metal wheels ?
PS : Mon Light Launcher a bugé et le "fil" s'est coincé dedans donc comme de tenait bien fermemant, et bah paf, Rock Wolf contre le mur de la cuisinière donc j'arrange les quelques defauts à la lime Uncertain
ouch elle a du avoir mal sinon essaye meme pas sa fait un truck chelou après sinon je sais pas comment tu peut arrange sa
Mal pas tant que ça je sais pas ce qui a amorti le choc mais je ne vois pas d'impact plus dominant qu'un autre mais sinon la lime je l'ai fait juste vite fais sur une partie en bas de l'anneau et ça n'a rien changé enfin c'est comme avant quoi Smile
moi sa a completement change la perf de mon anneau
un ami m'a montré sa toupie avec sa pointe de performance c'était une vis avec un peu de pate a souder donc astuce si votre pointe de performance est cassée vous pouver faire sa
j'ai fais sa pour ma FS , et PS : n'utilisez pas du coca , sa donne pas du tout un aspect de neuf , sa fais comme si l'anneau était rouiller :s , mes 5 metal wheel était couleur foncé gris , donc essayer avec du VRAI produit
ou du produit vaisselle sa marche aussi
j'ai essaye sa a refaity brille mon metal wheel fin la partie en metal sur driger F et tout mes piece
Ça abime pas la metal wheel? Ca ronge pas ou je ne sais quoi?
(Nov. 05, 2010  7:15 PM)dark playeur Wrote: ou du produit vaisselle sa marche aussi

Merci sa marche trop bien après sa brille
ben oui le metal sur driger etait tout noir maintenant il est comme neuf
Driger est une ancienne toupie peut être que le matériaux a changé depuis
Quelqu'un a essayé sur des toupies metal fusion?
c'est le même métal.
bon je vais essayé avec rock (il est plus noir que les autres, pourtant je les utilises presque toutes autant)
a et j'ai aussi essaye avec un dark pas trop noir mais un peut vu qui reste dans un coin de chez moi
J'ai un petit probleme ma moite Sd est a beaucoup de trace dessus et j'ai peur q'un jour la fine pointe (comme un pique le truc du triangle un peu) se casse Gasp auriez-vous un petit conseil ? pour les pointes avec des traces?


Merci d'avance, et bonne soirée a tout le monde !
On met de l'eau sur le produit vaisselle à la fin pour nettoyer?
Non tu utilises le produit vaisselle carrément.